Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tellement exquis.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 21:22

    La jolie bai trottinait dans l'herbe verte, sillonnant à travers les arbres à fruits. Evita humectait l'air frais de ce début de journée, mêlée aux odeurs fruitées et fleuries du lieu. Finalement elle tendit la tête vers un pommier, saisissant furtivement l'un de ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:20

Le roux se croyait en plein rêve, entouré de pommier il tendait parfois la tête vers l'un d'eux pour attraper une pomme qu'il avalait d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeLun 25 Nov 2013 - 22:29

    Savourant le fruit, Evita remarqua alors une silhouette rousse un peu plus loin. Elle n'était donc pas la seule gourmande ici ! Toujours enthousiaste, la jeunette se lança donc en sa direction au petit trot.
    "Alors elle était bonne cette pomme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 11:48

D'abord surpris d'entendre une voix puis de voir une petite brunette se diriger vers lui, le Roux hocha la tête, vérifiant qu'il n'y avait personne d'autre et qu'elle s'adressait bien à lui. Lorsque ceci fut fait, un léger rictus se dessina sur ses lèvres rosées.
"Je dois dire que je n'ai jamais rien goûté de tel.. Quel est votre avis ?" Fit-il en faisant rouler une pomme bien rouge jusqu'aux sabots de la baie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 12:38

    La jument s'était stoppé face à lui, souriante comme à son habitude. D'abord surprise par la pomme qui venait d'atterrir devant ses antérieurs, Evita baissa doucement l'encolure, saisit la pomme avec délicatesse avant de l'engloutir avec gourmandise.
    "Hum... en effet, c'est délicieux !"
    Le goût du fruit encore en bouche, Evita continuait de savourer quelques instants.
    "En plus d'être beau, c'est bon ici... On ne peut pas rêver mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 13:52

Ronnie pointa ses petites oreilles vers la baie. Cette dernière lui arracha un seconde sourire. Les yeux du roux en pétillaient presque, pour lui ces terres étaient fabuleuses. Il les avait quitté une fois et avait toujours cherché le moyen de revenir.
"Ces terres réservent les plus belles surprises, je peux vous l'assurer.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMar 26 Nov 2013 - 14:49

    Le regard de la jument s'illumina au parole du mâle, les surprises, l'aventure et les découvertes, c'étaient tout ce qui plaisaient à Evita dans la vie.
    "Il me tarde de découvrir tout ça ! Mais déjà, je trouve que cet endroit est une très belle surprise."
    Evita venait de poser son regard sur une pomme qui se trouvait sur sa gauche. Ainsi, avec une discrétion pour le moins loupé, la brunette la saisit rapidement, ne résistant pas à son appel.
    "C'est vraiment trop bon... Mais je vais grossir après !"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 12:48

Hochant la tête, il regardait le petite brune gober une autre pomme. L'oeil malicieux, il attrapa un autre fruit et ne tarda pas à l'engloutir. Ses petits oreilles pivotèrent vers la jument, puis il ne pu s'empêcher de sourire.
"Je pense que vous avez de la marge !" Déclara-t-il avant de continuer. "Il vous suffira simplement de vous dépenser plus." C'était bien drôle que Ronnie dise cela parce qu'il était le dernier à bien vouloir bouger son gros postérieur et à aller plus vite que le pas. Flemmard, il préférait largement une bonne sieste à une longue galopade.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 13:04

    La jument tourna la tête en direction de son corps, vérifiant que les pommes n'avaient pas faire apparaître de la graisse quelque part.
    "J'irai donc courir perdre le superflux après avoir finit de me goinfrer."
    Evita se retourna à nouveau vers l'étalon, l'observant attentivement le temps d'un instant en lançant, complètement hors-sujet :
    "Au fait, je suis Evita !"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 15:18

Aux mots de la brunette, Ron fixa le gros ballon qui lui servait de ventre.
"Je pense qu'une bonne course ne me ferait pas de mal.." Fit-il, plus pour lui-même que pour la jument à vrai dire. Hochant à nouveau la tête, il afficha un rictus sur ses lèvres rosées.
"Ronald, mais vous pouvez m'appeler Ronnie ! Enchanté Evita" Il était content de rencontrer quelqu'un de nouveau et qui, comme lui, n'avait posé le sabot sur GS que depuis peu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 16:49

    Evita lâcha un petit rire, tout en sachant qu'elle ne tarderai pas à éliminer étant donné le temps qu'elle passait à visiter tous les lieux qu'elle traversait sur galop sauvage.
    "De même !"
    Le regard de la jument se perdit quelques secondes dans les alentours, avant de lança joyeusement :
    "Ronnie, ça vous dit de faire un petit tour ? On pourra manger et éliminer en même temps au moins !"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:02

Avant même de répondre, le roux emboita le pas de la brune.
"J'ai un faible pour les tours, je dois bien l'avouer !" Blagua-t-il en souriant. "Vous êtes toute nouvelle, n'est-ce pas ?" Questionna-t-il, curieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:09

    "On est deux alors !"
    Evita fut ravie de l'enthousiasme de l'étalon, elle se lança donc à ses côtés. Alors que le regard de la jument balayait toujours l'enclos, la brunette continuait tout de même son agréable discustion :
    "Oui, je suis arrivée il y a seulement quelques jours, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 17:55

Ron se surprend même à trottiner tant il lui a plu de manger quelques pommes.
"Quelques semaines.. je crois. Le temps n'a pas d'emprise ici, on a juste à être heureux et ne pas tomber sur les mauvaises personnes." Il est vrai qu'il avait entendu dire que vague de haine avait débarqué sur GS et que quelques personnes étaient maintenant à éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitimeMer 27 Nov 2013 - 18:15

    "Il y a tout pour être heureux ici je trouve !"
    Evita continuait joyeusement, un petit sourire aux lèvres. Après tout les terres de Galop Sauvage commençait à vraiment lui plaire et pour l'instant tout ce qu'elle avait vu et rencontrait la satisfaisait. Mais elle n'était là que depuis peu et sa curiosité prit le dessus :
    "J'ai entendu dire qu'il y avait certains personnes qu'il valait mieux ne pas rencontrer... Vous savez de qui sont ces personnes ?"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tellement exquis. Empty
Tellement exquis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tellement exquis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exquis
» < Tellement mignon!
» Cadavre Exquis !
» Tu me manque tellement...
» C'est tellement...Beurk !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: