Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Exquis

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 13:23

Rowena a prit son temps pour venir enfin fouler les Terres de Noël. Après tout, elle déteste le froid. Elle a attendu l'ouverture du bal, et profite du début de soirée pour explorer la forêt. Charmant. Un endroit exquis, il est vrai.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 14:28

R U N A W A Y
Runaway s'éloigne des principales terres. Elle suit un sentier qui l'amène en terrain inconnu. Le vent est accompagné par la mélodie qui provient de la piste de danse. L'akhal ne s'intéresse pas à cette ambiance festive. Elle s'écarte, s'engouffrant dans la forêt limitrophe à l'auberge du père-noël.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 15:00

La neige craque délicatement, et pas uniquement sous ses pas. La grande jument cherche d'un œil calme l'autre silhouette qui devrait se trouver aux alentours. Et c'est sur une autre akhal de jais qu'elle tombe. Rowena garde son allure, les yeux rivés sur sa fille. " Cela fait bien longtemps ", la hèle-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 20:55

Ses pensées sont balayées par cette voix familière qui survient. Elle relève les yeux qui se posent directement sur la silhouette squelettique de Rowena. Il s'agit de sa mère. Elle avait disparu et voilà qu'elle réapparaît. La rancune qui la tient, néanmoins elle garde son impartialité. Son regard se tourne vers l'endroit où la musique s'échappe.

Tu n'es pas à la fête ?

Sa question tranche son mutisme et ses yeux pivotent de nouveau vers sa mère. Sa question semble anodine mais pourtant elle cache bien des choses. Elle ne montre aucune affection, maintenant son masque pour éviter de trahir ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeDim 3 Jan 2016 - 21:29

" J'y serai bien assez tôt. " Elle s'arrête finalement, scrutant sa fille avec son petit air narquois. Mais avec une certaine douceur, aussi. Loin d'être garantie 100% authentique. " Tu me ressembles beaucoup trop. Nous sommes désormais 3 reflets... T'as-t-on déjà confondue avec moi, ou avec Ruyn ? " Cette idée ne lasse pas de l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 18:17

La réponse de sa mère lui est soufflée au creux de ses oreilles alors que son regard est reparti scruter l'endroit où émane la douce mélodie. Le corbeau est passé à côté de la piste de danse, dans l'obscurité et elle n'a pas voulu s'attarder plus longtemps. C'est l'image réelle et l'odeur sucrée de Maxine qui ont été la raison de son retrait dans la forêt. Tandis que ses pensées s'emmêlent, sa mère la questionne. Elle retourne son regard vers elle.

Trois reflets ?

La jeune akhal reprend la partie qu'elle a seulement retenue. Sa mâchoire se crispe légèrement, sous pression de cette erreur qu'elle vient de commettre. Comme avec son père, la noiraude attend sa sanction ; la correction qu'elle mérite de s'être égaré. Remets-toi sur le bon chemin. Sinon, tu peux dire adieux à la victoire. Mais de quelle victoire parle la voix de sa conscience ? Runaway ignore la réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeLun 4 Jan 2016 - 23:31

La petite - si grande déjà, pourtant - n'est pas attentive. Le regard perçant de la mère s'attarde un peu sur cette physionomie distraite. Mais n'insiste pas. Elle hausse les épaules, et laisse son regard errer sur le décor pittoresque qui les entoure. " Oh, tu ne l'as pas encore rencontrée... je te laisse la surprise, alors. Parle-moi de toi, plutôt. Qu'as-tu fais, depuis que je t'ai donné la vie ? " Depuis que je t'ai laissé le privilège de vivre en mon nom, représentante de ma chair.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:24

Qui est-elle ?

Elle se demande qui est leur troisième reflet dont sa mère semble lui porter de l'intérêt. Runaway demeure silencieuse. Le corbeau est réticent à lui répondre d'où l'hésitation qui la submerge.

J'ai réussi les premières épreuves et là j'attends la suite.

Elle lui répond globalement, ne voulant rentrer dans les détails. Son regard dure dans celui dont elle est la copie. Elle se concentre sur les pupilles qui retranscrivent son reflet.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeMar 5 Jan 2016 - 13:29

Rowena gronde. " Surprise. J'ai dit. " Elle n'a pas envie de parler de Mi-Masque en cet instant. C'est sa fille qui l'intéresse. On ne se disperse pas dans des sujets inutiles.
" Des épreuves ? " Elle dresse une oreille intriguée. Sweeney a toujours aimé éduquer avec des petits jeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 13:44

Peut-être qu'elle partira à la conquête de ce reflet. Pour l'instant, elle reste concentrée sur sa mère et un sourire malicieux commence par étirer ses lèvres sombres.

Je suis l'entraînement de papa.

Elle est une jeune apprentie, avec une soif à assouvir. Elle est une machine en construction, attendant que la programmation soit finie. Un futur soldat en formation.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeMer 6 Jan 2016 - 14:07

" Et que t'a-t-il appris, jusqu'à aujourd’hui ? "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 3:20

Ne rien montrer comme la surface d'une pierre.

L'apprentie résume sa leçon principale.

Et toi, qu'as-tu à m'apprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeJeu 7 Jan 2016 - 11:54

" Ah, il a donc préparé le terrain Exquis 653621 Tu as appris à masquer tes émotions... " Elle s'approche, semble glisser sur le sol, se couler vers elle comme une substance noire à laquelle on ne peut échapper. " ... Maintenant, il faut apprendre à montrer des émotions. " Porter des masques. Runaway semble en effet bien apathique, bien lisse... Trop. Elle ne se fondra jamais dans la société si elle en reste là. " Innocente ingénue, victime en pleurs, combattante féroce, colérique troublée, demoiselle confuse et impressionnée... Sont des armes pour qui sait les incarner. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 20:08

Runaway pointe les oreilles, à l'écoute de la leçon que lui dicte sa mère.

Savoir manier les émotions pour manipuler, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Exquis Empty
Exquis Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 21:07

Elle lui offre un grand sourire. " Exactement. " L'akhal arrive sur sa fille, et la contourne un peu, son regard scrutant la moindre part d'anatomie de Runaway. Elle la tâte à certains endroits, testant la souplesse de la peau ou bien l'épaisseur des muscles. " Et niveau combat ? " demande-t-elle négligemment, affairée.

(ptin la pauvre runy elle est vraiment pas gâtée avec ses parents doigt )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Exquis Empty
Exquis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exquis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tellement exquis.
» CADAVRES EXQUIS
» Cadavre Exquis !
» cadavres exquis ( ne pas regarder ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: