Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma biche, je pars à la chasse!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 17:57

Caelis piaffait nerveusement dans l'herbe. Il lui restait ce mince bout de territoire à traverser, et elle filerait ailleurs. Elle ne savait pas encore où. Histoire que Budapest ait un peu plus de remords que ça, elle poussa un hennissement furieux. Puis la grisette se calma et posa des yeux nostalgiques sur ce paysage automnale. Et soudainement, elle rua contre un arbre au tronc assez fin. Le bois fragilisé par le froid et l'humidité céda sous le coup, mais ne se brisa pas entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:02

Malheureusement pour elle, il était désormais omniprésent dans ce paysage. Il traversait les monts épurés de l'Empire lorsqu'il entendit un hennissement, et reconnu sans peine la furieuse en question. Descendant de son perchoir, l'étalon atterrit avec souplesse sur le sol recouvert de mousse, essayant de faire le moins de bruit possible. La dernière chose dont il avait besoin était que la grise se jette sur lui et le découpe en petite morceaux. Restant immobile, il chercha son regard, faisant vrombir ses naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:07

Caelis regarda en tout sens, fulminante. Et d'un coup, elle l'aperçu, se fondant parfaitement dans le décor. La grisette posa son regard de braises bien échauffées dans celui de Dap, puis s'en arracha brusquement et recula. Malheureusement pour elle, elle buta contre un arbre. Caelis le considéra en silence, acculée contre le tronc, les naseaux postés bien en hauteur. Dans son regard on lisait la peur et la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:34

Dans l'idéal, il voulait l’empêcher de fuir de nouveau. Il voulait mettre les choses à plat, et même si elle ne le pardonnait jamais, il voulait être sur qu'il avait tout fait pour, et qu'elle comprenne qu'il tenait à elle. Mais à en voir son regard, il semblait que les choses ne seraient pas aussi facile qu'il aurait pu l'espérait. Ne bougeant pas, l'étalon ne voulait pas la brusquer, alors il la toisa sans un mot, la laissant choisir le chemin à emprunter.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:45

De toute manière la grisette était trop paniquée pour pouvoir réfléchir. Il si il la kidnappait? Pourtant, là, il ne faisait rien. Pour l'instant. Caelis cessa de s'appuyer contre ce pauvre arbre, et lui jeta un coup d’œil en coin, méfiante. Qu'est-ce que tu veux encore? Crache-t-elle, plus sèchement qu'elle ne l'aurait voulut.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:51

Elle semblait le toiser avec peur, et Budapest ne comprit pas pourquoi. Il avait toujours été correct avec elle, malgré sa difficulté à exprimer ses émotions. Ses mots tranchèrent l'air, et il esquissa un pas en arrière, surpris et un peu blessé. Je voulais voir comment tu allais, dit-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:22

Caelis n'était pas dans son état habituel: furibonde, l'échine hérissée, et n'avait qu'une seule envie: s'enfuir. Il lui avait fait passé un moment magique, pour mieux la détruire ensuite, selon elle. Elle renifla, peu convaincue. Mais encore?
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:29

Je croyais que tu allais rejoindre nos amis aux Pyramides, dit-il soudainement, avec un peu plus de vigueur. Donc je suis étonné, mais rassuré, de te voir encore ici. Il soutenait toujours son regard, ferme mais aucunement froid ou menaçant. Tout était si fragile, mais tout ce qu'il avait fait était ne pas l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 19:56

Et c'est tout ce qu'elle avait toujours désiré. La grisette hocha la tête, distante. Justement, j'y vais maintenant. Sur ce, Caelis lui tourna le dos, ne partant pas pour autant. Pas tout de suite. Je dois honorer ma promesse envers Ramsès! Fit-elle en faisant claquer sa langue contre son palet, d'une voix exagérément langoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 21:33

Le pie eut un frisson dans le dos. Il l'imaginait déjà se livrer à lui, et lui se glisser avidement sur son dos. Et dans quel but ? Quelle affection allait-elle rechercher au près de lui. Fermant les yeux un instant, dégoûté, l'étalon se demanda comment elle avait pu oublier aussi vite tout ce qui les liait. Ou tout ce qui les avait lié, visiblement. Secoué par la façon dont elle le narguait presque, Budapest voulut soudain la frapper bas. Quel exemple donnes-tu pour tes filles ? dit-il rapidement, luttant pour garder son calme.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 23:08

Caelis pouffa de rire, amèrement. Elle savait que ça le dérangeait, et voulut juste le titiller. Elle n'oubliait rien. La grisette faisait exprès de le pousser dans ses retranchements, pour qu'il lui montre enfin qui il est. Elle fit volte face, les naseaux dilatés. Et toi? Elle lui retournait la question. Quel toupet! Au moins Ramsès, lui, lui montrait ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 15:54

Moi, je reste fidèle à mon territoire, mon famille et mes principes, dit-il sans broncher. Il avait put échanger quelques mots avec Mara après le départ de Caelis, et espérait qu'elle comprenne son raisonnement. Et si ce n'était pas le cas, il en serait navré. Mais il ne pouvait plus courir après tout le monde, surtout pas après des traîtres. Et il ne savait pas encore si Caelis en était une ou pas. Aurais-tu préféré que je continue à faire semblant ? s'enquit-il après un temps, toujours dangereusement calme.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 17:41

Caelis souffla sèchement de l'air par ses naseaux, envoyant une légère brume dans l'atmosphère. La nuit commençait à tomber, l'air se faisait plus frais, et le coucher de soleil écarlate sanguin s'en était allé. Il ne restait plus qu'une voûte violette, pré-nocturne. Elle rétorqua: Je suis de la Cité, à la base, et je t'ai suivit pour Mara. Et pour toi. Peste-t-elle. Elle s'éloigna d'un pas. Tant de sacrifices...pour des mensonges, des...omissions! La grisette secoua sa tête, son toupet dansa devant ses yeux. Ayant besoin de bouger, Caelis galopa quelques foulées, de manière à se retrouver à un mètre de lui. J'aurai préféré que tu ne mentes jamais! Et puis...ce n'est pas moi, qui t'ait supplié de revenir, il y a quelques heures! Fit-elle, le regardant de biais.

:hh: Ma biche, je pars à la chasse!  258324
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 19:03

Budapest ferma ses yeux un instant, s'efforçant de ne pas répondre à la jument, fatigué qu'elle lui reproche des choses qui avaient été sa propre volonté. Il soupira, rouvrant ses paupières pour fixer Caelis. Au fond, il ne la reconnaissait plus. Elle avait été douce, vive, mais douce dans son enfance, et c'était cette jument-là qu'il avait apprécié. Pas cette étrangère farouche qui lui mettait tous les malheurs du monde sur le dos. Je ne t'ai jamais menti, Caelis, je n'ai jamais dit que j'étais amoureux de toi. Je t'apprécie oui, tu m'est précieuse, comme aide, comme épaule, comme amie. Et je ne t'ai jamais malmenée là dessus. Nous étions très jeunes lorsque nous avons eu Mara, et ça, tu ne peux le nier. Il soutint son regard un instant, voyant la colère bouillonner en elle, alors que tout ce que lui ressentait était tristesse. Il allait lui laisser un dernier choix, et puis sa responsabilité reprendrait le dessus sur sa sentimentalité. Elle le faisait souffrir, le rendait faible, et il ne pouvait pas se le permettre, pas maintenant. Je suis désolé si tu regrettes. Et je sais que tu souffres. Mais je croyais qu'il y avait plus que tes sentiments pour moi qui nous liait, du moins je l’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitimeLun 3 Nov 2014 - 20:04

Le problème étant que c'est Ramsès et Budapest qui lui avaient donné un petit excès de fougue et de méfiance. Autant dire que des tâches, elle en a sa claque! Elle secoua la tête. Mais tu m'as laissé y croire. Tu m'as laissée avec mon espoir, et tu m'as laissée m'enfoncer dans ton cœur à tel point que j'en vois plus l'issue! Autrefois j'aurai pu lâché. Maintenant je me suis perdue! Elle se redressa. Perdue! Perdue comme Brooklyn, mais plus récemment. Elle soupira et sourit tristement. Plus l'ombre d'un sourire qu'autre chose. Comme quoi? Mara? Mara est adulte! Iwa se méfie de toi et Orenç te déteste! Fit-elle en relevant ses yeux, les plongeant dans ces Abymes marins.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ma biche, je pars à la chasse!  Empty
Ma biche, je pars à la chasse!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma biche, je pars à la chasse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» biche ∆ A
» ♫ Biche, please
» Je suis la biche perdue
» Sapins de Biche & Ikéa
» Telle la biche ? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: