Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une flemme de s'en méfier

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeDim 23 Aoû 2015 - 12:18

Rowena avançait d'une allure régulière, lente. Ses pas flâneurs allaient avec leur amplitude désinvolte habituelle. Elle regardait tout autour. Quel étrange endroit. L'ultime marque des dieux. Penser à toute cette histoire, alors que tout était fini, était bien étrange. Son esprit encore un peu bousculé ne savait trop qu'en penser. Elle manquait d'intérêt pour tout, aussi. Comme ici. Le danger rôdait, mais elle ressentait comme une... flemme de s'en méfier.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 15:55

PA
L'angélique dominante patrouillait éternellement. Elle observait chacun des détails de cet endroits bizarre. Elle commençait à connaître. Mais une silhouette androgyne taillée dans l'onyx éclaira ses yeux azurs. Quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 16:49

Quand enfin, son regard se posa que quelque chose de vraiment intéressant. Quelqu'un. Quelqu'un, arborant un air angélique qui éveilla immédiatement un vif intérêt en Rowena. Voilà pile ce dont elle avait besoin. La noire s'approcha sans changer d'allure, tout sourire. Mais elle avait aussi cette lueur vicieuse dans les yeux. " Quelle magnifique apparition vous faites. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 17:06

Elle reste neutre, mais un centième de sourire se glissa au coin de sa bouche. Je prends ceci comme un salut, bonjour donc. un peu trop faux, mais bien joué. Pa en avait vu des belles de ce types, des coeurs de marbres insultantes, mais cette jument corbeau avait quelque chose de ruisselant et s’émerveillant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeLun 24 Aoû 2015 - 18:42

" Oh, je crois en effet que ça va être une belle journée. Malgré ce lieu... déconcertant, vous ne trouvez pas ? " Elle a choisi l'adjectif au hasard, ne s'intéressant pas assez à l'endroit auparavant. " Vous êtes... ? " Elle ne sait pas encore trop comment elle va s'amuser avec cette jument, donc pas encore trop quel rôle elle veut jouer. Pour l'instant, la grande jument de suie ne se départit par de son sourire mielleux.


Au fait, c'est toi qui jouait Sweeney, non ? Il est devenu quoi ? :chx:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 11:39

je pense le faire revenir bientôt, après le ménage de Septembre hihi (on fera des plans machiavéliques!) I love you Une flemme de s'en méfier 561150

Elle remet son toupet en place et un de ses sourcils, imaginaires, se lève à ses mots. Je suis Pa, dominante de l'Empire. c'était donc une du groupe des fous réfugiés. Pour ne pas savoir qui elle était. Et naturellement, elle ne demanda pas à qui elle adressait la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeMar 25 Aoû 2015 - 12:45

han coool il est pas mourru Une flemme de s'en méfier 2129340287 Rowena va être contente Une flemme de s'en méfier 1889426943 Mais elle aura eu le temps de changer un peu... Une flemme de s'en méfier 561150

Si Rowena avait pu lire dans les pensées, Pa aurait pu s'envoler vers le paradis tel un ange véritable, pour son impudence :face: Heureusement pour elle, ce n'était pas le cas.
Tiens donc. Une dominante ? Elle avait presque oublié, avec tout ça, que les terres récemment dévastées étaient découpées en 4 territoires. Mais ça, c'était avant. " Quel Empire ? " demanda la noire avec une pointe d'ironie, se retenant de rire, mais sans méchanceté apparente.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 13:34

va y avoir du mooooov :aa:
d'ailleurs j'ai vu que tu voulais jouer un poulain... if u know what i mean Une flemme de s'en méfier 561150

Eh oui, tout était détruit. Les terres que sa soeur lui avaient léguées avant de mourir. Romain. pointa t-elle, comme un fou s'accrochant à son ami imaginaire.

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2015 - 22:40

ah wé, j'ai djà une proposition ::face: , pis je préfère pas jouer les gosses de mes perso en général. Mais, ça n'empêche aucune procréation Une flemme de s'en méfier 24843876

" Romain est mort :face: " souligna-t-elle, attendant avec un vif intérêt sa réaction. Hihi.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:54

on pourra le donner à quelqu'un, ça peut être un enfant interessant :face:
ou alors, il meurt à la naissance Une flemme de s'en méfier 1954544246

Elle lui lance un regard, de foudre noire. C'est sûre que ça ne vous atteinte pas, quand on est Gitans. on brûle les maisons des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 9:35

oh des gosses morts à la naissance j'en ai trop fait xD Mais ouais on pourra proposer le ptit baby I love you

Oh, pas si angélique que ça, la petite colombe. Complètement opposée aux foudres de l'ex-dominante, Rowena a le regard pétillant, avec des arcs-en-ciel et des papillons dedans. (Enfin non quand même pas.) Elle s'amuse. " J'ai pourtant l'impression d'être plus réaliste que vous. Il n'y a plus de territoire à dominer. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 19:43

on se fait un topiiiic, c'est opennnn Une flemme de s'en méfier 820621

D'un sourire en quoi, elle repart aux enchères. On a déjà repéré des nouvelles terres. Nous y serons bientôt, croyez moi. et elle lui remettrait les idées en place. Aha, Pa, cette éternelle rêveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 13:08

Ouiiii Une flemme de s'en méfier 2129340287 Si tu choisis le lieu je veux bien faire :3


" Certes, mais ces nouvelles terres, ça ne sera pas chez vous. Romain est mort, et vos troupeaux se sont dispersés. Certains ont disparus. Plein sont morts. Et puis... je suis curieuse de voir qui dominera ces terres Une flemme de s'en méfier 653621 " Sous-entendu, pas elle :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:45

comme ça t'arrange! le chateau? :hh:

Bien. Je vous sanctionnerai arrivés. Faîtes vos folies en attendant, profitez en surtout. agacée, et révoltée. Elle en parlera, aux autres. Cette dame en noir est bien l'ombre de la fourberie.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitimeVen 4 Sep 2015 - 9:02

tiennng https://galop-sauvage.forumactif.com/t46758-son-heure-d-enchantement#1130648 Une flemme de s'en méfier 2050479558

" Pardon ? " A-t-elle bien entendu ? Elle éclate de rire. " Me sanctionner ? Et pour quoi donc, ma bonne dame ? " Elle est bien curieuse de ce qu'elle lui reproche jusque là. Sachant qu'elle n'a pas encore poussé le vice... hihihi
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une flemme de s'en méfier Empty
Une flemme de s'en méfier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une flemme de s'en méfier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flemme RP ?
» La flemme de me co' XD
» ( Flemme d'une banane )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: