Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Seule ... Pour l'instant .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 23:54

À pas de tortue ce qui était très rare chez la jolie Clover , elle avait un but . Aller dans le territoire de l'étalon déjà rencontré à la caverne , nommé Flash si elle se rappele bien . La Zu' marcha un long moment puis déboucha dans un bassin . Pourquoi pas sauter ? . Clover recula , recula et recula . D'un trot allongé elle arriver près du bassin puis sauta dedans . L'eau était tière . Lorsqu'elle sortit la tête elle avait de l'eau dans les naseaux et toute sa jolie crinière lui retombait devant les deux yeux .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:34

Juste un pu plus loin, j'était en train de brouter. Ne me souciant de rien, je penssait être seul dans cet endroit magnifique. Je ne savais même pas qu'il y avais un bassin près de la forêt ! xD. Puis, j'enttendis un drôle de bruit. Un énorme PLOUF. Je sursauta vivement et avanla ma boucher. Je me diriga vers la source du bruit quand j'appercu ... Clover ?
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:37

Toute mouillé , le rire si doux de Clover résonnait partout dans le petit bassin . Sourir aux lèvres elle secoua son encolure vivement faisant virvolter de minuscule gouttes d'eau . Lorsqu'elle entendi un seul Clok Clok elle savait que c'était ... Duo Seule ... Pour l'instant . 571640 Elle resta dans le bassin puis hennissa fortement pour se faire entendre .
- Duo ses toi ?
Toujours de sa voix d'ange .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:42

Un sourire amusé sur les lèvres, je ne répondit pas. Comment avait-elle deviner ? Je savais se que j'allait répondre ! xD Je me mis au grand galop et ...

PLOUF

De l'eau revolla un peu partout. Même sur ma belle princesse ! Je me mis vite fait au trot sous-marin vers elle.

" Pardonne-moi ma belle Seule ... Pour l'instant . 258324 /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:46

Clover avait un plan qui se formait légèrement dans sa tête . Elle lui fit ses petits yeux de défis , elle aimait bien sa lorsqu'elle pouvait rire elle aussi . Pour montré que se petit éclaboussement ne la dérangait guère . Clo' ria légèrement . Elle tourna la tête vers gauche puisque c'était le côté où était son Duo chéri , puis souria Seule ... Pour l'instant . 425826 . Elle donna un puissant coup de c*ul vers la gauche qui éclaboussa entièrement Duo . Clover ria de plus belle .
- Mais nan c'est à moi de m'excuser Seule ... Pour l'instant . 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:53

Je me mis à rire de bon coeur. Je regarda ma bien aimée. Déscidément, je devait être beau à ravire das l'état où j'était. Ma crinière toute éclaboussée, le toupet retombant devant mes yeux noisettes. Je naga vers ma Clover en souria.

/ Je te pardonne Juliette /

Dis-je en riant doucement et en lui donnant une lèche amoureuse sur l'encolure.
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:58

Clover regarda Duo tout mouillé , Malgrés qu'il était grand comme un géant . Il était le plus beau d'entre tous . Quand Clover était arriver ici elle aurait mieux aimé trouver des amis qu'un étalon , mais elle a tomber sur Duo ... Elle souria puis lui donna une lèche amoureuse sur ses lèvres noirs toutes mouillé
- Moi aussi .
[ Désolée jdois y allé ]
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:10

Je souria doucement, tous heureux. Je me demande ce que j'aurais fait sans cette merveilleuse jument que j'aimais temps. J'aurais surement été seul dirant toute ma vie ... parce qu'une jument comme Clover, il n'y en avait certainement pas deux comme elle Seule ... Pour l'instant . 571640 .

Je souria doucement à ça lèche et je naga doucement autours d'elle en arca mon encolure, me mêtant en splendeur ... Seule ... Pour l'instant . 425826
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:28

Les crins de Clover commençaient déjà à secher , cela faisait t'il si longtemps qu'elle avait sauté dans le bassin . Elle regarda Duo tourner autour d'elle dans l'eau ... Il était si beau , grand , musclé et gentil . Mais Clover pourraient lui trouver plains de qualités à en plus revendre . Mais avait t'il un défaults comme tous le monde ? . Clover souria tendrement aux coins de ses lèvres comme la couleur de sa crinière mais légèrement rosée . Clover bouga d'un pas et lui bloqua le chemin lorsqu'il essaya de tourner . Elle se frotta amoureusement et vigoureusement contre lui ... Elle l'aimait tant . Seule ... Pour l'instant . 571640
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:35

Je souria tendrement en arrêtant de tourner. Je me sentait comme Spirit et Rivière ! xD. Je souffla doucement sur l'encolure e ma Juliette en me dirigant vers la sortit. Je sortit doucement mes antérieurs en m'ébrouant vigoureusement. Les postérieurs toujours à l'eau, j'observa Clover qui était si belle ! Je poussa un doux hennissement pour ne pas nous faire remarquer l'invitant à me rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:46

Voyant Duo sortir de l'eau , lorsqu'elle entendit son doux hennissement Clover savait ce qu'il voulait dire ... Le suivre . La jument marcha vers la sortie du bassin puis sortit d'un coup . Elle s'enala plus loin se secouer pour ne pas jetter de l'eau sur son Duo Seule ... Pour l'instant . 571640 . Clover revin au pas près de Duo toujours son éternel sourir aux lèvres elle était presque sèche mais encore humide . Seule ... Pour l'instant . 425826
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:03

Je sortit doucement mes postérieurs en m'ébrouant vivement quans Clover s'éloigna. Mon poil était encore humide mais mes crins crins étaient encore tous mouiller. Mais, ça ne me dérengait pas. Je regardait Cloclo' de mes beaux yeux doux et attentionné ... il était rare qu'il étaient comme ça ! ^^ Mais dépuis que j'était avec Clover, ils l'étaient toujours ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 0:10

¤ Ce qu'il à de beaux yeux Seule ... Pour l'instant . 4437 Seule ... Pour l'instant . 571640 ¤
Clover regarda Duo avec ses petits yeux couleur noir , Malgrés la couleur qui inspirait surtout par la joie dans les yeux de Clover il y avait quelques choses de Bizarres quelques fois le contour devenait vert et il brillait comme des mirroirs . Elle resta près de Duo puis se frotta contre lui malgrés son poil humide et celui de Duo aussi humide il n'y avait aucun bruit seulement un long silence . Finalement Clover le brisa de sa voix d'ange .
- Tu veux m'ammener où ?
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:28

Je souria doucement aux magnifique yeux de Clover. Elle était si jolie. Je l'adorais. Je ne la quitterais pour rien au monde. Je pointa doucement mes oreilles vers lavant en grondant se satisfaction quans Cloclo' vint se frotter contre moi.

/ Où tu veux beautée /

Dis-he en tournan mon beau reggard vers celle-ci. Et en ne pouvant resister de lui donner un tendre baiser ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 2:33

De sa voix d'ange , Clover ne s'empêcha pas de répondre avec son magnifique sourir accroché à ses lèvres .
- N'importe où tu sais , Du moment que je peux être avec toi ...
La jument regarda Duo et lui rendit une tendre lichouille . Elle arreta de se collé contre lui puis souria du coin des lèvre un petit sourir mysterieux qu'elle utilissait seulement à certaines occassions . Elle regarda Duo et ajouta d'un ton toujours aussi dou mais son sourir ornaient toujours ses lèvres .
- Duo , Ses moi ou quand je suis avec les autres étalons dans tes yeux je vois un petit peux de ... Jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seule ... Pour l'instant . Empty
Seule ... Pour l'instant . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... Pour l'instant .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Seule...pas pour longtemps
» x Seule ... Pour l'instant x
» Seule...Pour longtemps?
» > Seule. Pour longtemps ?
» Seule pour longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: