Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Douce balade

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:13

Chance s'ennuyait.Elle marchait depuis quelques minutes dans les champs de fleur,certes cela sentait bon,mais elle s'ennuyait quand même.Deux proches sont morts,et elle se sentait ... Si seule.Tellement seule,elle allait bientôt avoir 6 ans et avait besoin d'amour .. Douce balade 61774
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:22

L'étalon palomino était étalé non loin de la. Couchait en vache , la tete dans un amas de feuille d'un jaune étincellant il semblait faire partit du décor et cela ne le genait guère. Son corps se soulevait doucement au rythme de sa respiaration.
Ses paupieres recouvrait ses yeux , et son oeil bleu était ainsi a l'abri du regard des autres , d'apres sa mere c'était une origine paternel. Pour lui c'était une difference qui n'aurait preferé na pas avoir.

Ses fines oreilles se pointerent il entendait du bruit , il releva sa tete des feuilles et regarda tranquillement autour de lui , n'étant pas décidé de fuir . Le soleil était agréable et il voulait profiter de sa présence. Tournant la tête a droite il apperçut une jument noire . Puis il reposa sa tete au sol et ferma de nouveau les yeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 15:54

C'est alors que Chance remarqua un étalon couché dans les fleurs.Elle vit qu'il n'avait guère envie de parler,et se résigna à elle aussi se coucher dans les fleurs.Que faire ? Elle 'navait plus le goût de survivre.
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:05

L'étalon a la robe doré , releva la tete. Il avait entendu le bruissement de l'herbe. Son regard se posa sur la jument noir et bizarement il vut intriguer. Son oeil bleu se posa doucement sur elle , pourquoi semblait-il qu'elle soit si triste. Elle était loin et pourtant il avait l'impression de sentir sa peine. C'était fini , il ne pouvait plus repartir dans sa mélancolie , il avait trouvé quelqu'un qui semblé l'être encore plus que lui.
Il se leva doucement et s'approcha d'elle. Secouant son toupet il voila son oeil bleu et baissa la tete vers elle

- Pourquoi tant de tristesse?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:13

Chance vit l'étalon se pencher sur elle.Maintenant,il avait envie de parler? Chance n'avait plus rien à perdre,elle pouvait tout dire,tout faire,rien ne la blesserait plus.Pourquoi connaître des gens si c'est pour qu'ils meurent après?

"Elle est toujours là quand les proches s'en vont."
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:18

L'étalon pointa ses fines oreilles dorées , il écouta attentivement. C'était donc sa. Il ferma doucement ses yeux laissant apparaitre sa mere sur ses paupieres. Un leger sourir illumina son visage , et lentement il reouvrit les yeux , posant son regard emplit de sagesse sur la jument noir
- les proches ne s'en vont jamais tant que l'on pense a eux car il font toujours partit de nous
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:23

Chance se releva.Elle s'ébroua peu,et calmement.Elle observa l'étalon doré ...

- Ma soeur est morte.Mon ami a été tué par un autre ami,qui était de ma famille ... Je me retrouve seule.Je n'arrive pas à me calmer,à oublier.

Cet étalon voulait bien l'écouter.Elle voulait alors lui dire son nom,elle lui devait bien ça.

- Je m'appelle Chance ... et vous?
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:31

l'étalon écouté il n'arrivait pas a comprendre ses querelles familliales et pourtant si il avait su que la tristesse de sa mort qu'il l'ammena a sa perte était dut a des querelles familliales. Alors il aurait comprit ce qu'elle pouvait ressentir. Lui n'avait perdu qu'un seul être cher car il n'avait connu qu'elle , la souffrance l'avait envahit et encore aujourd"hui elle prenait place dans son coeur

-...... Spirit


Il releva sa tête pour mieux l'observer , dévoilant son regard bleuté si étrange et magnifique à la fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:39

[ Mais dans la photo,il n'as pas les yeux bleus? ]

Chance soupira."Spirit" était un nom paisible et agréable à entendre.Un joli nom,quoi.Elle observa la grande étendue de fleurs qui s'offraient à eux ; marguerites,roses rouges et blanches,lys ... Beaucoup de fleurs,d'une rare beauté.Elle commenca à marcher.

- Tu as quel âge?
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:46

( oui mais je sais plus comment on fait pour changer la couleur des yeux Razz mdr , trouver un étalon palomino avec un oeil bleu 🇳🇴 it's imposible XD)
L'étalon regarda la jument s'élancé au pas. Que devait-il faire la suivre? Finalement il laissa faire son instinct et se mit en marche a côté d'elle. Sans un mot il avançait essayant d'eviter d'écraser trop de fleur . Son encolure légerement arqué il regardait ou il mettait les pieds
- 5ans et toi?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 16:57

[ https://i.servimg.com/u/f19/11/34/07/79/pedro10.jpg Si tu ne veux pas changer de nom (ce que je trouve normal,mais 'c'est ton choix) demande la photo à Nedjma.Je pense que cet étalon,les yeux ouverts,a les yeux bleus,et de plus,même si il ne les as pas tu pourras quand même le dire car il a les yeux fermés. ]

Chance répondit à l'étalon,regardant en face,loin.

- 5 ans aussi,bientôt 6.Tu es seul ici?
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:00

( il est pas assez doré XD)

Spirit redressa la tete pour regarder la jument noir , elle allait donc su ses 6ans
- en faite je viens juste d'arriver et toi? tu sembles bien connaitres les lieux
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 17:06

[ Doré aux yeux bleus n'existe pas,c'est normal que tu trouves ps l'introuvable .. Donc c'est sois palomino aux yeux noir donc doré sois blanc aux yeux bleus^^. ]

Chance fit une tête bizzare.

- Je n'ai rien pourtant qui montre que je les connais bien,à vrai dire je ne suis jamais venue dans ce champs de fleur ... Alors .. Mais je ne suis pas nouvelle effectivement.
Revenir en haut Aller en bas

Spirit
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:14

( si sa peut exister le plus souvent chez ceux qui ont une belle face a cause de la depigmentation , comme chez des paints Wink )
Il baissa la tête , allait savoir pourquoi il le savait , l'odeur peut-être ou le fait qu'elle semble assez à l'aise alrs que lui ne l'était pas réellement
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 18:17

Chance continua de marcher sans rien dire.Elle ne savait que dire ... Bah oui ... Elle releva la tête vers l'étalon et ouvrit la bouche,mais rien ne sortit.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Douce balade Empty
Douce balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» x Douce matinée x
» La douce chanson
» Douce nuit OUT
» reprise douce
» Douce Pluie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: