Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 JUNE †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

JUNE † Empty
JUNE † Icon_minitimeSam 22 Aoû 2015 - 14:13

june
Personnage d'Event ∆ Morte à 7 ans ∆ jument ∆

La douce June, la belle dotée du pouvoir d'Aphrodite mais qui n'en usait que maladroitement, contre son gré, était arrivée avec le troupeau d'Azlander, le troupeau maudit. Elle vécut sur Galop Sauvage, essaya de s'y intégrer, se fit violer deux fois dans sa vie, connut beaucoup de malheurs. Mais elle ne se séparait jamais de sa délicatesse ni de sa naïveté.

Si elle survécut à la destruction des territoires, c'est parce qu'elle ne se trouvait pas là. Elle était perdue dans les nouvelles effrayantes terres libres. Les dieux finirent néanmoins par avoir raison d'elle, et elle succomba aux griffes d'un énorme puma croisé dans le labyrinthe.

_________________________

- A mes violeurs, Khaos, que je n'appréciai jamais, et Björn, à qui je pardonnai tout de même, j'espère ne pas vous retrouver sur les nuages des cieux de l'Olympe.

- A mes deux fils: Peacock, j'ai hâte de te retrouver. Max, même si tu me déteste, sache que je t'aime quand même.

- Azlander et Marilena, mes dominants, j'ignore ce que vous êtes devenus, mais ne faites plus les mêmes erreurs.

- Rowena, dommage que tu n'aies pas trépassé. Au moins tu ne me feras plus souffrir. Sweeney, pourris en enfer.

- Sparrow et Cali: Je vous aimais beaucoup tous les deux. Trouvez le bonheur.

- Halley, Oktori, Gladys, Luna, Marilena...mes amies, si vous avez survécu, alors continuer de vivre. Vivre devrait suffire, pas besoin du sur.

- Aux éventuels oubliés et au reste du troupeau des réfugiés:  JUNE † 4210004060
Pouvait provoquer le désir et la séduction entre deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

JUNE † Empty
JUNE † Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:06

Rowena sentit un frisson doux-amer lui remonter l'échine tandis qu'elle lisait les mots gravés sur la pierre tombale de June. Toutes ces niaiseries l'écœuraient, et savoir que la frêle petite cruche avait osé trépasser sans son aide était frustration. Mais la page de cet ancien troupeau était déjà à demi-tournée ; tout lui semblait moins important. Au moins, June n'était pas des survivants, et cette pensée seule lui apportait légèreté et satisfaction. Bien sûr, ses pensées atteignirent alors Khaos, supposé mort. Peacock était donc bien son fils. Quelle ironie ; elle en avait enfin le cœur net, elle aurait pu prendre plaisir à l'effacer, mais désormais rien n'importait plus. Sans compter qu'il était sûrement déjà mort lui aussi.
Tout ça pour ça.
Elle soupira, et tourna les talons avec un sourire accroché aux lèvres. " Rest in peace, ptite pute. "
Revenir en haut Aller en bas
 
JUNE †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» » bio of june
» » june
» JUNE - event - rp's
» Flood de June
» hope | june

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: