Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE

Aller en bas 
+2
Khaos
Esquisse
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:22

    L'hiver est encore là. Les fleurs sont closes. L'endroit est beau, plein de cet poésie hivernal. Mais tout cela, le dominant l'oublie n'y songe plus. Il aurait préféré que cela n'arrive jamais cependant, ils ont déjà trop attendu pour agir. Des têtes sont tombés. Des innocents, des parents, des amis...une fille. La guerre est à leur porte, prête à s'inviter dans la vie de chacun. Tout est planifié, tout est prévu...Au milieu du Jardin se dresse un rocher, assez large pour accueillir le massif étalon, son bras droit et sa fille qui ne tardera pas à les rejoindre. Se cabrant sur ce promontoire improvisé, il lance un hennissement puissant, audible à quelques kilomètres à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 18:52

Et elle l'entend ce puissant hennissement, posté quelques kilomètres plus loin, discutant avec son jeune frère. Sans même se consulter ils comprennent, et chacun prend le galop pour rejoindre Kaly. Athéna, déesse de la guerre et des armes. Un nom de circonstance en ce moment, sierra t-il à l'alezane le moment venu ? Seul le temps nous le dira. Elle ralentit l'allure en arrivant prêt du promontoire où sont juchées son père et Noctambule, et elle grimpe les rejoindre. Tandis que Lupin hoche la tête pour les saluer, et reste en retrait, attendant que les membres de la harde les rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeLun 12 Jan 2015 - 20:50

Eh oui, c'était bien l'alezane qui arrivait parmi les premiers. Déterminée, elle laissait ses sabots usés et gris marteler le sol recouvert d'une fine pellicule de neige, laissant une trace derrière elle. Lunaio s'approcha du petit attroupement, remarquant qu'elle était la première des membres à arriver puisque pour le moment il n'y avait que la famille du dominant de présente. Elle s'arrêta à distance respectable, leur adressant un signe de tête un peu vague. Elle était bien sage, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:13

    fraîchement membre de ce troupeau, je me presse en entendant l'appel du dominant. pas question qu'on est une mauvaise image de moi dès les premiers jours. la tête haute, le pas léger je m'approche et constate que nous ne sommes que trois à avoir répondu à cet appel, pour l'instant. je salue l'étalon dominant d'un mouvement de tête, avant de me tourner vers les autres, un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 12:25

۝ Eliny, en pleine exploration dans la forêt sombre, se hâta de rejoindre le petit groupe qui s'était déjà formé. Elle se posta à côté de Lupin, lui soufflant amicalement dans la crinière avant de sourire à sa mère, son grand-père, et Noctambule. Puis elle observa les autres membres qu'elle ne connaissait pas en attendant de connaître la raison exact de cet appel.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 13:32


    :snow: Luciole n'était pas bien loin elle non plus, couchée au bord de la rivière, la dorée observait les poissons argentés qui faisaient briller l'eau de milles lueurs. Nostalgie. L'appel retentit à ses oreilles et la jument se lève en ronchonnant contre ses articulations douloureuse. Elle se met en quète de l'appel de son père, et aperçu bientôt un retroupement d'équidés, elle se fond dans la masse en hennissant un petit « Excusez moi.. » pour le retard mais aussi pour se glisser au premier rang vers son père. Il est beau, et semble si fort le clydesdale, elle revoyait enfin son héro de jeunesse. Ses yeux pétillent, elle adresse un hochement de tête affectueux vers Athéna et Noctambule, ne voulant pas déconcentrer Kaly. Mais l'appaloosa eut un pincement au coeur lorsqu'elle vu Lupin, il avait tant grandit. Osiris aussi, certainement. Mais elle ne l'avais plus vu depuis de longs mois. Luciole renacle et fait la grimace, son fils lui manque tant et les souvenirs ressurgissent.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 23:46

Elsa arriva derrière tout le monde, silencieuse et légèrement plus en forme, mais son corps guérissait lentement, son père avait lancé l'appel, donc à cet instant, elle croyait respectueux de se présenter malgré les apparences. La marwari, cachée de tous, observait son père et sa soeur, Athéna, le sourire sur les lèvres. Ils étaient toujours aussi incroyable et le jeune mâle au côté de la grande soeur était le seul qu'elle ne reconnut pas, de sa famille. En ce moment, la jument préférait être discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:10

    Kaly adresse un signe de la tête à chaque arrivant. Les retardataires seront mis au courant, il ne doit plus perdre de temps. Le dominant avance l'un de ses énormes sabots et s'éclaircit la voix ; "L'heure est grave." Et dans sa voix, on peut aisément soupeser combien les jours à venir seront pénibles. Il s'interdit de faiblir devant eux mais les mots qui sortiront de sa bouche seront pareil à des lames lui lacérant la gorge ; "D'abord, je dois vous faire part d'une triste nouvelle qui a profondément blessé ma famille et laissera une marque indélébile dans les mémoires de la Cité Interdite..." Pause. Il empêche les images de lui venir, celles qui hantent déjà ses cauchemars ; "Ma compagne Lina, votre dominante...n'est plus. Elle a été terrassée par un mal inconnu mais s'est vaillamment battu pour donner naissance à notre fils, Lupin." Sa voix s'éteint, il laisse le silence s'installer et clos les yeux, laissant comprendre que pour la mémoire de Lina, il voudrait que chacun fasse de même. "Maintenant...sachez qu'une décision a été prise. Nous entrons en guerre contre l'Egypte Ancienne. Trop d'atrocités sont venus à nos oreilles, nous ne pouvons plus laisser les jumeaux agir sans rien faire ! Elsa a été battu, jusqu'au seuil de la mort par Apophis ! Qui a ensuite violé Luciole, ma fille adoptive ! Une amie, Caelis, a elle même été forcée par Ramsès ! Noctambule ici présent à vu sa fille se faire violer sous ses yeux par le bras droit de Ramsès, ce dernier l'ayant obligé a rester. Miu a été assassiné pour sauver son fils Absalom....nous ne pouvons plus entendre ça ! Nous ne pouvons plus le laisser nous salir et laisser le loup rôder prés de nos enfants !" Son regard est celui d'un dominant, d'un ami, d'un père déterminé à tout faire pour que tout redevienne à la normale. Avant d'exposer son plan, il attend la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:25

Lunaio écouta comme tous les autes membres de la cité, étouffant un léger sourire quand il entendit que Caelis s'était faite saillir de force par Ramsès. C'était le comble. Elle n'avait pas été violée. Du moins, Lunaio avait une autre version de l'histoire en tête. Mais elle n'eut plus besoin de se retenir quand il évoqua Miu. Elle n'avait définitivement plus envie de rire quand les paroles du mâle lui firent revivre la scène qui avait traumatisé son existence. Elle renâcla, ses yeux étant rivés sur le sol qu'elle fixait avec hargne.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:48

    :snow: Lorsque la voix du géant gris résonne du haut du promontoire, tout le monde se tût, même la forêt semblait retenir son souffle pour attendre la nouvelle tranchante du dominant. Plus un seul crapaud ne coassait, plus un seul bourdonnement d'abeille, ni même un crissement d'écureuil. Attentive, Luciole pointe ses longues oreilles vers l'avant. Son regard meurtri par l'enchainement des nouvelles plus mauvaises les unes que les autres. Lorsque son père énonça le nom de la dorée, Luciole lance un regard inquiet autour d'elle. Et recule un peu plus dans la foule pour se fondre dans la masse, honteuse. Elle ne voulait pas qu'on la considère comme l'objet des pulsions sexuelles du picoté. Elle ferme les yeux pour retenir une larme puis les rouvre afin de suivre la suite du discour. Le coeur lourd, en tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 19:55

Eliny écoutait sagement, enfin presque, parfois, elle était distraite par tous ces visages qu'elle considérait. Lorsque les mots de son grand-père comprirent Lupin, la jeune pie lui sourit, pour le soutenir. Tous ces noms, de morts, de portés disparus, ou d'autres, certains lui laissaient une sensation de vide, et d'autres, un sentiment d'injustice profonde. Luciole, c'est la maman d'Osiris, elle le sait, et recule ses oreilles. Elle sait ce que ça veut dire, que son ami est le fils d'un des appaloosas dominants, et l'ignorait jusqu'à maintenant. Eliny tourne la tête vers Luciole, qu'elle repère non loin, et lui sourit doucement à elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeMer 21 Jan 2015 - 21:24

Athéna sait déjà tout cela, et elle observe tour à tour les réactions des membres présents. Elle laisse toute la place à Kaly, d'abord il annoncera son plan, ensuite elle interviendra pour dire ce qu'il se passera pour les non combattant. Face à toutes ces nouvelles elle ne peut s'empêcher de lancer à un regard rassurant à son petit frère, puis à sa fille.

Il frémit en entendant le nom de ces gens violés, tués, il ne les connaît pas tous mais cela le rend malade de savoir que de tels fous comme les jumeaux on fait tant de mal autour d'eux. Il sait que sa sœur ne veux pas le voir au combat, car il n'est pas assez fort ni entraînée, et le sourire d'Eliny le rassure tandis qu'il se rapproche d'elle. C'est instinctif chez eux, ils ont besoin de se rassuré mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 6:58

Après le discours de son père, Elsa qui était cachée, depuis le début se décida enfin à sortir et se mettre visible à tous. Son regard inanimé croisa celui de son paternel et à cet instant, la nouvelle la détruisit aussitôt. Elle ne semblait plus tenir sur ses membres, Sasa chancelait et soudain, les larmes se mirent à couler. « POURQUOI!? » hurla-t-elle, en sanglot et avec une rage immense dans son coeur, son regard dévasté se posa sur tous, sans l'être réellement puisque la nouvelle l'avait complètement anéantie. Lina était sa mère et elle l'était pour la vie, sa disparition ne pouvait être vraie, El' ne voulait pas y croire, c'était impossible à ses yeux ainsi qu'à ses oreilles. Elsa était tellement en colère qu'elle se mit à toussoter et ne pouvant plus tenir sur ses membres, elle s'écroula sur le sol. La suite tétaniserait la foule puisqu'elle se mit à cracher du sang, sans aucune raison et à s'étouffer dans son propre sang. Était-ce une crise après tout ce qu'elle venait d'endurer? La scène était attristante et dure à regarder, la sélénite était forte, mais il y avait tout de même des limites, non?
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:02

    "Elsa !" Il ne l'avait pas vu, il ne s'attendait pas à ce qu'elle fasse le chemin jusqu'ici. Il aurait préféré lui parler de tout cela en tête à tête. Encore trop faible, la nouvelle, aussi directe, l'écrase. Elle s'écroule. Le dominant bondit de son promontoire pour aller au secours de son enfant. Sans ménagement, il glisse sa puissante encolure sous celle de la noiraude ; "Noctambule vient m'aider !" Son bras droit descend à son tour du promontoire et aide son dominant à remettre la jument sur pied. "Doucement..." Souffle le prince au masque d'argent. Ils l'emmènent derrière le promontoire pour qu'elle s'allonge en compagnie d'Athéna et Noctambule. Ils s'expliqueront après mais il sait que sa fille aînée pourra trouver les bons mots. La tête couronnée de la Cité Interdite remonte sur le rocher ; "Elsa est encore convalescente..."

    Il lui jette un regard inquiet et désolé avant de se reporter sur l'assemblée ; "Cette guerre, que nous devons remporter, signera la fin du règne des jumeaux et le retour de la paix sur Galop Sauvage. Nous ne pouvons plus vivre dans la peur de les voir surgir ! C'en est assez !" Il a haussé le ton plus que d'habitude sur la dernière phrase. Sa patience a ses limites. "J'irai combattre, j'irai protéger les miens...mais nous ne sortiront pas vainqueur seuls. Budapest, Murphy et Mara seront à nos côtés ainsi que les membres de leurs territoires. Nous serons légion ! Nous aurons l'avantage du nombre ce qui nous permettra de les acculer, de les conduire dans un terrain familier sur lequel ils seront en difficulté face au nombre, à la hargne, à la configuration des lieux !"

    Ses naseaux se dilatent, ses flancs montent et descendent sous sa respiration rapide. D'une voix plus posée, il a une dernière information à leur donner ; "Ce sera ma dernière manoeuvre à vos côtés en temps que Dominant puisque je ne pourrai pas, cette fois-ci, tenir la promesse que je vous ai fait à tous, celle de vous garder en sécurité. Le danger est réel...c'est pour cela que seul les combattants motivés et en bonne santé se joindront à nous..." Il se recule et d'un signe de la tête, laisse la parole à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitimeDim 25 Jan 2015 - 12:21

Un cri fait sursauter la jeune pie, blottie contre Lupin, et tourne la tête dans la direction d'Elsa. Eliny ne connait pas cette jument, qui pourtant, est sa tante. Elle ronfle des naseaux, inquiète, et s'apprêtait à vouloir donner son aide à la jument quand son grand-père et Noctambule se précipitèrent. La yearling tourna un regard confus vers sa mère, puis demanda à Lupin, murmurant à son oreille: C'est qui, dit?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Empty
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT CITE INTERDITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RÉUNION EMPIRE & CITÉ]
» Pour les membres de l'Empire Romain & de la Cité Interdite
» Gourmandise interdite
» Baignade interdite !!
» Baignade interdite ~ Admis dans le troupeau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: