Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 steady on down the line

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2016 - 16:42

Moui steady on down the line  - Page 3 173541 Isaure se disait que tout cela était passé, qu'elle était assez grande maintenant. Mais la nuit, elle gueulait encore sur les étoiles. En revanche, je pense que tu n'as pas coutume de faire des régimes steady on down the line  - Page 3 1954544246 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2016 - 15:58

Oktori explosa de rire. < Chez nous, les étalons aiment les juments bien portantes ! avec de quoi toucher, peloter et toussa. > répondit-elle en guise d'excuse à son surpoids. haha.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 19:48

Aha, mais c'était de la blague! Mais si chez toi vous êtes trop ... embonpoint ... on peut plus vous monter dessus? Isy recula, horrifiée par ses propres propos. Oh non, je m'excuse, oh non c'est dégoutaaaant! 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2016 - 4:27

< Mais moiiii aussi, je blaguais !!! :aa: > s'exclama-t-elle avant de plonger dans une rire aigu, inhabituel. < Puis sinon, pour celles qui sont en surcharge pondérale, bah les étalons n'ont qu'à bien s'accrocher ... > Et elle replongea dans un rire tout aussi aigu et interminable.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 12:38

Isy mit quelques secondes avant de pouffer de rire. Il fallait que petit cerveau s'allume et comprenne tout le schmilblick steady on down the line  - Page 3 601349 Mais toi, tu t'es déjà fait monter dessus? ça lui faisait une drôle d'image des étalons, tout d'un coup. Des gens qui engraisse les juments avant ... de les engraisser avec un poulain scratch  
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Fév 2016 - 7:46

Hmmm, lui dire la vérité ou mentir ? Là était tout le dilemme. < Euh, oui, ça m'arrive assez souvent en fait. Mais je n'ai jamais de poulains ... > Menteuse ! Depuis son arrivée à GS, Oktori ne s'était pas fait prendre. héhé. < Et toi ? > rajouta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 19:17

Ah, mais ça sert à quoi si tu le fais sans avoir de bébé alors? steady on down the line  - Page 3 773691 Elle penchait la tête tout à droite, symbolisant l'incompréhension totale. Non, et je le ferais jamais steady on down the line  - Page 3 3318576991 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 4:59

< Bah juste pour le plaisir ! Souvent, je demande aux mecs de se retirer avant, quoi. > Petite naïve. < Mais en fait, je sais pas pourquoi j'ai jamais eu de bébés ... J'en aurais bien voulu un, il fut un temps ... Mais, en fait, non. > Elle sourit. < Tu vas rester une vierge effarouchée TOUTE TA VIE ? > Regard choqué, bouche ouverte et béate.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév 2016 - 15:06

Ah mais non ça fait du plaisir? Moi ce qui me fait plaisir c'est la neige, ou les fleurs, les bisous à la limite ... ou qu'on me dise que j'ai des beaux yeux :hh: hyper choquée quoi steady on down the line  - Page 3 3075462454 Se retirer avant quoi? steady on down the line  - Page 3 947101501  C'est fou cette innocence, et cette non-connaissance. Moi j'aurais bien envie d'un bébé, mais pas le fabriquer, je suis trop fragile plz DE QUOI VIERGE MAIS N'IMPORTE QUOI ELLE EST NÉE EN SCORPION! Ah mais non, Adà lui avait déjà dit, ou quelqu'un d'autre, c'était celles qui n'avait pas fait crac-crac hum Euh, non, enfin, le plus tard possible ... j'ai vraiment peur d'avoir du mal, enfin, d'avoir mal ... je veux pas avoir mal, enfin, c'est logique non? déjà que quand je fais caca ouille ouille ouille ... Mais logiquement, si Oktori l'avait fait plusieurs fois sans être morte c'était que, bon, voilà quoi. Et puis elle avait l'air d'en redemander ... ça devait pas trop faire mal du coup. Mais pas convaincue la Isy. steady on down the line  - Page 3 3318576991
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 12:35

Regard dubitatif et interrogateur. Comment dire cette jument n'a jamais fait de HUMHUM ?! Allo, le monde. < Dis-moi, en fait, t'es une catho qui attend de se marier pour faire HUMHUM, c'est ça ton secret ? > demanda Oktori, très suspicieuse. Ca lui semblait tellement inconcevable ... de ne pas jouir d'une telle jouissance. héhé. Du coup, Oktori se sentit presque mal à l'aise de devoir répondre au "se retirer avant quoi?" .. qu'elle choisit de ne même pas répondre. Autant éviter le drame ! Elle ne voulait pas être la RAISON pour laquelle Isaure ne ferait ENCORE moins jamais l'amour. Elle écoute son récit et lui répond < Du coup, tu serais intéressée par des mères porteuses et toussa ? Mais ça coute cher .. .Enfin moi si tu me proposes, j'te dis oui ! mais j'veux que tu me verses des aides. Parce que, va falloir que je me paye un coach sportif pour retrouver mon corps de déesse ... > steady on down the line  - Page 3 3075462454 Puis, Oktori se radoucit quand elle vit qu'enfin de compte, Isaure n'était qu'une enfant dans sa tête ... < Bah, ça fait pas si mal que ça ... Enfin, moi, j'ai pas eu mal la première fois ! Si tu le fais avec quelqu'un que tu aimes, que tu désires ... Tu verras que ça ... ira tout seul :face: Mais faut surtout pas te sentir forcée si tu n'en as pas envie ! > ajouta-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 21:07

Elle avait l'impression d'enter enfin dans un truc de grands steady on down the line  - Page 3 653621 Quelque chose dont on parle à voix basse quand il y a des marmots qui traînent, et des trucs de quoi on rit et on apprend de chacun entre adulte. Oui, Isaure était peut-être une adulte au final. Même si c'était inconcevable pour elle même et ... et Fenrir. Oh, non merci, en fait je pense faire HUMHUM avec quelqu'un, quand j'aurais envie steady on down the line  - Page 3 1889426943 Je veux trop un bébé! Bon, non, en fait, c'était encore une gamine qui réclame une poupée. steady on down the line  - Page 3 3075462454 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 9:38

< Oh nice ! > dit Oktori, parce qu'elle parlait super bien l'anglais <<. < Avec qui ça ? Tu l'sais déjà ? > ajouta-t-elle, totalement curieuse de la vie des autres. Bah ouais, la sienne était un peu à chier ces temps-ci <<... elle allait donc vivre par procuration.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 18:42

Naïsse? C'est qui? demanda Isaure, tourmentée. Avec qui avoir un bébé? Adàgio ferait un bon papa ... Oroszlàn était son dominant, elle pouvait aussi. Mais elle voulait un truc. Avec euh, peut-être euh, Fenrir ...
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 8:10

< Oh sorry, je parle english, sometimes. > dit-elle, pour se la péter grave à bloc. Mais elle n'en expliqua rien davantage ... Elle était plus intéressée par ce que la dorée venait de lui dévoiler. < C'est qui celui-là ??? > ses yeux s'écarquillèrent. < Je ne le connais pas ! T'as pas une photo ? > :face:
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2016 - 17:49

Cela devait être une mode, l'inegliche hum Mmh, non steady on down the line  - Page 3 923492 Mais tu vois qui c'est Ruyn? steady on down the line  - Page 3 2050479558  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



steady on down the line  - Page 3 Empty
steady on down the line  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
steady on down the line
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Steady -
» * Bisou a Steady XDD *
» Aviss pour STEADY <3
» Let's get in line ! LET'S GET IN LI-I-INE !
» Out of line ▬ A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: