Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 > L'âme d'une pirate <

Aller en bas 
+5
Farouk
Gaara
Pripyat
nina
Esquisse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 11:21



A la mémoire de Miu

Jument | Pur-Sang Arabe | Jouée du 9 mai 2013 au 4 Novembre 2014 | Mère de Lunaio & Absalom | Ancienne dominante de la Banquise | Anciennement membre de l'Egypte Ancienne


Un adieu, un au revoir


Un mémorial. Une petite pierre ronde est appuyée au pied d’un massif arbre mort. Au printemps, il fleurira, quelques pétales tomberont sur l’herbe douce. Le vent portera l’odeur sucrée partout dans le Cimetière et bien au-delà. En été, les ombres des feuilles danseront sur la morne pierre grise. Le soleil illuminera les environs, faisant reluire les quelques gravure sur la stèle ombragée. Qui a emmené ce mémorial jusque là ? Un ami ? Un enfant ? Une sœur ? Un amant ?  Un arbre sous lequel on vient pour la pleurer, se confier, ne pas l’oublier. Son corps ne se trouve pas sous la terre. Ô que non, elle est née pirate, elle est devenue reine des glaces…On raconte que sa dépouille a été jetée à la mer, dans les eaux frigorifiques pré de l’ïle aux Icebergs.  Son élément sera son tombeau. Miu n’oubliera pas sa famille et ses amis. Elle n’emporte que cela…le reste, là où elle va, elle n’a pas besoin de s’en encombrer.


Gravé dans la roche

o Kishin > Ma plus grosse erreur de jeunesse. J’en ai bavé avec toi…jusqu’au bout. Au travers d’autres personnes, t’as niqué ma vie. Ma mort, c’est aussi à toi que je l’attribue. Et sache que notre fille va bien. Je veillerai sur elle d’en haut pour ne pas que tes oncles, tout aussi psychopathes, ne la touche pas.

o Neraka > Tu m’as donné l’amour que je cherchais. Quand nous nous sommes rencontrés, j’étais encore dominante de la Banquise. Io n’était qu’une pouliche à l’époque…J’étais fière d’être à la tête de ce territoire. Mais ma plus grande fierté c’est d’être reine de ton cœur. Notre fille, même si elle n’a pu survivre au cataclysme a été l’un de mes plus beaux joyaux.

o Io > Excuse moi de ne pas t’appeler Lunaio mais pour moi, pour ta maman, tu resteras ma petite Io avec laquelle je jouais sur la banquise. Je te promets que je n’ai jamais cherché à t’abandonner. Je t’ai cru morte et, l’enfant que je n’éleverai pas, n’a pas été conçu dans l’idée de te remplacer. Je t’ai longuement cherché et j’ai souffert de ne jamais te trouver. Mais nous avons été réunis et je t’aime. Prend bien soin de toi ma belle, je veille sur toi.

o Hamlet > Mon meilleur ami. J’avais plusieurs dettes envers toi, j’ignore si de là où je suis-je pourrai te rendre la pareille. Je voudrais seulement que tu saches que l’amitié que j’ai envers toi est des plus sincères. Je ne sais pas où tu es passé, j’aurais aimé te revoir une dernière fois mais tu as fait ta vie et c’est tout ce que j’ai souhaité pour toi…

o Kléo > Si peu de fois. Tu es revenu et je t’ai vu si peu de fois. Je m’en veux. Tu es très chère à mon cœur. Je ne t’ai même pas félicité de ton ascension au rôle de dominant. Je sais que tu vas dépoter à bord ! Ô captain, my captain.

o Lecherous > Parain de Io. Ami de confiance. J’ai tellement apprécié les instants passés à tes côtés…jusqu’au dernier. Veille bien sur ta filleule et sur toi aussi.

o Budapest > Nous n’avons pas pu apprendre à nous connaître plus. Je te remercie simplement de ta bravoure et ta loyauté. Rien de ce qui est arrivé n’est ta faute.  

o Caelis > Je suis fière de toi. Tu étais si fragile, si vulnérable et maintenant regarde toi. Je t'ai entraîné mais je n'ai malheureusement pas pu t'inculquer tout ce que j'aurais voulu. Mon élève, ma belle, mon amie...reste forte quoi qu'il arrive.

o Luciole > Petite lumière. Petit rayon de soleil. Reste heureuse, ton sourire soignera bien des cœurs brisés.

o Ramsès > Je te déteste si profondément. Si le dominant de la Cité Interdite arrive à avoir de la compassion pour toi, j’ai beau me forcer, je n’y parviens pas. Même lorsque la vie s’extirpait de mon corps, je bouillais de haine. Retourne brûler de là où tu viens ; en Enfer.

o Hope > Ton père est allé jusqu’à changer ton nom. La vie s’est extirpée de mon être avant que je n’entende celui qu’il t’a donné. Je ne sais pas, mon amour, ce qu’il te racontera sur moi, ni ce qu’il fera de toi. Es-tu seulement encore en vie ? Ne devient pas comme lui…j’espère que mes amis sauront te dévoiler la vérité et que tu puisses en apprendre plus sur moi. Je veille sur toi…





Dernière édition par Kaly le Mar 18 Nov 2014 - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeLun 17 Nov 2014 - 23:52

Y a rien pour Ramsès ? > L'âme d'une pirate <  613727
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 9:58

Oh bhin > L'âme d'une pirate <  258324
J'avais écris quelque chose pour Ramsès pourtant...je le rajoute de suite > L'âme d'une pirate <  571640 > L'âme d'une pirate <  571640

EDIT : voilààà ! J'ai eu un soucis avec mon fichier Word, il m'a zappé trois noms I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMar 18 Nov 2014 - 10:59

> L'âme d'une pirate <  613727
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 3:57

> L'âme d'une pirate <  258324
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 9:38

> L'âme d'une pirate <  571640
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 14:47

> L'âme d'une pirate <  1722932523 > L'âme d'une pirate <  1001256540
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 15:04

> L'âme d'une pirate <  258324 > L'âme d'une pirate <  571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeMer 19 Nov 2014 - 21:20

> L'âme d'une pirate <  571640 > L'âme d'une pirate <  571640 > L'âme d'une pirate <  571640
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeJeu 20 Nov 2014 - 11:25

> L'âme d'une pirate <  173541 > L'âme d'une pirate <  571640 > L'âme d'une pirate <  571640
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 4:24

I love you Mon amour!
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:16

> L'âme d'une pirate <  571640
J'ai vraiment adoré la période où on jouait Miu & Kishin > L'âme d'une pirate <  4437
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 18:52

J'ai adoré aussi et on aura d'autres chances d'avoir ce genre de sujets. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:20

Absolument ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitimeSam 22 Nov 2014 - 19:32

> L'âme d'une pirate <  571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



> L'âme d'une pirate <  Empty
> L'âme d'une pirate <  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
> L'âme d'une pirate <
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The lame souls
» The longing... de Dune
» Dune + Léo = MOI
» Dune !
» Dune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: