Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Impériale

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016 - 19:54

Alors que pour lui, c'était le fils de raté. Non, tu ne décideras pas à ma place. Ce sont mes affaires. Et ne tente pas de toucher le moindre crin de mon enfant, où ça sera moi qui mettrais fin à cette tragédie. Et de ce côté là, il en avait les capacités. Mais pas l'envie. Je l'éloignerais de sa mère. Tue les jumeaux si tu veux, nous n'en tireront rien. un rire fou ébranle la machine. A moins qu'Owberine tire un coup avec toi. Il était bel et bien perdu, petit Sweeney.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 21:23

(il s'est passé quoi depuis dans cette histoire de famille ? red )

" Alors, ne compte pas sur moi pour t'aider. Et que comptes-tu en faire, de cet enfant ? " L'idée de Sweeney lui fait plaquer ses oreilles contre son crâne nu. Geste rare chez la veuve noire. La plaisanterie est loin d'être au goût de Rowena. Mais elle ne rétorque pas ; elle ne tient pas à remuer d'avantage ce côté fou de Sweeney. " Owberine doit vivre. "
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2016 - 17:57

le divin enfant est né Impériale - Page 3 24843876 bah pas grand chose finalement ... hum

Qu'il vive ce con! Je m'en bats de lui, je m'en bats tellement! Il est juste con! Il est inutile ... il n'a même pas appris à se battre. Il se débrouilla pour atterrir quelques mètres plus loin, ses jambes flageolant. Tu t'en voudras. 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 19:09

" Tu n'avais qu'à lui apprendre. " Au goût de Rowena, Owberine sait déjà très bien se débrouiller. Assez pour ne pas lui faire honte. L'âge aidant, il n'aura certainement rien à envier à son père. " Et pourquoi donc m'en voudrais-je ? '
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 19:05

Ça, ça ma belle, tu le verras en temps voulu. Je pars, peut-être adieu. peut-être pas. Il recula, et fit le chemin qu'il avait parcouru. Il ne voulait plus la voir, elle ne lui était plus utile. Il voulait tout couper avec cette famille maudite, et élever seul cet enfant qu'il aimait déjà tant. Son coeur était tout de même percé, laisser Rowena, la quitter comme ça, trop implicitement pour être comprise. Enfin, lui même ne savait pas réellement si il la quittait. Véritablement.


out Impériale - Page 3 258324
 
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:11

Jamais ne l'aurait-elle cru, mais cet au revoir lui entama le cœur. Une fissure, une faille minuscule. Un éclat, un bris.
La colère et la douleur de Rowena se mêlèrent en un doux sentiment sans force, sans emprise sur elle. Elle le laissa couler, flotter et remuer un peu en elle. Il était vaguement agréable, car mêlé de l'amour qu'elle avait su porter à son brun. L'avait-elle vraiment perdu ? S'était-il perdu, trop loin d'elle ? Elle le couva de son regard si particulier, jusqu'à ce qu'il disparaisse comme il était venu. Toujours immobile, à sa place, la veuve noire continua alors à vivre sans lui, comme elle le faisait la plupart du temps, mais peut-être pour plus longtemps cette fois.


oh j'aurais pas cru moi non plus, mais ça me touche un peu quand même scratch Impériale - Page 3 258324 Impériale - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Fév 2016 - 21:19

moi aussi, de toute façon on se refera des topics jusqu'à ce qu'il crève! j'en veux un avec redjime d'ailleurs Impériale - Page 3 571640
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Impériale - Page 3 Empty
Impériale - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Impériale
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: