Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 F | No time to die

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 0:31

Le puma marchait tranquillement dans le territoire des loups, les oreilles pointées en avant, cherchant quelques sensations fortes. Il n'avait qu'une envie, rencontrer ces loups et leur faire goûter ses sabots. Mais rencontrer un GSien irait aussi, même si ce serait bien moins amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMar 17 Mar 2020 - 23:33


C'était bien un endroit qu'elle aurait voulu éviter. Et pas uniquement à cause des loups ; la présence de Satan. La douce colombe s'aventure dans les vallées, à découverte et se faufilant à pas de loups pour éviter les prédateurs. Autant carnivores, qu'herbivore.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 17:53

Oh, pour un être un prédateur, Fléau en était un. Vif, rapide, agile, sans pitié, il ne laissait jamais aucune chance à ses victimes. Sauf quand il en avait décidé autrement. Et pour Violet, il y a bien longtemps, il l'avait laissé, il était parti après s'être servi d'elle. Et lorsqu'il sentit son parfum s'infiltrer dans ses naseaux, le puma releva la tête alors qu'un sourire de loup s'accrochait à ses lèvres. Bien vite, il se mit en quête de la retrouver, impatient de la revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:06


Un sentiment qui était nullement partagé. Même si, Astrée devait l'avouer, une part d'elle souhaitait de tout cœur revoir son tendre amour. Qu'elle a aimé, encore un peu aujourd'hui, qu'elle essaye d'oublier ; lui et tout ses mensonges. Son parfum enivrant et effrayant se mélange à celui des loups, et une question se pose : affronter Satan ou affronter les canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:11

Oh, mieux vaut pour elle affronter les loups, parce que Fléau n'est pas facile à vivre, ça non. Et dans les ténèbres grandissantes, il est d'autant plus terrifiant. Créature malfaisante tapie dans l'ombre en attendant sa proie. Et lorsqu'elle passe à proximité, il bondit. Belle Astrée, chante-t-il de sa voix grave et enchanteresse, un sourire goguenard aux lèvres en la rejoignant. T'ai-je manqué ? lui demande ensuite le puma en lui tournant autour, son regard sombre caché derrière la lourde masse de crins que forme son toupet.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 18:49


Toujours en se faufilant dans les fourrés, cela ne suffit pas à se cacher et le félin bondit à côté d'elle, lui offrz t un sursaut de panique. Oh.. Euh.. Euh bonsoir Fléau. elle tente d'afficher son plus beau sourire radieux, sur un visage crispé par la peur ; elle avait encore en tête l'image de l'assassinat. Attentivement, Astrée l'observe lui tourner autour, tentant de l'imiter sur place pour ne pas lui tourner le dos. Tro dangereux. Bien-sûr, toujours ! vérité à demi vrai. Mais.. Que fais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMer 18 Mar 2020 - 19:02

L'étalon noir sent sa peur et s'en délecte. Il voit son sourire crispé, ses muscles tendus et raidis, son regard fuyant.. Rien n'est plus jouissif que de voir sa conquête en proie à une véritable panique. Un sourire malveillant éclate sur ses lèvres sombres tandis qu'il s'immobilise à quelques centimètres d'elle. Oh, ma charmante Astrée, tu fais bien d'avoir peur.. Tu m'as vu n'est-ce pas ? Ce soir-là... qu'il lui souffle à l'oreille avant de reculer sa tête et de planter son regard sombre dans le sien. Tu ne sembles pas très sincère, il faudra travailler ton jeu d'actrice mon aimée... Il marque une pause avant d'afficher un sourire de loup. Ne crois pas que je vienne pour te voir, tu n'es qu'un petit plus, douce Astrée. Non, en vérité, je viens trouver mon frère et lui faire regretter ses actes passés. Peut-être sais-tu où il est... Il s'appelle Njörd, ajouta le fils d'Ölum en baissant sa tête à la hauteur de la petite jument grise.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 12:26


Toute la joie et la bonne humeur qu'elle avait réussi à canaliser ces derniers jours, au fil des rencontres et des merveilleux paysages qu'elle a découvert, tout ça s'échappe en une fraction de seconde où le souffle mauvais de l'étalon irrite son visage d'ange. C'était bien un pauvre spectacle ; Satan et un ange au même endroit. N.. non, je suis vraiment contente de te voir.. répète la jument avec une voix plus douce et calme, victime de nombreux petits sursauts de peur. Pourtant, avec ce visage si proche, et cette méchanceté qu'il dégage, et même en sachant qu'il se foutait de sa gueule.. elle avait envie de déposer ses lèvres sur les siennes. Sa dernière réplique électrifie le corps entier d'Astrée, et son esprit remet enfin tout en place. C'est pour ça qu'à sa première rencontre, Njörd lui rappelait quelqu'un. Non, Fléau.. je suis désolé.. elle baisse sa tête tel un chien battu.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeJeu 19 Mar 2020 - 14:21

Fléau observe, sourit et s'approche encore en ricanant. Très très sincère, vraiment, entraîne-toi sur quelqu'un avant d'essayer de me mentir, lui lâcha-t-il avant de reculer et d'humer l'air pour voir les les loups n'arrivaient pas. Le prédateur tourna ensuite la tête vers Astrée et la regarda trembler comme une feuille. Il fronça les sourcils quand elle reprit si vite contenance avant d'afficher un sourire goguenard. C'est bon, ça va, j't'en veux pas. T'as jamais été très utile de toute façon, lui lança-t-il en levant les yeux au ciel. Par contre je crois voir une certaine forme de tendresse dans ton regard. Njörd m'a-t-il remplacé dans ton cœur ? lâcha le puma en plongeant son regard sombre dans celui de la jument grise. M'a-t-il piqué encore quelque chose ? Est-ce encore une bonne raison pour pouvoir le tuer ?


C'est horrible d'écrire ce genre de choses F | No time to die 199962
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeMer 25 Mar 2020 - 23:34


mdr c clair Shocked

L'étalon noir ne voulait pas la croire et pourtant, une grande part d'elle-même voulait crier tout son amour pour lui. Seule sa raison réussissait à remettre son cerveau en plus. Non! Je suis vraiment contente ! hurle la colombe, étrangement énervée de ne pas être prise au sérieux. Cependant, elle affiche bien vite un visage surpris par ce ton de voix, et se calme aussitôt. Je suis désolé.. encore un faux pas comme ça et il ne fera qu'une bouchée de son petit corps frêle.
Très vite il remet Njord dans la conversation, et Astrée secoue sa tête de gauche à droite. Qu'y a-t-il entre les deux mâles ? Elle ne préfère pas trop s'éterniser sur le sujet pour ne pas s'attirer d'avantage de problèmes ; moins elle en sait, mieux c'est. Personne ne pourra te remplacer ! Et puis, je l'ai juste croisé très rapidement. elle n'ajoute rien de plus, ses histoires de famille n'étant pas vraiment intéressantes. Mais si il le faut, encore une fois et toujours, Astrée jouera la carte de la transparence.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeJeu 26 Mar 2020 - 23:21

Mhh, peut-être qu'elle ne ment pas finalement. Fléau fait un pas vers elle, puis un autre, et s'arrête lorsqu'il n'est qu'à quelques millimètres de sa bouche. Prouve-le. Prouve-moi que je t'ai manqué, lui souffla-t-il en ancrant son regard glacial dans celui de la jolie jument grise. Il remet Njörd sur la table, et la réponse de sa colombe le fait sourire de contentement. Parfait, parfait, suis-je toujours l'heureux élu de ton cœur ? lui demande-t-il à l'orée de sa bouche, jouant avec elle comme on joue avec une pauvre poupée de chiffons.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:30


Il est là, à quelques centimètres à peine de son visage, dont les traits sont visiblement tirés par la peur. Elle sent, tout ces sentiments contradictoires bouillonner en elle, comme un volcan prêt à exploser. Elle sent, cette douleur, cette boule ventre, ce noeud d'angoisse lui nouer la gorge. Elle sent, cette envie à la fois de l'embrasser avec tout l'amour et la passion du monde, mais aussi de lui arracher les deux yeux sans qu'il s'y attende. Oui Fléau, toujours. dit-elle cette fois-ci avec un ton de voix plus calme, presque robotique. Elle se laisse noyer dans les ténèbres de ses yeux. Te le prouver ? Que veux-tu ? elle était prête à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 13:49

J'espère que c'est la vérité. Dans le cas contraire, je serais obligé de te punir pour m'avoir menti, la prévint-il en la regardant dans les yeux, un sourire malsain aux lèvres. Fais ce que tu veux, prouve-moi que tu m'aimes, donne moi ce que tu veux.. ton corps, un baiser.. Ce que tu veux, lui souffla-t-il dans un léger rire sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée


Messages : 1754
Inscription : 13/06/2018

Age : 31
Pseudo : michou

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 17:47

ASTRÉE a écrit:

Ce rire, ce rire. Un son si perfide et si malsain qu'il venait tout droit des profondeurs de l'Enfer lui-même. Pourtant, toute peur éteinte, la colombe ne voyait plus que le visage de son tendre premier amour. Je suis toute à toi, Fléau. Mon coeur, mes lèvres, mon corps.. elle vient ensuite déposer un baiser sauvage, ceux qu'il aime, sans douceur. Pour Astrée, l'Amour c'était ça et rien d'autre : la violence.
Revenir en haut Aller en bas
Tigre
Tigre


Messages : 6728
Inscription : 24/12/2017

Age : 21
Pseudo : Memoriae

F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitimeVen 27 Mar 2020 - 21:39

Je suis bien heureux de le savoir, lui susurre-t-il contre ses lèvres, un terrible sourire sur les siennes. Lorsque finalement elle s'empare de ses lèvres avec brutalité, il émet un soupire satisfait et la force à reculer sous l'audace de ses baisers. Il reprend vite la main, explore, mêle sa langue à la sienne. Il mentirait en disant qu'il n'aimait pas ça. Il se décolla de ses lèvres durant quelques secondes, la toisant du regard. Ai-je le droit de m'emparer de ton corps comme autrefois ? lui demande-t-il simplement, pas politesse et courtoisie. Après tout, il n'est pas un violeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



F | No time to die Empty
F | No time to die Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
F | No time to die
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ∞ time after time | libre |
» It was my time
» This could be the last time
» let's lie to each other one more time
» It's time to take the time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: