Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 j'y viendrais quand tu n'y seras pas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMar 8 Mar 2016 - 22:43

Maxine.
(adult)

Le chant des loups berçait la nuit qui enveloppait Galop Sauvage. En dehors de ces chants, tout n'était que calme et neige légère. Les sabots de notre protagonistes s'enfonçaient dans une fine couche de neige qui ne gênait en rien sa progression. Ses yeux d'ambre perdus dans le vide, elle avançait sans solliciter son sens de l'orientation. Se perdre dans la forêt n'était pas chose ardue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 0:28

Runaway est de retour après quelque vacances en dehors de ses terres natales. Elle s'engouffre dans le bois qui lui rappelle de vieux souvenirs avec le dominant nordique. L'attaque des loups ainsi que leur fuite, défilent dans sa tête. Une autre pensée corrompt sa mémoire. Maxine. Il faut qu'elle la retrouve et le corbeau a réussi à pister son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:41

Une odeur qui s'éteignait dans l'humidité de la forêt. La rouanne avait la tête basse, ayant l'air d'un fantôme. De près, on pouvait apercevoir de fins traits humides le long de son chanfrein. Les yeux rouges, elle avait du mal à dormir, et était au bord de la crise de nerfs. De base, elle cherchait Oroszlàn, mais en constatant qu'il n'était pas dans le coin, se mit à quêter n'importe quel signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 9:55

Runaway voit les contours de la silhouette qu'elle piste devenir de plus en plus nets. Elle s'approche de son but. Néanmoins, elle s'arrête brusquement, prise par la peur. Cette sensation l'agace, elle est tétanisée et se sent terriblement faible face à Maxine. Elle commence à perdre ses moyens, mais elle réussit à faire demi-tour dans l'espoir qu'elle ne l'ait pas reconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 10:02

Un mouvement brusque dans les fourrés attira l'attention de la jeune jument. Ceci dit, il ne s'agissait pas de l'odeur de Runaway qu'elle sentait. Il s'agissait plutôt d'un gros blaireau très agressif qui se dressait devant elle, tout hérissé. Cela la poussa à s'enfuir dans la direction opposée, soit vers Runaway. La bestiole ne la poursuivait pas, elle voulait juste de la tranquillité. Lorsqu'elle sentit une odeur différente et cette fois plus familière, elle plissa les yeux pour mieux distinguer les contours d'une silhouette noire au loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:53

Jetant un coup d'oeil derrière elle, elle voit la silhouette de Maxine se rapprocher. Runaway croit qu'elle l'a repérée. Elle essaie de s'enfoncer dans le bois, derrière des grands bosquets. Elle décide de s'arrêter, ne voulant pas la confronter. Cependant, elle garde son regard attentif qui suit la progression de la rousse. Elle n'a pas pensé, mais son odeur va certainement la trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:02

Et c'est ce qui arriva. Maxine perdit le visuel sur cette silhouette qu'elle devina comme étant celle de Runaway. Après tout, qui d'autre pourrait la fuir ainsi ? Elle renâcla, se concentrant quelques instants pour retrouver son odeur et ainsi la suivre à la trace. Elle n'était plus très loin, elle le sentait. « Pourquoi tu te caches... » souffla-t-elle à voix basse, sans savoir si Runaway l'entendra ou non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 12:12

Elle est repérée par Maxine. Son regard fuit sa silhouette, se concentrant sur autre chose comme un vieil arbre. Je ne me cache pas. Niveau crédibilité, il y a mieux. La noiraude attend que la rouquine arrive à proximité pour la saisir par les crins et ainsi la ramener vers elle. Terrassée par le désir, Runaway embrasse avec fougue Maxine.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 18:32

Et elle surgit, soudainement. Elle aurait aussi bien put être une louve se jetant à sa carotide qu'elle n'aurait pas eu le temps d'esquisser le moindre mouvement. Maxine sentit des lèvres se plaquer aux siennes, et un instant, ressentit une intense chaleur se répandre en elle. Elle lui rendit son baiser, aspirée vers une sorte de douce folie que lui communiquait Runaway. Puis, elles se détachèrent, presque aussi brutalement que quand elles s'étaient touchées.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 19:58

Elle met de la fougue dans son baiser, les paupières qui se ferment pour apprécier chaque seconde de cet échange délicieux. Puis, elles se détachent. Runaway ne peut pas dire qui a mis un terme à ce contact. Elle rouvre les paupières, posant son regard dans celui de Maxine. Elle n'a aucun contrôle sur son rythme cardiaque qui s'est élancé dans une course folle. La mâchoire crispée, elle attend le verdict comme sa dernière heure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeDim 13 Mar 2016 - 17:36

Elle peinait à se remettre de ce baiser, et sentit comme un petit vertige lui enserrer le crâne. Elle croisa les iris sombre de son étrange amante, et sentit une boule se former au fond de sa gorge. Elle ne pouvait pas faire ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitimeLun 14 Mar 2016 - 21:01

Runaway est dévorée par ses propres démons. Sa faiblesse, l'amour. Elle ne peut pas la tuer. Elle ne peut pas lui faire du mal. Pourtant elle s'avance vers elle, son regard dévorant le sien. Son esprit lutte contre la catatonie et ses pulsions. Elle les fait taire, se contenant devant l'être aimé. Je te veux. Belle déclaration d'amour. Runaway est maladroite pour s'exprimer, mais les sentiments sont bel et bien réels. Elle lui a dit. Cette fameuse réplique que tout le monde attend devant un film à l'eau de rose.
Le fameux "Je t'aime."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Empty
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'y viendrais quand tu n'y seras pas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand un arbre tombe, on l'entend, quand la forêt pousse, pas un bruit //F//
» Seras-tu capable de l'approcher ?
» L'amour sera notre ciel, mon amour tu seras ma tombe.
» Tu es une méchante fille, une si méchante fille... Tu seras punie.
» À quand ? X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: