Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 land oh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeLun 7 Jan 2019 - 13:58

Quel plaisir de retrouver la pluie pure et fraîche de la jungle. C'est comme si elle la lavait de tous ces mois dans le noir. Hekâ lève la tête vers la cime des arbres géants, laissant les gouttes couler dans ses yeux dorés, et inspire longuement l'air végétal. Elle est redevenue une Shaan, elle est de nouveau chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeMar 8 Jan 2019 - 21:44


La veille, les Shaan avaient escortés Hekâ jusqu'à la maison après l'avoir récupérée aux griffes de la tribu. La jument avait besoin de repos et c'est pourquoi le jaguar avait guetté sa sortie du camp depuis le début de la matinée, n'osant pas la réveiller. Il la suit donc avec lenteur, malgré l'excitation et le soulagement de pouvoir enfin la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeMer 9 Jan 2019 - 11:31

Elle entend derrière elle des pas légers sur la mousse, malgré la mélodie du ruisseau et de la pluie sur les feuilles. L'Alpha se retourne pour rencontrer le regard d'Asmund. S'il savait à quel point il est plaisant pour elle de le voir dans le camp plutôt que les gardes de sa cellule dans la pénombre de la Roche-Mère. Merci d'avoir répondu à mon appel, hier, dit-elle doucement, l'observant de ses petits yeux clairs.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeVen 11 Jan 2019 - 16:53

Il a l'impression de revivre leur première rencontre, enfants. Quand ses yeux rencontrent les siens, il lui semble la redécouvrir. Voir pour la première fois ces prunelles flamboyantes et ténébreuses. C'est normal. Et toi, merci d'être revenue. Pour tout dire, il se sent soulagé de la voir ici plutôt qu'ailleurs. Elle lui a manqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeSam 12 Jan 2019 - 11:26

Hekâ lui tend un sourire. Je n'abandonnerai jamais mon clan, tout ce qu'on a construit. Elle relève son regard vers la cime humide des grands arbres verts et mousseux, et laisse échapper un bref soupir. Mais ce n'est pas fini. J'aimerais que tu m'accompagnes à la prochaine rencontre avec Roc. Il faut qu'on défende notre jungle. A vrai dire, il lui semble le mieux placé pour venir avec elle. Asmund est quelqu'un de sage, de raisonnable, et qui sait mettre ses émotions de côté pour prendre les bonnes décisions. Avec le temps, elle a appris à lui accorder sa confiance. Une très grande confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 14:13


Je t'accompagnerais. révèle t-il afin de lui appuyer son soutien. Asmund, bien que curieux de l'inconnu et de ses propres limites, garde une fidélité à toute épreuve. Pas facile de se le mettre véritablement dans la poche, mais lorsqu'il fait confiance il devient l’emblème même de la loyauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeDim 13 Jan 2019 - 18:12

Et c'est entre autres pour ça que Hekâ a une haute estime de lui. Elle lui tend un fin sourire en guise de remerciement et lâche son regard pour le poser sur le clair ruisseau qui traverse leur camp. Qu'est-ce qui a changé, depuis la dernière fois que j'ai posé les pieds ici ? demande l'Alpha, prête à entendre la vie du clan qui a continué, qui a peut-être grandi, pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 19:45


Tout. Et à la fois, rien. Il sourit avec finesse, laissant sa phrase paraître totalement finie, comme s'il n'allait rien ajouter. Après quelques secondes de silence satisfaisantes, il reprend plus sérieusement. S'il y a bien quelque chose que j'ai remarqué, c'est peut-être le manque de contact entre les membres du groupe. J'ai fais une réunion pour m'assurer que tout le monde était vivant, mais surtout pour savoir comment ils souhaitaient agir pour te récupérer. Je pense que ta présence va rapidement nous ressouder, même si j'ose espérer que ce n'était qu'une simple impression. Ensuite, je pense que ce serait bien qu'on intègre quelques membres à nos rangs. A ton plus grand plaisir mais à la déception de la protection du clan, Lövojka a quitté le territoire. Elle ne fait plus partie des nôtres, ce qui signifie une guerrière en moins. Alors comme ma sœur jumelle est revenue il y a peu, Gaya, je pense qu'on pourrait l'intégrer. Qu'en dis-tu? Pour le moment, il hésite encore à parler du comportement étrange de Nyvèen. Il préfère peut-être s'assurer lui-même de sa méfiance envers la noiraude, si elle est valable ou non. Et surtout, il n'a pas envie de tracasser, dès son retour, Hekâ. Peut-être même s'en rendra t-elle compte elle-même en la revoyant. D'un possible changement?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 17:42

Hekâ écoute le picoté avec une attention imperturbable, le fixant de ses yeux dorés. Son attitude ne présente aucune réaction, mais elle pense silencieusement. Visiblement, le clan est encore trop jeune pour survivre sans la présence de son Alpha, son nœud central. De toute manière, la disparition d'un.e Shaan n'est jamais bénéfique pour le clan. Dans tous les cas, l'isabelle ne peut qu'être satisfaite de ce qu'a fait Asmund. C'est un esprit doté de bon sens. Elle prend le temps de choisir ses mots, même si ça prend de longues secondes, avant de répondre. Je ne pense pas que Lövojka se soit investie dans la protection des Shaan. De toute manière, l'état dans lequel elle se trouvait lors de son séjour parmi nous ne lui aurait certainement pas permis de se battre. Et malgré ce qu'elle représente à tes yeux et à ceux de June, je n'aurais pas pu lui donner ma protection. Son ton est ferme, sans appel. La seule raison pour laquelle Hekâ a toléré la présence de Lövojka dans son clan, c'est Asmund. Et elle n'aurait pu supporter qu'un parasite profite de ses ressources sans rien apporter à la communauté. Car c'est ce qui serait arrivé, assurément. Lövojka avait sûrement aussi peu envie de rester chez les Shaan que Hekâ de l'y voir. Gaya ... Je ne savais pas qu'elle était vivante. J'ai réfléchi, moi aussi, à agrandir les rangs. Je pense que c'est ce qu'il faut pour le clan, ça permettra de le ressouder. Gaya peut bien évidemment devenir Shaan. Je compte sur toi pour lui inculquer la philosophie du clan ... C'est-à-dire qu'elle apprenne un minimum à connaître chaque Shaan et surtout, qu'elle soit prête à agir, par tous les moyens, pour protéger sa meute.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 21:36


Il acquiesce. Il y participera, à cette mise au point concernant le clan, mais il ne fera pas tout le boulot. Gaya est adulte maintenant et elle doit apprendre d'elle-même. Agir avec une sincérité parfaite et ne pas porter de masque. Et puis, elle doit découvrir toute seule les qualités et les défauts des membres du groupe. De toute façon, Asmund ne doute pas qu'elle y parviendra. Il ne veut juste pas qu'elle se base sur ses propres avis, qu'elle se fasse une idée avec ses propres expériences. Bien qu'il n'y ai pas grand monde dont l'appaloosa puisse dire du mal chez les Shaan. Il y a peut-être bien une personne qu'il n'a pas encore tout à fait cernée... Au fait. Il redresse son encolure et incline la tête vers Hekâ, arborant une expression pensive. Ses sourcils se froncent légèrement, il hésite à dire franchement les choses ou à prendre quelques pincettes. Finalement, J'ai croisé Nyveèn l'autre fois. Elle va bien. Mais elle a dit deux-trois trucs qui ont attiré mon attention, et qui pourraient peut-être attirer la tienne. "Sache que la paix, je te l'offrirai entière, une fois que tu seras écarté des Shaan." Il ne vient pas rapporter comme un bon toutou à son maître, mais il désire plus que tout savoir l'avis de son amie et alpha sur ces paroles dénuées de toute logique. Il guette patiemment la réaction de l'isabelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeJeu 24 Jan 2019 - 20:15

Asmund semble avoir saisi ce qu'elle veut dire. Et bien vite, son expression change. Hekâ demeure concentrée sur leur conversation. Et si l'appaloosa attend un réaction, l'Alpha n'en a pas réellement. Elle prend une grande inspiration, suivie d'un long soupir, les mâchoires serrées. Son regard doré dérive vers les ruines, quelques dizaines de mètres plus loin, et malgré qu'elle reste d'un calme plat, ses yeux traduisent une furieuse nervosité. Elle n'a pas vu Nyveèn depuis des mois, et voilà ce qu'elle apprend dès son retour. L'akhal aurait dû être la première personne sur laquelle les yeux de l'Alpha se posent. C'est Nyveèn, son extension, son alter ego. Ce n'est pas une putain d'inconnue. Elle ne s'en est pas rendue compte, mais le silence qu'elle a donné à Asmund était d'une longueur et d'une crispation rares. ... Bien. Merci. Je ferai bientôt le point avec elle, finit-elle par lâcher d'une voix toujours aussi calme et maîtrisée. Mais Asmund est bien assez observateur et doté de jugeote pour voir à quel point Hekâ est en colère. Autre chose ? La Shaan espère que non.
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeMer 30 Jan 2019 - 11:21


Ça me semble suffisant. Déclare Asmund en posant un regard modeste sur son amie. Il l'a bien observée et malgré qu'elle n'ai pas eu une réaction trop ouverte, il a cerné ce qu'elle a ressentit face à la nouvelle. Et c'est compréhensif. Il y a peut-être un risque pour que Nyveèn tente de retourner le cerveau de l'alpha Shaan, mais l'appaloosa a confiance en l'isabelle et il sait qu'elle prendra la décision la plus juste. Il a vu comme elle a évolué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeMar 5 Fév 2019 - 10:35

Hekâ hoche la tête, et inspire pour dissiper le cas Nyveèn. Il faut penser au clan. Chacun des membres défile dans sa tête. Chacun doit être protégé. Mais comme ils l'ont évoqué plus tôt, la Meute doit grandir. Bientôt, la saison des amours arrivera, et des enfants naîtront, mais il faut aussi des guerriers et guerrières prêt.e.s à agir. Il faut parcourir Luanera pour recruter de nouveaux Shaan. As-tu repéré des candidats potentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
Azara
Azara


Messages : 5064
Inscription : 24/04/2015

Age : 24
Pseudo : drey

land oh Empty
land oh Icon_minitimeLun 18 Fév 2019 - 13:45

Effectivement, les rangs du troupeau manquent encore d'effectifs. Plus ils seront nombreux et forts et moins le clan aura à craindre les autres ou un quelconque événement. Asmund n'est pas contre cette idée et prend en compte cette requête intelligente. J'ai rencontré une jument, Victory. Elle a un passé qui lui colle à la peau mais je pense qu'elle a de quoi devenir une loyale et dévouée membre des Shaan. Je dois juste savoir de quoi elle est capable physiquement. Ou bien je pourrais l'entraîner. Propose le mâle, très impliqué. Outre la jument chocolat, il n'a pas fait d'autres rencontres intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


land oh Empty
land oh Icon_minitimeMer 27 Fév 2019 - 10:22

Un rictus presque amusé étire rapidement ses lèvres, et ses yeux dérivent vers la canopée. Je l'ai rencontrée aussi, dévoile-t-elle. Elle porte mon sang - l'enfant d'Adam. C'est la principale raison pour laquelle elle doit intégrer les Shaan. Mais au-delà de ça, elle semble en effet droite et prête à apprendre. Il lui manque un but, et nous lui en donnerons un. Elle hoche la tête à la proposition d'Asmund. Tu as raison. Il faudrait la tester devant les yeux de la Meute, que chacun des Shaan approuve sa venue.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



land oh Empty
land oh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
land oh
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» • No man's land
» This land - E
» • Som i mitt land.
» ~ Sugar Land
» together land [DOMINANT-E-S]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: