Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 

 

 Cocktail | Gladys

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:00

Jamais elle n'avait vu la mer, l'océan, et surtout pas de telles vagues. C'est donc avec une méfiance mêlée de crainte que la noiraude fixait la large étendue d'eau. Gladys esquissa un mouvement de recule, naseaux ronflants, l'encolure courbée.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:11

L'étalon avait bien grandit depuis qu'ils s'étaient revus, et en ce moment il laissait ses pensées mélancoliques l'envahir, écoutant le bruit des vagues s'échouant sur les rochers. Il avait beau avoir grandit, il demeurait le même, parfaitement reconnaissable. Mais loin de se douter que sa sœur était encore en vie, il aperçu une jument noire et s'approcha.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:14

Gladys poussa un bref hennissement aigu, de sursaut en voyant une grosse vague frôler ses sabots. La noiraude souffla bruyamment. Ses sens n'étaient plus faits, elle n'entendit pas Nox venir à cause du vent dans ses oreilles, et ne le sentit pas pour la même raison. Les humains veillaient des dangers pour eux, ils n'avaient plus vraiment à le faire, sauf en pâture.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:17

Le noiraud adressa un léger sourire à l'inconnue quand elle croisa son regard. Il était chaleureux et compatissant, mais il trouvait cela étrange qu'elle ne l'ait pas remarqué plus tôt. Enfin, ce n'était pas très important. « Bonjour. » Sa voix n'était plus celle d'un enfant, mais d'un bel étalon en pleine fleur de l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:22

Elle bondit, une fois de plus, en entendant le bonjour. Gladys se retourna vivement, et ronfla des naseaux, reculant ses oreilles. Elle les redressa finalement. Cet étalon n'avait pas l'air si menaçant que ça. Il dégageait quelque chose de rassurant. De familier. Bonjour...euh... Bredouille-t-elle. C'était ridicule, comment cet étalon pourrait-il connaître son frère, ou savoir où il était, si il était là? A son tour, elle esquisse un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 14:57

Elle semblait un peu timide, et il s'efforça de paraître rassurant avec un sourire emplit de chaleur. « Je m'appelle Nox, et vous ? » demanda-t-il calmement. Elle était sur les terres libres, mais il pouvait quand même l'aider d'une certaine façon. Il connaissait Galop Sauvage à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 15:01

Elle tomba de haut, en entendant ces trois lettres, ce seul mot prononcé au milieu d'autre. Non pas un mot, un nom. Juste un nom. Gladys se sentit faillir, pâlir sous sa robe sombre, elle sentit la température de son corps chuter d'un coup et ses membres devenir mous comme du coton. La noiraude aurait pu s'effondrer, mais elle tint bon. Gladys.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMer 18 Fév 2015 - 21:51

Nox observa la réaction de la noiraude sans trop comprendre. Elle avait l'air mal à l'aise, soudainement. Pointant ses oreilles vers l'avant, il conserva un doux sourire avant d'entendre son prénom. Sceptique, abasourdi, il coucha soudainement ses oreilles contre son échine. Si c'était une blague, il ne trouvait pas ça drôle. La considérant un instant, il ne sut pas comment réagir. Était-ce sa Gladys ? « C'est une blague ? »
Boum-boum. Boum-boum.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeJeu 19 Fév 2015 - 12:27


●  Gladys quant à elle recula d'un pas, et ses oreilles pivotèrent vers l'arrière. Non...notre mère s'appelle Maya. Elle désigna ses cicatrices du bout des naseaux. Voilà ce qui avait fait qu'elle avait été portée disparue. Elle voulut parler, mais n'y parvint pas, restant immobile, ses yeux dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 10:54

« Oh... » Il se souvenait de ce passage dans son enfance, où sa mère était venue le voir pour lui annoncer la terrible nouvelle. Il se souvenait du moment où il avait cherché le corps de sa soeur sans le trouver, et que lorsqu'il avait voulu rentrer à la maison, il s'était retrouvé seul et fut chassé du troupeau. « Oh mon dieu.. Mais tu étais.. » En réalité il n'était plus vraiment sûr. Peut-être n'avait-il pas retrouvé son corps parce qu'elle était déjà partie ? Et après tout, n'était-il pas déjà mort une fois, lui aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 12:48

J'ai été recueillie par un Hermite. Quand je suis repartie à ta recherche, j'ai été capturée par des humains...il y a eu un incendie...et c'est Caelis qui m'a dit comment retrouver ces terres. Elle est morte dans le feu. On était amies...c'est moi sa messagère et...oh, Nox! Elle tomba contre son poitrail et l'enlaça de son encolure, tendrement et fiévreusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 13:00

L'étalon écoutait attentivement le récit de sa soeur jumelle, née seulement quinze petites minutes avant lui. Ému, il enlaça Gladys avec force, ayant encore du mal à y croire, mais la réalité des choses l'avait touché en plein cœur. « Je.. je suis désolé.. je n'ai pas su te retrouver avant tout ça.. » Tout ça.. Tout ce qui avait pu leur arriver après leur séparation. Si ils avaient été deux, ils auraient été plus forts, comme lorsqu'ils étaient enfants. « Caelis est..? Oh mon dieu.. » souffla-t-il, tant de nouvelles lui assénant un sacré coup au moral. Mais il ne pouvait que se sentir heureux de la retrouver. Cela passait avant tout le reste. « Tu m'as tellement manqué.. »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 18:07

Les jumeaux n'étaient pas faits pour être séparés aussi brutalement. Gladys sentit une chaleur presque violente mais douce à la fois, se répandre dans son cœur et son ventre en même temps qu'elle enlaçait son frère. Les voici enfin réunis! Toi aussi tu m'as manqué! Glapit-elle presque, les yeux baignés de larmes et la tête enfouie sous les crins de Nox. Ils avaient évolué différemment. Mais sans doute leur restait-il de nombreux points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeLun 23 Fév 2015 - 20:43

Un sourire se dessina sur les lèvres du mâle, tandis qu'il conservait fermement et possessivement sa sœur contre lui. Il se sentait envahit par on ne sait quelle sensation. Il avait enfin l'impression de se sentir.. entier. Ils étaient jumeaux de base, mais possédaient tout deux de sévères cicatrices, celles de Nox étant un peu plus récentes. Il effleura celles de son âme-sœur du bout des naseaux, le regard éteint. « Je suis content que tu n'ai pas eu à voir la guerre ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitimeMar 24 Fév 2015 - 12:58

Gladys se blottit davantage contre son frère. Ses naseaux frémissaient, elle tentait de retenir son émotion. En entendant ses mots, elle se recula et le regarda d'un air surpris et inquiet. Quelle guerre? Souffle-t-elle, de crainte peut-être que des ennemis restants ne surviennent.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Cocktail | Gladys Empty
Cocktail | Gladys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cocktail | Gladys
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» GLADYS †
» Oh, soleil! | Gladys
» Des cœurs en mirage d'Oasis | Gladys
» Avis: bébé de Murphy et Gladys
» Pomme d'amour et poire de haine | Gladys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: