Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 17:09

Une petite pouliche grise se promenait le long de la muraille, cherchant visiblement quelqu'un. La petite pouliche se nommait Katerina et venait de procurer un long voyage pour entrer dans le monde de Galop Sauvage. Elle chercha un peu d'eau. Lorsqu'elle en trouva, elle s'abreuva, surveillant malgré tout chaque petit bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:59

    Un autre cheval parcours les lieux. Tout aussi gris que la pouliche, il est bien plus immense et costaud qu'elle. Une silhouette qui intimide mais Kaly, le dominant des lieux, est certainement la personne la plus douce de Galop Sauvage. Il aperçoit la pouliche et s'approche tranquillement ; "Puis-je m'abreuver dans cette eau moi aussi petite demoiselle ?" Demande-t-il en souriant chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:11

Katia releva sa gracieuse petite tête en entendant un autre cheval s'approcher, prête à déguerpir s'il y avait du danger. Elle reconnut l'odeur musquée d'un mâle et regarda l'immense étalon gris s'approcher. Il était beaucoup plus grand et costaud qu'elle, mais elle suit, en voyant son regard, qui était doux, qu'il ne représentait pas un danger. Donc la petite pouliche se calma.


«Bien-sûr que vous pouvez boire aussi!» dit-elle doucement, voulant montrer que ses parents l'avaient bien élevée.


Elle le laissa boire et ensuite, elle lui posa la question qui lui occupait l'esprit : «Dites, vous savez où je peux trouver le dominant de la Cité interdite?»
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:22

    "Merci, c'est très aimable de ta part." Kaly baisse son imposante encolure et trempe ses lèvres dans l'eau pour avaler quelques fraîches gorgées. En se redressant, il secoue la tête pour remettre sa crinière en place avant de reposer son regard doux sur l'enfant au chanfrein camus ; "C'est moi-même." La renseigne-t-il en ployant légèrement le genoux, humble étalon qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 21:44

Katarina sourit et sauta de joie lorsqu'elle entendit qu'il était le dominant, donc elle était bel et bien arrivée dans le monde de Galop sauvage! «Je suis enfin arrivée!» Après sa petite danse de la joie, elle se sentit bien timide, mais directe comme elle est elle devait demander ce qu'elle avait à demander : «Je... je pourrais intégrer votre territoire?»
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:03

    "Hé bien, tu as l'air bien énergique dis moi ?" Cela lui rappelle Elsa et Athéna dans ses jeunes années. Ainsi donc, cette enfant a voyagé jusqu'à Galop Sauvage, seule. Alors il veillera à ce que rien ne lui arrive ; "Tu es la bienvenue. Je m'appelle Kaly. Tu rencontreras certainement Lina, ma compagne ainsi qu'Athéna, ma grande fille et Elsa, qui a ton âge. Vous vous entendrez très bien, j'en suis persuadé."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:10

Oui, Katarina avait beaucoup d'énergie, c'était pas pour rien que ses parents l'avaient surnommée la Tornade.«Merci! Merci! Merci!» Dit la petite, un énorme sourire aux lèvres, puis elle rajouta : «Je m'appelle Katarina.» Donc, il y avait une pouliche de son âge... Elle avait bien hâte de la rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:20

    "De rien, Katarina, allez, va donc t'amuser petite demoiselle !" Dit joyeusement Kaly en lui donnant un léger coup de nez sur l'encolure. Beaucoup de poulains sont nés ou sont arrivés sur Galop Sauvage ces derniers temps, cette enfant ne sera pas seule bien longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:27

Elle se mit à rire lorsque Kaly lui donna un petit coup de nez sur l'encolure et se mit à galoper pour aller explorer son nouveau territoire.


(HRPG : Je crois bien qu'on aurait terminé... Qu'en penses-tu?)
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:37

(Oui, le sujet est terminé ^^ On pourra refaire un rp si tu veux. Avec Kaly, Noctambule ou Absalom, comme tu veux  I love you )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:39

(Je voudrais bien refaire un rp avec Kaly ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 22:57

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Empty
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Dominant ou Dominante) Une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure.
» ~ Nouvelle aventure
» Une nouvelle aventure - Astala -
» Une nouvelle douleur pour une nouvelle vie ~
» Nouvelle terre, nouvelle vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: