Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 PPC EVENT ; Save our life [A]

Aller en bas 
+10
Zoé
Khaos
Draak
Foudre
Farouk
Esquisse
Aelwënn
Frigg
Faucon
Meruem
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeMer 20 Mai 2015 - 20:57


s u j e t   r é s e r v é   a u x   p r é - c r é e s


C'était son monde qui était tombé. Sa vie. Ses espoirs. Ses illusions aussi. Qu'avait-il bien pu espérer récolter en semant la mort sur son passage et celui de sa horde ? Qu'avait-il pensé obtenir en chassant ces vies de leur terres ? À vrai dire, plus il y pensais, plus l'étalon se rendait compte de l'énormité de sa décision. Et malgré les paroles rassurantes de Neos, celles de Luna, le grand noir n'arrivait pas à se départir de sa part de regret. Pour lui, cette malédiction était tout bonnement de son fait. Même si tous l'avaient suivit de leur propre chef, l'idée avait émané de lui. Marchant lentement au beau milieu de la Plaine aux Arc-en-Ciel, Azlander réfléchissait. Ils n'étaient là que depuis quelques jours et déjà, il voulait savoir si il était possible de trouver une solution. Quelque chose pour les aider à contrer cette malédiction. Mais pour l'heure, le frison le savait : c'était les convoquer qu'il devait. Alors, relevant la tête, le puissant dominant poussa un long hennissement, accompagné d'un tonitruant nuage orageux, certainement visible à des kilomètres à la ronde. Ses amis et compagnons de fortunes saurait reconnaître sa signature.


Dernière édition par Azlander le Mar 26 Mai 2015 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:10

n e o s
Je n'entends pas son hennissement. Mais de là où je suis, explorant les contrées de l'Empire Romain, c'est un ciel orageux que je vois au loin. Et je sais qu'il n'est pas né comme ça, de la bonté divine ou du ciel tout seul. Je sais qui en est la source.
Je prends vite l'allure. Il me faut être là-bas dans les plus brefs délais, sinon à quoi servirait un bras-droit s'il n'est pas là quand ça ne va pas ? Parce que quelque chose cloche pour que notre dominant – mon ami, mon père adoptif – se soit mis dans une rage pareille. Je frémis en accélérant encore.

Lorsque j'arrive près de lui, les autres ne sont pas encore là. Mes poils picotés de noirs sont couverts d'écume blanchâtre. Les naseaux dilatés au maximum, j'observe avec appréhension Azlander. Il ne se passe rien. Je comprends qu'il s'agit là d'un rassemblent. Solennel, je hoche la tête en arrivant près de lui et me poste quelques pas en arrière, surveillant l'arrivée des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Frigg
Frigg


Messages : 786
Inscription : 03/07/2014

Age : 27
Pseudo : Mayfly

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:43

    Durant ces quelques jours, Marilena s'est tapie dans l'ombre, cherchant simplement à comprendre dans quel endroit ils avaient tous atterris. Elle prenait à cœur son rôle de dominante et toujours de manière très discrète, elle cherchait par tout moyen à appréhender tous les recoins de ces terres pour s'en faire une idée globale. La prochaine étape allait être de s'acclimater aux habitants.
    Lorsqu'elle aurait effectué toutes les démarches qu'elle avait en tête, la blanche s'empresserait d'en discuter avec Azlander, l'étalon qui partageait sa vie depuis des lustres. A peine son hennissement retentit que l'immaculée sut de qui il émanait. Le dominant voulait convoquer tous les membres de son troupeau, et Marilena voulait être en première ligne. Elle arriva après quelques minutes de marche au lieu de réunion. Apercevant Neos, elle le salua d'un signe de la tête puis posa un délicat baiser sur les lèvres d'Azlander avant de se ranger à ses côtés pour attendre les autres.
Revenir en haut Aller en bas

Aelwënn


Messages : 12710
Inscription : 02/03/2010

Age : 27
Pseudo : Pilou

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 0:48

Peacock, en fidèle éclaireur de leur groupe, avait arpenté les terres tant et plus, dans le but de repérer les lieux, profitant de son pouvoir pour s'aider. Il était donc naturellement en pleine exploration lorsque le hennissement puissant de son dominant retentit, et il ne tarda pas à rappliquer. Il fut lui aussi intrigué par l'orage monstrueux qui couvait, et se posta devant le couple de dominants, gratifiant Marilena d'un regard chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 2:47

Dazzle, quant à lui aperçu à son tour l'orage dans le ciel et comprit qu'il devait s'y rendre rapidement, ses amis y seraient certainement. Alors, après quelques minutes, le poulain vit Neos ainsi que son meilleur ami, Peacock et d'un pas rapide, il alla se poster à ses côtés, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:31

    ☾ La doyenne sera la prochaine à arriver. Elle ne se trouvait pas démesurément loin du lieu de rassemblement. C'est au pied d'une montagne, celle dont la crête joue avec les cieux, que la pie continuait l'exploration de Galop Sauvage. Ses oreilles captent un hennissement lointain. A peine fut elle arrêtée que les nuages commencèrent à se charger. Le ciel est lourd, bas, presque noir, menaçant. Il n'y a pas de vent, on n'a jamais vu une dépression s'installer aussi rapidement alors qu'aucun signe ne l'avait annoncé. Un éclair doré zèbre le ciel, faisant détaler Luna à fond de train. Comme chacun des membres du troupeau, elle a compris qu'il s'agit d'un signe, d'un appel. L'encolure tendue et les oreilles basse, elle perce le vent qui vient de se lever, comme une flèche. Elle se permet de ralentir que lorsqu'elle aperçoit enfin les silhouettes familière d'Azlander, Marilena, Neos, Peacock et Dazzle. La porteuse du fragment de Nyx repasse au trot avant de se joindre au groupe. Chaleureusement, elle salue son dominant ainsi que les autres personnes présentes, heureuse malgré tout de les revoir.  


Dernière édition par Luna le Jeu 21 Mai 2015 - 18:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 12:36

❦  June quant à elle, se prélassait dans les bains chauds. Elle aperçut son fils, Peacock, se précipiter vers des nuages noirs, qui ne pouvaient être que la marque d'Azlander, et se hâta elle aussi de rejoindre le rassemblement. Elle débarqua quelque temps après son fils, car moins rapide que lui. June salua le groupe et plus particulièrement ses proches d'un sourire amical quoique discret, et passa son encolure par-dessus le dos de Peacock, affectueusement. Elle jeta à son dominant un regard interrogatif.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:26

    Babylone

    La grande Tinker était dans le petit bois à quelques kilomètres de là, en effet, elle s'attardait sur une petite fleur très frèle qui semblait assoiffée par le manque d'eau de ces derniers jours. Elle l'humidifia avec un peu de mousse humide puis s'entreprit à créer un grand mur de ronce autour d'elle grace à son fragment pour qu'elle soit en sécurité jusqu'à sa prochaine visite. Le ciel grondant était noir et empli de foudre, la jument comprit que c'était un appel de son dominant et suivit sans attendre les nuages cotonneux. Arrivée sur place, un partie de son troupeau était déjà là. Polie, elle alla saluer les dominants d'un signe de tête avant de se retirer rapidement pour rester en arrière, aussi discrète qu'à son habitude. Ses oreilles tournaient comme des girouettes et guettaient la présence de sa soeur. Sans elle, elle se sentait comme étrangère dans ce troupeau si unis.
Revenir en haut Aller en bas
Draak
Draak


Messages : 6105
Inscription : 08/08/2013

Age : 29
Pseudo : Wendy / M-C

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 15:55

Cet orage soudain n'avait rien de naturel, le visage d'Azlander apparut dans la tête de Rosae qui se précipita, quelque chose se tramait. Elle était apparement plus loin que les autres puisque arrivée sur les lieux, plusieurs membres étaient déjà arrivés. La folle ignora Dazzle. Elle fit un signe de tête respectueux à Azlander ainsi qu'à Marilena. À leurs côtés se trouvais Neos. La jument posa un regard intense sur lui. La splendeur qui émanait de cet étalon donnait des frissons à la pie. Elle s'arrêta finalement à côté de Peacock qui était maintenant entouré de sa mère June et de Rosae. La manipulatrice eut un sourire en coin pour l'éclaireur, elle connaissait le pouvoir que son charme avait sur lui et elle adorait en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Khaos


Messages : 8629
Inscription : 01/06/2013

Age : 32
Pseudo : Topaze

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 19:04

Khaos exploré les terres de la cité interdite ce qui expliqua qu'il soit un des derniers à arrivé sur les lieux du rassemblement. Il salua Azlander d'un signe de tête puis observa rapidement les membres présent. En tant qu'un des gardiens du troupeau il resta quelque peu à l'écart pour veiller et les avertir si des membres de galop sauvage venait à s'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Zoé


Messages : 8972
Inscription : 01/08/2011

Age : 27
Pseudo : previous/loulou

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:10

    Le temps qui change et le tonnerre qui gronde, je n'ai pas besoin de cinq secondes pour savoir qui en est la cause. Azlander, le chef de notre troupeau cherche à nous rassembler. Je prends le trot et me dirige vers lui, un petit sourire toujours sur mes lèvres malgré le vent qui me fait frissonner. Arrivée au point de rendez-vous, je scrute les alentours. Komet n'est pas là... Cependant je reconnais Neos, Peacock et Daz', je souris au premier et m'approche des deux autres en sautillant, avant de saluer le dominant et sa compagne d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeVen 22 Mai 2015 - 19:47

Rowena au pas décalé arriva à un train lent, provocant. Même si elle haïssait tout ce qui se trouvait ici, à savoir sa harde, elle se devait de venir, afin qu'ils se sortent du merdier dans lequel ils étaient plongés, et jusqu'au cou. Elle soupira en regardant le ciel. Elle savait que c'était un vieux tour pourri de passe-passe dédicacé Azlander, qui impressionnait tout le monde et dont bien sûr il jouait. La grande ombre se posa à l'écart du groupe, attendant Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 16:58

Il frimait, avec son nuage gris. Et tout le monde - excepté sa Rowena, l'admirait, pour son petit nuage qui claquait dans un ciel tranquille. Dévalant quelques plaines, Sweeney se plaça derrière son frère, à une vingtaine de mètre. Se concentrant pendant quelques instants, il injecta une dose de douleur raisonnable, mais suffisante pour être insupportable. Une fois ceci fait - ce qui ne lui demanda pas énormément d'énergie, il contourna le groupe en s'éclipsant des les buissons et alla se placer près de son Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:38

[ Manque plus que Komet, Leonor, Ekla, Björn & Joey. Allez les enfants ! I love you ]
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 20:50

on peut continuer sans trop suivre d'ordre, on se rajoute au fur et à mesure ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



PPC EVENT ; Save our life [A] Empty
PPC EVENT ; Save our life [A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPC EVENT ; Save our life [A]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» * how to save a life.
» * How to save a life
» how to save a life. -
» How to save a life...
» How to save a life - Eizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: