Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • hometown glory ( a ~ dominant)

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 18:50

La caverne mystique des moires abritait Aphrodite. L'ombre la satisfaisait, elle y était bien, les pans de sa noirceur l'enveloppant délicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:18

Cette caverne était devenue là il se traînait pour réfléchir, son repaire de prédilection. Silencieux dans la pénombre, dans les couloirs humide qu'il connaissait par cœur, l'étalon attendait, prédateur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 20:29

L'humidité prenante de la grotte bloquait en partie l'odorat de la belle. De loin donc, elle ne parvenait à percevoir la présence de l'hôte des lieux. Elle s'enfonçât malgré tout dans la pénombre.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMer 5 Nov 2014 - 21:59

Là où il était posté, la lumière laissait à désirer, mais il distingua tout de même la silhouette d'une jument s'approcha dans la pénombre. Plissant ses yeux pour mieux la scruter, l'étalon s’éclaircit la gorge pour se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 15:56

Elle laissa échapper un hoquet de surprise, pensant qu'elle était seule. Elle s'approcha un peu de la source du bruit, et distingua au fur et à mesure de son avancée la robe bicolore de Budapest. D'une voix claire, elle l'interpella. Ah, Budapest. Vous tombez bien. Vous êtes toujours dominant, si je ne me trompe pas? Elle se rapproche jusqu'à établir une distance raisonnable entre eux, sachant que c'est une rencontre sérieuse, même si on aurait pu attendre un autre comportement de sa part, d'autant plus en bon milieu des chaleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 18:55

Reconnaissant l'alezane qu'il avait rencontré plusieurs mois auparavant, Budapest se détendit, esquissant même un sourire discret. Sa question souleva une petite voix dans son esprit. Mais non, tu sais bien que c'est ton père le dominant. Plus pour longtemps, pensa-t-il, balayant toutes pensées qui pouvaient le rendre faible. Je le suis encore, en effet, dit-il doucement, gardant son regard bleu dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:18

Elle acquiesça doucement, et reprit. Je .. voudrais faire partie de l'empire romain. Je ne suis pas certaine d'avoir un rôle important, ni de t'être vraiment utile mais ... ça me tient à cœur. La terre de ses dieux. Elle sourit doucement, usant peut-être un peu de son joli minois pour avoir son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 23:37

Le sourire de Budapest s'élargit un peu, reconnaissant d'enfin croiser quelqu'un d'équilibré. Je t'accepte avec plaisir, dit-il, appréciant sa franchise. Je te demanderais juste de me signaler tout membre de l'Egypte Ancienne qui roderait sur mes terres. Sinon tu es libre, même si je te conseille d'être prudente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 8:58

Elle hoche la tête, sérieuse. Merci ... Budapest. Je ferais tout mon possible. Elle sourit un peu plus encore, en s'éloignant progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitimeMer 12 Nov 2014 - 18:04

Au revoir Aphrodite. Pour une fois, Budapest demeura immobile, la regardant partir en silence, avant de tourner les talons à son tour.

[OUT]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



• hometown glory ( a ~ dominant) Empty
• hometown glory ( a ~ dominant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• hometown glory ( a ~ dominant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (hometown)
» My hometown
» + glory.
» •• waves of glory.
» Edge of Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: