Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeMar 29 Oct 2013 - 15:07

La nature s’éveille. Sur la robe de l’animal, perles de rosée se dépose. Dans son entrain matinale, l’aube teinte le ciel de milles nuances. Nas, face au spectacle somnole encore, chassant les dernières réminiscence des rêves passés.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 13:31

    « Niggas. » Murmura-t-il après avoir capté l'odeur de son cousin. Il redressa sa massive encolure, et entama une douce marche vers la source de cette odeur. Cela faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient vus. Cela datait au moins de l'époque où ils avaient été poulains.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeMer 30 Oct 2013 - 21:24

L'astre rayonnait bientôt de sa lumière, éblouissant le bohème qui se forçait à s'éveiller afin d'affronter ce nouveau jour. Une délicate brise caressa sa robe de jais, lui rapportant une odeur jadis familière. Se redressant, l'animal parcourait l'horizon d'un regard calme, s'arrêtant au loin sur une sombre silhouette. Il hennit.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 10:32

    Les souvenirs remontèrent en même temps que cette voix qui s'élevait avec le soleil sur le jour nouveau. Hekme continua de s'approcher, ses crins ondoyant doucement sur son encolure massivement musclée. Il arriva enfin en face de son cousin, et lui adressa un sourire des plus sincères qu'il lui ait été donné de faire. « Cher cousin. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 14:00

Réminiscences d'une ère passée s'offraient alors aux souvenirs du bohème. A son tour il sourit. < Le monde ne doit pas être si grand qu'on le dit finalement, pour que nos âmes se recroisent en ce lieu.. >
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:29

    « Il faut bien le croire pour le voir. » Fit-il d'un air légèrement complice, bien que son visage demeure impassible. Il savait que son cousin le connaissait bien, et il était heureux de voir qu'il était de nouveau dans le coin. Les oreilles orientées dans sa direction, il souffla un air calme et chaud. « Comment vas-tu depuis le temps ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeJeu 31 Oct 2013 - 17:34

< Je me porte, éternel vagabond je parcours le monde. > fit-il, le regard lointain. < Cela fait-il longtemps que tu es installé ici ? >
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 11:54

    « Peu après que j'aie quitté le désert. » Fit-il. Des souvenirs remontèrent. Quand il était maintenu prisonnier de la famille d'Anastasia juste pour couvrir les actes de son propre frère Geith. Il se rendit compte que cette période était désormais loin derrière lui. « Et je suis protecteur de la Rivière depuis deux mois, environ. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:19

Le bohème porte un regard nouveau vers son cher cousin. Pas de jalousie, ni d'envie, certainement était-il fière, qu'un étalon de sa génération ai tant accomplit dans sa modeste vie. Il sourit. < Tu as tant évolué Hekme.. Je suis certain que tu régis ces terres avec grande sagesse. >
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitimeVen 1 Nov 2013 - 12:53

    « Tes mots me vont droit au coeur, Niggas. J'espère être à la hauteur. Mes terres sont principalement peuplées de poulains et de jeunes adultes. Et par les temps qui courent nous avons besoin de guerriers. » Fit-il sombrement, jetant un regard au paysage qui les entourait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Empty
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spleen : J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» spleen /
» Spleen
» Spleen : Je suis comme le roi d'un pays pluvieux
» Souvenirs, souvenirs... Mon enchanteur.
» Souvenirs, souvenirs ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: