Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Time. [L.I.B.R.E]

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 17:18

La grande pie arriva dans la grotte. Il commençait à se faire tard et la nuit était déjà tombée. Sur les conseils de Kaly, elle s'était orientée ici pour dormir. A l'entrée, elle s'arrêta et admira la grandeur et la beauté du lieu, émerveillée, comme une enfant devant un magasin de jouets. Après quelques minutes, elle s'élança dans la grotte. Clack, clack, clack ... Ses sabots résonnaient dans l'immense lieu. La jument leva la tête pour tenter d’apercevoir le plafond, mais il était trop haut et les ténèbres l'absorbaient. Elle reçue à ce moment même une goute sur le bout du nez. La pie se décida finalement à aller chercher un endroit un peu plus confortable et s'enfonça dans la grotte sombre. Mais, elle crut entendre un bruit.

"Y'a quelqu'un ... ?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:01

    Antigone était ici depuis un moment. Elle cherchait un endroit pour passer sa nuit et avait trouvé cette grande caverne. Curieuse, elle s'était aventurée dans les boyaux de cette caverne. Elle était profonde et peu éclairée. Ses pas résonnaient dans l'obscurité noir. Elle, elle se décida à faire demi-tour. Des bruits de sabots parvinrent à ses oreilles, puis une voix, connues.«Oui, où êtes-vous ? ».

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 19:47

"Par ici !" lança Milwaukee. Elle huma l'air, son odorat fin ne la trompait jamais. C'était une odeur qu'elle connaissait très bien. Elle remonta l'odeur peu à peu, les bruits de sabots de la pie qui trottait se faisant entendre de plus en plus fortement pour Antigone.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:02

    Elle avançais dans l'obscurité. Encore. Elle était allée plus loin qu'elle ne le pensait. Elle entendit la voix familière de Milwaukee. Elle ne devait plus être loin. Elle pouvait sentir son odeur aussi. Elle était bien contente de la retrouver son amie après quelque frayeur qu'elle s'était faîte dans le noir.« Je suis presque là ! », annonça-t-elle à la pie, dont elle commencer à voir les forme..

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:09

La pie déboula devant Antigone, freinant légèrement de ses antérieurs à deux centimètres d'elle, et se mit à rire -sans doute un sentiment de joie- comme une folle. Quelle personnalité explosive ! "Antiiii' ! Je pensais être toute seule par ici ! C'est dingue comment cet endroit est superbe et flippant à la fois. Superbement flippant, ce doit être ça !" Milwaukee semblait être remontée comme une pendule. La fatigue avait disparue au moment même où elle avait entendue son amie cuivrée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:23

    Antigone fut surprise par la déboulation || Vient du mot débouler si j'veux Time. [L.I.B.R.E] 2129340287 ||, elle sursauta puis sourit en voyant que c'étai son amie« Tu m'as fait peur ! ». Elle toisa la jument puis se mit à rire. Toute sa peur avait disparu. Et la joie fit son apparition. « Je pensait être seule aussi. ». Elle marqua une pause pour écouter son amie. « Oui, Superbement méga flippant tu veux dire ! » enchérissait-elle. Le lieux était même glauque. Elle se demandait même ce qui avait bien pu vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeLun 5 Mai 2014 - 20:40

"J'me demande où on est !" enchérit la pie, encolure relevée. "On devrait trouver d'abord où est la sortie, pour être sûres, puis on ira chercher un endroit pour dormir après."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 19:26

    Elle tendit l'encolure afin de moi voire autour d'elle. Ce lieu lui était inconnu, mais plutôt sympathique, bien qu'un soupçon flippant.«Moi aussi... Oui, je te suit !».
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitimeMar 6 Mai 2014 - 20:22

La pie bondit en avant, encolure arquée et baissée, oreilles droit devant, au trot. Elle retourna sur ses pas en empruntant la galerie située derrière elle. Clop, clop, clop ... Ses sabots résonnaient dans la vaste grotte. Le sol était humide et même mouillé, envoyant quelques éclaboussures d'eau sur son passage lorsqu'elle marchait dans une flaque. Elle semblait enthousiaste et joyeuse, maintenant qu'elle n'était plus seule.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Time. [L.I.B.R.E] Empty
Time. [L.I.B.R.E] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Time. [L.I.B.R.E]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» F | No time to die
» it's time.
» It's time
» ~ time won't let me go.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: