Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 I obey to you mom|Elsa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:32

Elle était couchée au milieu du jardin secret, observant les fleurs et ayant écouté sa mère qui lui avait dit de ne pas aller trop loin. Malgré qu'elle aimait bien être seule de temps en temps. Elsa adorait sa famille et elle ne manquait jamais de leur dire ou encore de leur montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 18:41

Je broutais avec appétit, fouillant l'air de ma queue. J'étais satisfaite de ma journée, je m'étais bien dépensée, ma musculature commençait vraiment à se développer. Une effluve d'équidé me revint rapidement aux naseaux et je redressais la tête, cherchant quelqu'un des yeux. Je poussais un hennissement strident, appelant mon collègue, heureuse de pouvoir retrouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:49

Elle entendit soudain un hennissement et elle se tût, silencieuse. La méfiance y était pour quelque chose lors des rencontres entre inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:55

Le silence accueillit mon acclamation. Frustrée, je renâclais et m'avançais d'un pas tranquille, à la recherche de cet être vivant. J'humais l'air délicatement et je finis par apercevoir une petite forme brune. Je ronflais doucement, manifestant ma présence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 19:59

Elle était là. Cette grande silhouette bicolore. Elsa recula de quelques pas, méfiante et n'offrant pas sa confiance si vite. Le vent se mit à souffler et les fillettes plaqua doucement ses oreilles, sur ses gardes. Elle hocha la tête en direction de l'inconnu, lui montrant qu'elle était craintive. Enfin, ce n'était pas intentionnelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:09

J'abaissais la tête, observant cette petite créature avec intérêt. Elle était très mignonne. Et j'étais énorme à côté d'elle. Je restais à distance, elle semblait inquiète de ma présence, comme si je pouvais lui faire du mal. « Salut ! » D'un naturel jovial et sociable, j'avais du mal à comprendre pourquoi la petite était si distante.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:19

Elle pencha doucement la tête, c'était la première dame qu'elle avait vu qui était si costaude et grande, c'était quasiment intimidant. Mais, son sourire apparu et elle fit quelques pas en direction de l'inconnue, malgré qu'elle conservait la même distance, mais réduite de peu. « Bonjour! Comment allez-vous? » demanda-t-elle, respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:23

Mes yeux brillaient, j'admirais cette petite que je trouvais tout simplement sublime. J'haussais un sourcil lorsqu'elle me vouvoya, je n'étais pas si vieille que ça pourtant. « Bien et toi ? » Je gardais ma tête à sa hauteur, souriante. « Par contre tu peux me tutoyer, je suis pas si vieille que ça ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:26

Il y avait bien une chose qu'elle était heureuse et dont elle était soulagée, c'était que depuis sa naissance, aucune de ses rencontres n'avaient été mauvaise. Tout ceux qu'elle avait rencontré jusqu'à maintenant étaient gentil envers elle et cela, ça la rendait pleine de vie. Son sourire était éblouissant. « Je me nomme Elsa. Enchantée de te connaître. » s'assura-t-elle, de dire en tutoyant comme l'avait demandé l'inconnue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 20:31

Je rendis son sourire à la petite qui semblait s'être détendue. « Moi c'est Missy ! » Je plongeais mes yeux clairs dans ceux, bruns, de la petite, détaillant ses petites prunelles. « Je te trouve vraiment jolie ! » Comme d'habitude je disais tout ce qu'il se passait dans ma tête, franche à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:07

Elle pouffa de rire et lui lança un doux sourire tout en la remerciant gracieusement du compliment. C'était la deuxième personne qui lui disait ce genre de compliment, Nox et Missy. « Tu es très belle toi aussi, Missy. Ce visage jeune et toujours plein de vie. Tu es vraiment gentille et jolie. » s'empressa de dire la pouliche à la grande bicolore, le regard insistant. Elle se mit à bouger d'un côté puis de l'autre, impatiente de jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:19

Telle une enfant, je rougis au compliment de la petite. Intérieurement j'avais à peu près le même âge mental qu'elle. « C'est gentil ! Tu verras tu seras bientôt comme moi ! » Je lui donnais un petite coup de nez affectueux et joueur, l'observant avec un regard pétillant de malice. Elle voulait jouer, moi aussi comme d'habitude mais j'avais tout de même peur de lui faire mal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:24

Comme une gazelle, la fillette bondit subitement et partit rapidement au triple galop, riant aux éclats. Elle suivait le chemin et l'herbe se détachait du sol à chaque foulées qu'elle effectuait. Elle était heureuse. El' désirait devenir une belle et charmante demoiselle dont tous les regards seraient sur elle. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on retrouve une marwari. « Allez! Viens avec moi. » cria-t-elle, déjà bien loin, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:35

J'étais subjuguée par la beauté de ce petit animal, de ses bonds de biche. De ce rire cristallin. Ce n'est que quand elle me dit de venir que je remarquais que j'étais restée là, à la regarder. Je revins à la réalité, un grand sourire étirant mes lèvres et je m'élançais vivement en sauts de moutons, rapidement en quelques puissants bonds la petite. Je galopais à ses côtés avec un rire d'enfant éclatant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014 - 23:38

Il y avait au loin une rivière et la petite se souvenait qu'elle ne savait pas nager, mais elle ignora se détail tout simplement. Elsa ralentit doucement au trot et se tourna vers la bicolore, souriante. « On va nager? » demanda-t-elle, si insistante et décidée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



I obey to you mom|Elsa Empty
I obey to you mom|Elsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I obey to you mom|Elsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Obey and get wind of.
» (Obey and get wind of.
» the gods are ready to obey
» hekâ | the gods are ready to obey
» How can I do?|Elsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: