Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Première passion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeVen 8 Jan 2016 - 19:35

Les menhirs éveillaient chez Adàgio sa première passion ; la poésie. Des mots chantant lui vinrent peu à peu, que ses lèvres mimaient mais dont le son restait tapis dans sa gorge. Un sourire un peu béat s'attardait sur ses traits encore enfantins.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 21:10

#Hope
L'appaloosa passait par là, au hasard de ses pas. Une fois plus, c'est dans ses pensées qu'il était perdu. Rien n'aurait pu le sortir de ses rêveries mais ses yeux finirent par capter une silhouette proche. Un autre cheval, tout en finesse, il semble parler mais aucun son ne sort de ses lèvres. Intrigué, l'ancien dominant de l'Egypte arrête sa marche.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeSam 9 Jan 2016 - 22:38

Adà mis un certain temps avant de se rendre compte de la nouvelle présence. Et il troqua bien vite son air ahuri contre un sourire joyeux. " Bonjour m'sieur ! " le hèle-t-il sans complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 21:47

Hope est surpris lui aussi. Pas par l'étalon mais par sa propre curiosité. Ca ne lui ressemble pas. Le bicolore le salue avec entrain. "Bonjour." Répond-t-il en s'avançant. "Vous méditiez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeDim 10 Jan 2016 - 22:08

" Non, je poésitais. Je m'appelle Adàgio. Et tous ? Heu vois ? Heu et toi ? " tranche-t-il finalement scratch :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 19:05

Oh ? Un poète. La poésie. Un art qui le laisse perplexe et assez insensible, il faut l’admettre. L’étalon retient difficilement son sourire devant l’hésitation du dénommé Adàgio. « Je m’appelle Hope… » Le picoté regarde autour de lui. La nature est belle. La neige douce, les pierres brutes, le ciel blanc…mais les mots ne danseront pas dans son esprit comme dans celui de l’artiste en face de lui. « C’est la nature qui t’inspires ? »  
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeMer 13 Jan 2016 - 21:50

" Oh, pas seulement. Un peu tout en fait. La nature pour beaucoup, mais aussi ma famille et mes amis Première passion 1889426943 " Punaise je le joue de + en + niais je vais bientôt m’écœurer moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeVen 15 Jan 2016 - 22:16

"La famille ?" Adàgio. La discussion avec Septenrê lui revient. Ce nom lui rappelle quelque chose mais quoi ? Il reste perdu dans ses pensées un bref instant, ses yeux fouillent le sol comme si la réponse qu'il recherche allait surgir de terre. " Fils de Ruyn et Almageste..." Finit-il par murmurer...

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeMer 27 Jan 2016 - 22:07

" ! Oui... tu les connais ? Première passion 425826 " Le jeune étalon dégingandé observe avec intérêt le plus âgé. Voilà quelqu'un qui ne lui dit absolument rien, et il ne croit pas en avoir entendu parler non plus. Mais il arbore des tâches magnifiques, comme sa dulcinée :hh: , et il a très envie de connaître d'avantage l'appaloosa.
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 13:36

"J'connais pas beaucoup ton père." Delgado secoue sa crinière sur laquelle s'accrochaient les derniers flocons avant le printemps, timides et éphémères. "Mais je suis le demi-frère de Ruyn."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 20:20

" Oooooh Première passion 4437 " Voilà tout est dit. " Elle ne m'a pas parlé de toi. La famille est plus grande que ce que je pensais... Il y en a d'autres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 12:16

"Houla..." Laisse échapper l'étalon en levant les yeux au ciel. "...beaucoup. Je peux déjà t'annoncer que tu as deux cousines, Volt et Calliope."
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 22:33

Il hoche joyeusement la tête, heureux d'avance des les rencontrer. " Oh bah trop cool ! Elles ressemblent à quoi ? C'est tes filles ? Et toi alors, t'es ptet pas au courant des derniers arrivés dans la famille en fait ? Tu sais que j'ai un nouveau ptit frère ? Et un cousin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 11:16

"Oui, ce sont mes filles." Son poitrail se gonfle automatiquement de fierté. "Elles sont belles comme des coeurs,  Première passion 4437  la silhouette arabe de leur mère, la robe baie et-" ...les derniers arrivant dans la famille ? Hope retient de justesse un heiiiiin ?! de consternation et se contente d'observer son neveu avec les yeux d'un poisson qui n'a pas vu l'eau depuis longtemps. "Mehiel non ? Et y en a encore un autre ?  Shocked "
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Première passion Empty
Première passion Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 14:01

Adà pouffe un peu en voyant la tronche de son oncle. " Ah oui, Mehiel c'est mon cousin. Et pis y'a Csillag, mon ptit frère Première passion 1889426943 Il a la belle face de maman. De Ruyn. Et c'est qui la maman de tes filles ? =o "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Première passion Empty
Première passion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on the passion row
» Une vraie passion [T]
» Passion-Equitation
» Fruit de la passion
» * Grande passion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: