Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 • No man's land

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 2:50

La jolie Belle s'amusait comme une folle avec les pingouins présents sur la banquise, encore plus curieux de connaître la demoiselle. Deux espèces qui se rencontrent. Mais par précaution, la douce brune jouait avec les plus jeune à cache-trappe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:53

je peux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:02

Ouiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 16:07

J’étudiai cette drôle d'espèce depuis quelques heures déjà quand une inconnue débarqua et ce mit à jouer avec les plus jeunes, intrigué je relève la tête, me demandant bien ce qu'elle était entrain de faire à ces drôles de moineaux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 16:27

Totalement plongée dans ses jeux, l'adolescente alezane se roulait dans la neige, qui se mêlait à ses crins, n'ayant toujours pas remarqué la présence de l'étalon noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeLun 13 Jan 2014 - 20:28

Je me rapprochai en mode, agent 007. Le cul en l'air, la tête razant le sol, je me fis le plus silencieux possible avant de glisser sur une plaque de verglas. Je dévalai alors une pente à vive allure droit sur les pingouins et sur l'alezane. - J'ai perdu le contrôle de mon véhicule • No man's land 484253 !! - Hurlai-je hystérique !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 0:29

La jolie blonde se redresse aussitôt, cherchant l'origine du cris. Mais le temps qu'elle ne se tourne, un étalon inconnu la percute. Beaucoup plus frêle que l'adulte, elle se retrouve expulsée sur quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 11:23

Soudain un énorme pingouin apparut alors que je venais juste de percuter la donzelle et que ma course s'était fini dans tas de neige et de glace. Encore tout déboussoler, je ne compris pas trop ce qui allait se passer avant que le dit pingouin se mettent à me picorer de tous les côtés, puis un deuxième avant de finir par me faire courser par toute la bande. - Je vous jure, j'ai pas voulu, j'ai glissé...mais croyez-moi bon sang de bonsoir! Ahh si ça avait été mon père ce ne serait pas passer comme ça, vous m'aurez montrer du respect moi je vous le dit! • No man's land 570871 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 15:57

Un peu sonnée, la blondinette mît du temps à se remettre sur pied, reprenant doucement ses esprits. Elle posa aussitôt ses yeux chocolat sur la silhouette de l'étalon qui l'avait percuté, et qui a présent se faisait attaquer par les pingouins adultes. Elle ne peut s'empêcher de rire, appréciant le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeMar 14 Jan 2014 - 19:13

Ayant marre qu'on leur cri dans les oreilles, les pingouins finissent par abandonner la course poursuite et s'éloignèrent en piaillant. - Wé c'est ça, tremblez face au magnifique • No man's land 561150  - Je bombais fièrement le torse avant de me recevoir un dernier coup de bec par un pingouin retardataire. - Aieuhh - Le traitre X.x' ! Je fis quelques pas vers la donzelle et lui glissa à l'oreille. - Sont pas très aimable dit donc... - Dis-je en frottant l'arrière du crâne contre ma jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitimeJeu 16 Jan 2014 - 15:55

La blondinette finit par se relever quand ses vertiges se sont envolé, se retrouvant à côté de l'inconnu. Elle s'arrête de rire, l'observant de ses mirettes pétillantes de jeunesse. C'est parce que vous avez poussé leurs bébés :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• No man's land Empty
• No man's land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• No man's land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» This land - E
» land oh
» Walk this land
» ~ disney land
» • Som i mitt land.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: