Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Océan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 11:46

Au petit galop, détendu, le grand mâle noir longe la grève irradiée par le crépuscule rougeoyant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:16

Je peux ? 💙
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:21

Bien sûr I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 13:44



Yû, éloignée de l'océan, regarde les vagues se déchaîner sous la lueur rougeâtre du crépuscule.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 15:08

Une silhouette picotée a accroché son regard. Il ralentit, repasse au trot et enfin au pas pour ne pas troubler le calme dans lequel est plongée l'appaloosa.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 18:49

L'océan est un vrai danger avec ses vagues qui grandissent et roulent pour étouffer des innocents. Elle ne s'approche pas, elle ne s'engage pas dans ce terrain dangereux. Alors que son regard accroché au paysage océanique, quelque chose apparait. Un étalon noir à l'allure massive qui vient envenimer la crainte de Yû. Pourtant ses yeux se collent à l'intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeLun 5 Oct 2015 - 19:00

Il l'a dérangé, c'était bien là le dernier de ses souhaits. Il s'arrête alors qu'elle l'observe avec une de ces lueurs qu'il n'aime pas allumer dans le regard des autres. Il ferme doucement les paupières et secoue la tête pour lui assurer qu'il vient en paix, qu'elle peut l'ignorer si c'est ce qu'elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:21

Elle voit très bien que l'inconnu ne lui veut aucun mâle. Elle fait un pas, s'arrêter, toujours les yeux vers lui. Elle hésite et elle essaie de surmonter sa peur pour les autres. Elle le regarde et se met en mouvement vers lui. Son pas meurt après quelques foulées. Elle attend, le regard mobile vers la droite et la gauche. Son inquiétude doit se sentir dans son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 12:45

Il ne sait pas ce qu'elle craint mais sa réaction face à lui est certainement justifiée. La peur entre eux est comme un mur, un obstacle que la picotée ne parvient pas à franchir seule. Alors il l'aidera. Delgado baisse l'encolure pour paraître moins grand. Le regard confiant, il fait ronflotter ses naseaux en douceur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:54

Yû pense que s'il avait de mauvaises intentions, il aurait déjà saisi l'occasion de se jeter sur elle. Néanmoins, la peur des autres est ancrée en elle que la picotée a du mal à s'en éloigner. Tandis que l'étalon envoie des signaux positifs, la jeune peine à commencer la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeMar 6 Oct 2015 - 15:58

"Ayez ma parole que je ne vous ferai aucun mal..." Une voix virile mais douce, comme celle d'un père. Un père parti. Un père qu'elle a connu sans le savoir. Mais ces histoires, eux ne les connaissent pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 21:05

Mais cette crainte qui la saisit. Cette angoisse permanente comme une malédiction dont elle a été victime depuis la mort de sa mère, sa naissance. Elle garde ses souvenirs affreux au chevet de sa mère éteinte. Elle se souvient de ce regard sans vie. Elle frissonne et fait taire sa mémoire. Son regard se porte sur l'étalon. Un soupir lâché se met à mourir fâché. J-je... Excusez-moi. Elle serre les dents. Encore là à demander pardon alors qu'elle ne fait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 10:12

Interloqué, le frison se redresse sans quitter son expression rassurante. Pourquoi une telle réaction ? Et surtout, pourquoi des excuses ? Son esprit se pose mille questions, il essaye de faire le vide et de trouver la meilleure façon de réagir. "Vous ne m'offensez aucunement. Je m'appelle Delgado...pour tout vous dire, il me semble que je suis perdu !" Ajoute-t-il dans un rire de gorge. Un discours légèrement biaisé. Il n'est pas perdu non, il se promène seulement mais autant laisser croire à la candide picotée qu'elle a toutes les cartes en main si cela peut la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 18:52

Un nouveau perdu dans ces terres dont Yû est perdue aussi. Mais elle connait quelques chemins. Difficilement et maladroitement, un sourire étire ses lèvres. Timide, la picotée tourne le regard. Elle semble gênée par les yeux du noir. D'ailleurs, par rapport à elle, l'étalon est grand, massif et musclé. Elle, elle est frêle, fragile, petite. Dans son esprit, elle fait aussi le vide pour se concentrer sur l'étalon. Elle mémorise son nom ; Delgado. Elle pose son regard sur lui, plus assurée. Vous cherchez quoi ? Puisqu'il est perdu, elle se demande ce qu'il cherche. Depuis la migration, il y a des disparitions. Les chevaux sont perdus.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Océan  Empty
Océan  Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 14:53

Il ne saute pas de joie mais à l'intérieur son coeur fait un bond, heureux de voir enfin un sourire étirer les lèvres de la jument. Il se redresse, prenant garde à rester à bonne distance pour ne pas effrayer l'appaloosa. "A vrai dire, je ne cherchais rien en particulier, j'essaye de me repérer. Il y a quelques jours, j'ai mis les pieds dans de grandes montagnes enneigées, plus au nord d'ici et depuis, je marche...mais j'ai dû m'égarer du chemin."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Océan  Empty
Océan  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Océan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - Into the ocean.
» Sur l'océan
» ; océan.
» L'Océan .. <3
» We are ! [Océan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: