Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rain

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:40

Appuyé contre un arbre, immobile et silencieux, Ron observait la pluie fine qui tombait avec douceur sur la clairière. Un léger sourire aux lèvres, il se surprit à soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:48

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1C'était une belle journée. Oui, malgré la pluie. Fine et dansante. Elle donnait un aspect bien particulier au paysage. De la grisaille et quelques petits rayons qui venaient faire briller les gouttelettes. Elles glissaient sur les feuilles et détrempaient le sol. Miu, charmée par ce temps de mi-automne, foula le sol de la clairière. Son nez frôlait les brins d'herbe, chatouillant ses délicats naseaux.

Léchouille &#982 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 19:54

Et à travers tout ce vert, ces arbres et cette ambiance douce, une petite flamme se mouvait. D'un pétillement nouveau les yeux du roux s'écarquillèrent lentement, un sourire gravissant bientôt ses lèvres.
"Vous ressemblez fortement à une rousse que j'ai connu !" Déclara-t-il d'une voix forte, restant pour autant dans la pénombre, sous les larges feuilles de l'arbre sur lequel il était appuyé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:04

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1Miu se redressa, souriante. Il faisait bon. La pluie était tiède, elle ne mordait pas la peau comme elle le faisait au début de l'hiver. Cette voix qui retentit fit pivoter ses oreilles. Encolure droite, le regard vif et les naseaux pincés, elle scruta les alentours. L'odeur de l'étalon, atténué par les intempéries, lui parvint après quelques secondes de concentration. "En êtes vous sûre ? Il faudrait que vous vous montriez très cher pour nous en assurer." Ronnie était là, elle le savait. Oh quel bonheur Rain 4210004060 
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 20:40

Les joues du roux se réchauffèrent bientôt, un sourire étirant ses lèvres.
"Pensez-vous que ce soit réellement nécessaire ?" Questionna-t-il, toujours caché derrière son arbre. La petite roussette se tenait au milieu de la clairière et Ron ne pu s'empêcher de remarquer qu'elle était bien plus resplendissante qu'à leur première rencontre. Secrètement il espérait que ce changement lui était dû. Sans pouvoir s'en empêcher, il sort sa tête de la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:48

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1Un rire de joie, amusé, franchit les lèvres de Miu. Elle plissa les yeux, emportée par son bonheur. Elle en était persuadée, cette voix, cette odeur. Même si le doute était infime, elle se sentit légère quand l'identité de l'étalon fut dévoilée. "Effectivement..." Elle eut un soupir, ravie que son acolyte roux se soit retrouvé une nouvelle fois sur son chemin. Au trot, rebondissant avec élégance sur ses souples jambes, elle vint à sa rencontre. Son port de tête gracieux était naturel...et certainement enjolivé par la présence de Ronnie. "...vous ne m'êtes pas inconnue. Bien loin de là." Ses dents se dévoilèrent dans un nouveau sourire éclatant.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 11:45

Il ne l'avait pas cherché, c'est du moins ce qu'il aurait répondu si on lui avait demandé. D'un pas léger, il s'approcha d'elle, un sourire bêtement pendu aux lèvres.
"Si je ne m'abuse, il me semble que vous souriez ma chère.." Fit-il en dépassant la rousse, décrivant un petit cercle autour d'elle. Sa rencontre avec Miu avait été l'une des premières choses positives qui étaient arrivées à Ron et la revoir ne faisait qu'accentuer l'affection qu'il développait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 12:36

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1 Du coin de l'oeil, elle l'observa décrire son cercle. Elle s'en sentit même flattée. Un sourire ? Oui, il était accroché ici depuis leur dangereuse ascension du temple. Cela remontait à une poignée de jours et elle n'avait pas versé de larmes. Dieu sait qu'elle y avait été habituée pourtant..." Et cela vous plait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:41

Agilement il se glisse à côté d'elle, ses naseaux près des siens.
"J'aime à penser que notre petite escapade en haut du temple y a été pour quelque chose.." Lui chuchote-t-il en un souffle. Au petit matin il était parti avant qu'elle ne se réveille, sûrement parce qu'il ne savait pas où se situer par rapport à ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:46

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1C'était bien cela qui l'avait rendu heureuse en effet. Ils s'étaient promis de dépasser leur limite pour que leur vie d'avant soient gommées. C'était peut-être immature, totalement idiot mais apparemment, ils s'en foutaient pas mal. "Oui...cela et aussi l'optique dans laquelle je ravirai un jour la première place." Elle lui glissa un clin d'oeil complice. Le seul problème, effectivement, c'était ce départ. Au réveil, elle l'avait plutôt mal pris.Elle n'avait pas su quoi en penser mais présentement, elle était trop contente de revoir Ronnie pour lui en tenir rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 18:53

Ron semblait amusé de constater qu'elle aurait largement préféré arriver en premier sur le toit, ce qui lui arracha un nouveau sourire.
"Avec cette pluie je n'irai certainement pas te défier à la course, mais il y a sans doute quelque chose que l'on peut faire !" Fit-il, une lueur d'excitation dans les yeux. Finalement il était apaisé de voir qu'elle ne lui avait pas rappelé son départ fort peu galant. Bien qu'il l'assumait totalement, cette conversation ne lui plairait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeSam 30 Nov 2013 - 19:15

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1 Elle tourna la tête vers son ami à la robe fauve et planta ses yeux ambres dans les siens. Autre chose ? Quoi donc ? Une lueur s'alluma dans son regard. Un autre défi ? Elle donnerait tout ce qu'elle peut pour rafler la victoire. "Alors...c'est quoi notre nouvelle aventure aujourd'hui ? De l'escalade au programme ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:40

Rapidement le petit roux jeta un coup d'oeil sur ce qui les entourait, des arbres et des arbres. Il était plus difficile de trouver de quoi s'amuser ici.
"J'aurais bien aimé.. étant donné que je te bats à plate couture lorsqu'il s'agit de grimper.. Rain 653621 " Fit-t-il, en la poussant légèrement, appréciant la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Rain Empty
Rain Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 21:54

    Rain _snowcatch__by_lonegunga1Elle lui chiqua gentiment l'encolure, amusée. Ronnie était...en fait elle ne savait pas vraiment quel mot mettre sur ses sentiments. C'était quelque chose de fort...pas comme de l'amour. Enfin peut-être pas. Elle adorait être avec lui, s'amuser avec lui, l'aider et se sentir aimée. En lui, elle voyait un ami, un frère. "Tu connais le jeu du Roi du Silence ?"


Dernière édition par Miu le Dim 1 Déc 2013 - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Rain Empty
Rain Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 22:04

De même, Ronnie avait trouvé un peu de réconfort auprès de la rousse. Outre leur robe similaire ils se ressemblaient en beaucoup de points, souvent trop gentils mais réellement passionnés par ce qui pouvait leur arriver. Trop sensibles peut être. Le roux savait pertinemment qu'il n'était jamais en phase avec ses sentiments et avait lui-même du mal à les comprendre, à se comprendre. Avec Miu il n'en avait pas besoin, du moins pas pour l'instant, ils étaient bien lorsqu'ils étaient ensemble, rien n'importait plus que cela.
"Est-ce que je te surprend si je te dis que j'ai toujours été le plus mauvais à ce jeu ?" Avoua-t-il en riant légèrement. Après tout c'était l'idée de la roussette, elle avait joué à son jeu, il se devait de jouer au sien. Et ce furent ses dernières paroles. Il mima de jeter la clef de ses lèvres et les garda fermées.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rain Empty
Rain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» When it rain and rain.
» Rain, rain go away come again another day.
» rain ~E
» N°17 & Rain
» it will rain (C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: