Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seule ... Pour l'instant .

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:14

Je leva un sourcil. Il est vrai que j'était jaloux dans le temps. À la voire avec Treasur surtout. C'était un étalon gentil et bourré de qualité, pas comme moi. Mais si elle l'aurais choisit, je serais rester tousde même son ami. Mais maintenant, cela ne me dérengais pas qu'elle soit avec d'autres étalons, qu'elle soit ami et tous.

/ Non, pourquoi ? /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:22

- Sa me déranges pas surtout ... Sa me flatte XD
Clover souria puis lui fit un petit clin d'oeil discret . Lorsqu'elle commença à marcher , la queue qui se balladait de gauche à droite . Elle tourna la tête vers Duo puis souria . Elle s'arreta puis revin vers lui , pourquoi avait t'elle marcher seulement pour se dégourdir les jambes . Elle souria puis resta à sa place
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:25

Je pencha doucement ma tête sur le côté. Il y avait quelque chose qui clochait maintenant. Je la regarda d'un aire perplexe et un peu perdu. Je mis un de mes postérieurs aux repos, sans sourie je l'observait, perdu dans mes sombres pensées ...

Mes yeux doux étaient resté doux. Mais ...
Mes oreilles pivotaient dans tous les sense avant de s'arrêté ver sl'avant ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:17

- Ya quelques choses ?
Clover leva un sourcil , Elle lui souria tendrement puis le regarda avec ses yeux doux ... Il avait l'air préoccupé mais par quoi ... Une seule phrase était dans le cerveau de Clo ' : Je l'aime , Je l'aime , Je l'aime ... Pas vraiment une phrase mais c'est tous ce qui trottait dans sa tête . Avec son petit sourir sur les lèvres .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:58

/ Oh .. je t'en pris ne fait pas l'innocente /

Et en un instant, je fronca les sourcil. Je coucha à moitier les oreilles en me retournant avant de prendre un pas farouche vers le sence opposer où était Clover. Furieux, je me retournait dans la forêt par ou j,était arriver en claquant viollament ma queue sur mes postérieurs ...
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:27

Clover partit à un petit trot pas trop éléguant comme à ses habitudes , là elle était préssé . Elle laissa sa queue en place et continua sa marche jusqu'à Duo . Elle s'arreta près de lui ... Il avait l'air furieux elle le comprenait biensur ... Clover regarda Duo continuant sa marche il ne pourrait surtout pas s'esquiver . Elle le regarda droit dans les yeux , ses yeux avait perdue toute leurs brillances mais avait gardé leurs beautés . Elle finit par balbultier en soutenant son regard .
- Duo ... Je m'excuses
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:32

Je baissa mon regard au sol. Ne voullant regarder les beaux yeux de Clover aux quel j'avais temps craqué dans le temps. Ah le bon vieu temps. Je n'avais j'amais penser que le futur aurrais été si difficile. Je releva les yeux, regardant ou je marchais. Mes yeux avaient perdu leurs douceur pour prendre un aire furieux et cruel.

/ Pas la peine de t'excuser /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:54

- Eh Bien je prends la peine ...
Clover continua de marcher près de Duo suivant sa cadence . Toujours prête à un mouvement brusque . Elle n'avait aucun sourir , seulement son poil était redevenue chaud et sèche et sa crinière avait légèrement frisé ... Clover regardait Duo de temps à autre , un grand étalon noir ... Aussi noir que du charbon .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:57

Quand j'ai su que c'était Flash ... Flash qui m'avais tous gâcher ... J'était près à me battre. Mais quand j'ai su que je ne pouvait rien y faire ... De plus, la magie avait disparut. Je n'éprouvait plus rien pour Clover. Elle pouvait me re-aimé mais j'amais je ne rééprouverais ce que j'avais sentit. Je me contenta de m'ébrouer, toujours en marchant.

/ Aime qui tu veux je m'en tappe /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 23:58

- Duo ...
Clover le regarda de nouveau continuant de le suivre . Même lorsqu'elle le regardait elle n'avait plus le même effet ... Plus de frisson lui parcourant le dos ... Plus rien , rien . Clover soupira de découragement puis continua de marcher la tête basse . Ses crins lui cachaient ses jolies yeux mais elle s'en fichait ... Fichait carrément .
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 0:06

/ Pourquoi tu me suit ? /

Dis-je en m'arrêtant et en la regardant d'un aire interroguateur. Je plia mes postérieurs, près à m'éloigner ou pluôt à m'enfuire au galop. Les oreilles à moitier coucher, je dit entre mes dents serrésr :

/ Va rejoindre ton étalon /
Revenir en haut Aller en bas

Sunday
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:03

- Il est en reflexion il en aime un autre ...
Clover n'ausa plus le regarder , Seulement entendre sa voix était suffissament dure pour elle . Si il voulait s'en aller alors Clover ne le suiverait plus . Toujours evitant son regard , Clover regardait ses sabots qui ne bougait pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Duo
Invité


Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 17:14

À quoi ça sert l'amour si c'est jsute pour nous faire souffrire par la suite ? Je poussa un lourd soupira, presque triste. Non, je ne pleurais pas physiquement mais interrieurement. Je m'ébroua vivement avant de prendre la fuite au galop dans le sence contraire de Clover, ne sachant trop que faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Empty
Seule ... Pour l'instant . - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule ... Pour l'instant .
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seule...pas pour longtemps
» x Seule ... Pour l'instant x
» Seule...Pour longtemps?
» > Seule. Pour longtemps ?
» Seule pour longtemps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives :: Archives par année :: Topics-
Sauter vers: