Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Promenade au soleil

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 20:39

" Oki petite carotte !" Elle lui répondit, tranquillement, pour le taquiner un peu. Elle avait tant de questions à lui poser, mais aussi tant de peur de le faire. Alors, toujours à ces côtés, elle le poussa un peu, sans le faire tomber bien sûr, puis le dépassa d'un ou deux pas."Au faîte, je ne sais pas si je te l'ai déjà demandé, mais, as tu une partenaire ? " Lui demande-t-elle un peu maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 8:55

Dès qu'il eu sa réponse il prit le pas en direction d'un petit chemin sableux...en espérant que ça soit le bon. Il manqua de trébucher quand il l'entendit poser sa question. La panique l'envahit alors. Il n'avait jamais été confronté à cette situation, il ne savait pas ce qu'il fallait dire ou faire ou même penser. Il était sur que son coeur tentait de s'échapper de sa cage thoracique tellement il battait fort dans sa poitrine. Il essaya de reprendre son calme. Au bout de longues minutes, qui ont du parurent des heures à son amie, il consentis enfin à une réponse "Heu,non, tu ne me l'as pas demandé. Non je n'ai pas de partenaire." Et ce fut tout...Il fut incapable de rajouter autre chose. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Jan 2016 - 19:29

Elle le vit, pris de panique, et ne put s'empêcher de s'en vouloir. " Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise " lui dit-elle. La jument pie voulait disparaître dans l'obscurité de la nuit, devenir invisible, et elle se sentait mal de l'avoir mis dans cette situation. Il reprit doucement son calme, pendant de longues minutes, on entendit que le vent, soufflant dans les branches. Elle n'en dit pas plus, préférant se taire pour ne pas provoquer un autre "malaise" à son ami. Lui en voulait-elle ? Elle espérait que non. Elle se remit derrière lui, comme à son habitude, et s'enfonçait un peu dans les empreintes de Less'.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Jan 2016 - 18:19

Il s'ébroua afin de remettre ses idées en place et pouvoir si ce n'est être, au moins paraître, plus serein. "Oh non pas de soucis. C'est juste que je..heu...ne m'attendais pas à ça"  hum
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Jan 2016 - 17:07

Continuant à marché énergiquement, elle freina un peu quand elle vit le chemin monté, mais ne s'arrêta pas pour autant.
"Oki" lui répondit-elle tout simplement, pour éviter de refaire monter la 'pression'. " Alors, petite carotte, tu es doué en orientation ? Parce que moi, pas du tout ! " Lui dit elle en cachant sa phobie derrière son sourire. Heureusement, elle arrivait à mieux tenir que d'habitude, et tant mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 9:54

Il commença à gravir la pente, doucement, en faisant attention de ne pas glisser sur les petits graviers présents sur le sol."Je ne sais pas trop. D'instinct je dirais qu'une fois en haut il nous faudra tourner à gauche pour retrouver le chemin qui mène au pré embrumé. Mais je peux me tromper."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2016 - 20:41

Toujours derrière son ami, elle surveillait ces pas au cas ou Less' tomberait ou trébucherait. Elle entendit un bruit, les branches qui craquent, encore, mais cette fois si, le bruit était plus proche, plus fort. " Alors dépêchons-nous, et l'on verra bien une fois là-haut." Lui dit-elle, à voix basse."Alors..Tu n'es pas trop fatigué sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 19:39

Non ça va, merci. Et toi ? Il se retourna pour vérifier qu'elle le suivait toujours mais avec la nuit, ce n'était pas évident alors il reporta son attention sur le chemin en espérant arriver bientôt.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 11:44

" Non non, ça va. " Elle vit des petits points lumineux se tourner vers elle, les yeux de Less'. " Toujours là " dit-elle afin de "prévenir" Lestrange qu'elle est toujours derrière.Elle avança un peu plus vite ne souhaitant pas se faire manger tout cru si un prédateur traînait dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Fév 2016 - 20:53

Il commençait à en avoir marre de marche dans cette nuit noire sur un terrain pareil quand enfin il foula un sol différent de ces graviers. "Ah, ma bonne dame, je crois que nous arrivons !"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:38

" Mais ! C'est mademoiselle d'abord  Promenade au soleil - Page 3 3318576991 . Sinon, toi tu penses qu'on est arriver ? C'est bien possible remarque hum ! " Elle le suivait mais ne sentait pas une grande différence avec le sol d'avant.Sûrement à cause de la fatigue. La seule lumière qui permettait de voir ce qu'il y avait devant était celle de la lune. La petite pie était effrayé par ce qui pouvait se trouvait dans l'ombre, brrr.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:04

"Pardonnez moi, gente demoiselle, cet écart de conduite de ma part. Et, parbleu, il me semble bien que nous soyons arrivés !" Il ria avant de s'avancer dans le pré faiblement éclairé, mais éclairé tout de même par la lueur de la lune.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 13:58

" Excuse acceptée Promenade au soleil - Page 3 923492 ! Oh, déjà ? Pfrrr, le temps passe trop vite hein ! " lui dit-elle en souriant.Elle soupira en riant, avant de pointer son nez vers le ciel tout en suivant son ami dans le pré peu éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:11

"Si tu veux rester perdue dans les bois je t'en pris, fais demi-tour  green Il rigola quelque peu juste avant d'étouffer un bâillement. Il se faisait tard et leur randonnée de la soirée lui avait rompue les jambes. Il fallait se rendre à l'évidence, sa jeunesse était derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:11

" Ahh, non merci, j'préfère rentrer , j'ai trop peur du noir 41: " lui répondit-elle tranquillement. Elle rigola en voyant poil de carotte arrêtant son baillement, et elle ne put s'empêcher de bailler elle aussi. Elle avait tant envie de s'étaler par terre et d'hiberner pendant 15 jours qu'elle se mit à cligner plusieurs fois des yeux pour rester éveiller. "Booon, et bien, c'est l'heure d'aller dodo du coup, Petite Carotte ! Promenade au soleil - Page 3 425826 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Promenade au soleil - Page 3 Empty
Promenade au soleil - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade au soleil
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Promenade au coucher de soleil
» Couché du soleil, promenade, rencontre ...
» Soleil couchant, soleil levant ...
» Promenade
» « Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: