Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 mes chemins de pluie et de rosée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 18:42

▲ Naska remplissait son rôle d'espion. ¬¬ Enfin, il essayait. Cela ne marchait pas toujours. Et pour cause! Le monsieur avait suivit la piste de la dominante Septenrê, qu'il devait espionner pour son demi-frère Oroszlàn. Hors, il venait de perdre sa route et s'avançait au hasard entre la végétation luxuriante. Dans une humidité qui ne cessait de croître et de tremper sa robe rousse.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeLun 22 Fév 2016 - 18:11

" C'est pour le concours de t-shirt mouillé ? mes chemins de pluie et de rosée  1954544246 " commente Rowena en émergeant de l'obscurité de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 15:56

▲ Soudain, une silhouette noire apparaît dans l'ombre des feuillages. Naska tourne vers elle un regard un peu surpris, puis il soupire. Si seulement. L'alezan s'ébroue, tentant d'enlever le gros de poisse et de moiteur de sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeVen 11 Mar 2016 - 21:12

" Quelle idée de venir ici avec un poil d'hiver. Tu es du nord ? " Elle le scrute, inquisitrice, sans gêne. Chez elle, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 16:18

Les saunas sont à la mode. Ironise-t-il, épuisé par la chaleur. Oui, c'est si flagrant? Il soupira. Comment faire un bon espion s'il était cramé dès le premier coup d’œil?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 20:35

" Hihi mes chemins de pluie et de rosée  1954544246 Il me semble alors, que la visite du sauna devra attendre un autre jour. L'Orient et le Septentrion ne sont pas en meilleurs termes, ces temps-ci, au cas où vous n'étiez pas au courant. " Elle dit ça très sincèrement, sans condescendance. " Je ne sais pas ce qu'il se passe entre la mère et le fils, mais Oroszlàn semble m'avoir prise en grippe, et m'a fait savoir que les Orientaux ne sont pas les bienvenus au Nord. Et vu que je suis désormais également aux rênes de l'Orient... J'estime plus équitable de rendre la pareille aux Septentrionaux. C'est la moindre des choses mes chemins de pluie et de rosée  1954544246 Je vous prierai donc de bien vouloir quitter les lieux. mes chemins de pluie et de rosée  561150 "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 15:44

▲ Il observe la grande noiraude, interloqué. Il vaudra mieux avertir son frère au plus vite. Et en discuter avec lui, car il ne comprend pas très bien d'où viennent ces nouveaux conflits. Bon, rester courtois. D'accord. Si vous pouviez juste m'indiquer la sortie... L'alezan replaça son toupet imbibé de sueur à la bonne place, puis ajouta: Si je peux me permettre, que se passe-t-il exactement? Vous avez fait quelque chose? Et puis elle paraissait aimable, pourquoi se méfier?


Dernière édition par Naska le Ven 18 Mar 2016 - 16:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 17:56

(baaaah alors il fait pas l'espion avec rowy ? :aa: )
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeVen 18 Mar 2016 - 16:51

(Bah il sait s'avouer vaincu. :aa: J'ai édité, voilà, si t'es pas contente. doigt mes chemins de pluie et de rosée  1954544246 mes chemins de pluie et de rosée  571640 )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 22:45

(Hihi mes chemins de pluie et de rosée  1954544246 sorry de mes réponses lentes!)

Rowena est agréablement surprise de la politesse du gentleman. Elle a croisé tellement de têtes brûlées ces temps-ci, qu'elle ne peut résister à l'envie de profiter de cette présence un petit peu. Et puis, révéler sa petite aventure avec Oroszlàn lui procure toujours un grand plaisir... Elle délie alors volontiers sa langue, prenant tout de même le pas aux côtés du mâle pour l'accompagner à la frontière. " Moi ? Oh, non... Nous avons fait quelque chose. mes chemins de pluie et de rosée  1954544246 Alors comme ça, Oroszlàn en a fait un petit secret, hein mes chemins de pluie et de rosée  653621 Je suis presque vexée qu'il me cache ainsi. Nous avons fait l'amour aux dernières chaleurs. Et il semble le regretter et me blâmer pour ça. Ah, les hommes mes chemins de pluie et de rosée  3075462454 "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeMer 30 Mar 2016 - 14:29

T'inquiète, au moins je suis pas débordée Shocked ça donne le temps de savourer mes chemins de pluie et de rosée  4267068929 mes chemins de pluie et de rosée  1954544246

▲ Il l'écoute attentivement, la curiosité piquée. Puis la nouvelle tombe. Naska se serait étranglé s'il n'était pas en territoire "ennemi". Au lieu de ça, il écarquilla les yeux. Il avait toujours su cacher ses émotions, introverti de première, même s'il n'était pas parmi les plus fins acteurs. Mais, euh, pourquoi vous êtes en froid alors? Oroszlàn n'accuse personne sans raison, je le connais bien. Et il allait pas préciser que c'était de son frère, qu'ils parlaient.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeLun 4 Avr 2016 - 21:38

Elle retient son sourire en voyant la réaction du roux. " Tu n'as pas compris. C'est lui-même qu'il accuse, mais il reporte cela sur moi. Heureusement, je mets ça sur le compte de sa jeunesse, et je le prends plutôt bien mes chemins de pluie et de rosée  653621 C'est lui qui est en froid avec moi. " La cime des arbres s'éclaircit ; bientôt ils atteindront l'orée. " Enfin bref, soupire-t-elle, ce ne sont que des enfantillages sans grande importance. Dommage que les décisions immatures d'un dominant aient des répercussions sur le peuple innocent comme vous  mes chemins de pluie et de rosée  173541  "
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 12:29

▲ Et voilà, Naska n'y comprenait plus rien. Il ne savait plus qui croire. Pour le moment, il demeurait du côté nordique, cependant. Tout de même, il se posait des questions. Oui, oui c'est dommage. hum Enfin bon, il paraît quand même que les autres Terres sont aussi en froid avec le Levant, non?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeMar 5 Avr 2016 - 18:20

Son regard est calmement porté sur l'horizon qui se devine à travers les arbres. Un sourire serein et doux hante ses lèvres. " Je crois que les conclusions sont trop vite tirées. Nous n'avons rien à voir avec le Midi. " D'ailleurs, à peine Rowena s'est-elle intéressée à la nouvelle dominance, balek mes chemins de pluie et de rosée  3075462454 " Quant au Couchant, il est vrai que les raisons personnelles s'en mêlent, mais encore une fois, rien qui ne devrait concerner le peuple. Pa m'a insultée et repoussée sans raison quand j'ai cherché asile sur GS, après les événements dramatiques liés à mon troupeau - peut-être avez-vous connu cette époque. Elle m'a juré de me juger et de me punir, pour des crimes imaginaires ; il va de soit que je ne la porte pas dans mon cœur. Et Septenrê a une inimitié de longue date avec elle, ce sur quoi je n'en sais pas plus. Mais, ajoute-t-elle en appuyant son regard sur l'étalon, il faut savoir que les habitants du Levant ne cherchent pas le conflit. Nous ne sommes pas un peuple ennemi. " Un sourire confiant accompagne ses paroles, un sourire doux et chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitimeVen 8 Avr 2016 - 13:00

Oh comment il est beau Redjim Waa

▲ Il l'écoute, et plus il l'écoute, plus son esprit s'embrouille, moins il comprends qui est coupable et qui est innocent. Les faits s'enchaînent, et un détail lui fait relever la tête. Cependant, il la laisse finir, puis s'étonne: Oh, vous faisiez parti du troupeau des réfugiés? J'étais à peine yearling à l'époque, mais je m'en souviens. Et quelque chose dans son regard se brise. Vous connaissez Sweeney alors?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



mes chemins de pluie et de rosée  Empty
mes chemins de pluie et de rosée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes chemins de pluie et de rosée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» * Rosée
» Cla clip clap éclate la rosée du matin
» » deux chemins s'offraient à moi, ... - H
» Vos chemins sont tracés.
» Tous les chemins vont vers toi ▬ H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: