Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 the only process

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the only process Empty
the only process Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:23

Le visage de l'akhal est parfaitement lisse, neutre, vide de toute émotion. On y décèlerait peut-être une pointe de sérénité. La Veuve avance, fidèle à son allure éthérée, oblivious à ce qui l'entoure. Du sang macule ses antérieurs. Une trace coagulée sur son épaule indique qu'elle s'y est essuyé le menton.
Son ventre est vide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the only process Empty
the only process Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 22:59

Je la regardai défiler dans le paysage. Cette beauté noir tachait de ce fluide sacré. Son odeur enivrait mes naseaux et me promettait tant de chose inavouable. Je sentais que cette rencontre allait me plaire, ne m'imaginant pas un seul instant à qui j'avais à faire. Je marchais à sa rencontre, l'allure détendue comme si aucune arrière pensée m'habitait, neutre et détaché, je l'observais.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the only process Empty
the only process Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:49

Son regard implacable se plante dans celui du mâle qui vient à elle. Elle ne ralentit pas, et ne fait pas même mine de s'accorder à sa direction ou à sa vitesse. Mais elle le jauge et son image lui plaît, alors elle lui accorde un sourire. Son sourire léger, teinté d'orgeuil et de malice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


the only process Empty
the only process Icon_minitimeSam 4 Juin 2016 - 12:17

Nos regards se croisèrent et un frisson parcouru mon échine. Qui était-elle pour avoir un regard si vide et plein de mystère? Drôle de dame que tu es, révèle moi toutes tes richesses avant que l'ombre ne s'abattent sur ta misérable carcasse. Je continuai à avancer à la même allure, la distance s'amenuisant de minutes en minutes et le silence s'alourdissant au fil du temps. Mes oreilles étaient pointées dans sa direction, seule indice de ma curiosité débordante. Mon visage restait figé dans une éternelle désinvolture à la limite de l'indécence. Les paons s'écartaient sur mon passage à grand coup de cri et de battement d'ail, offusqué par tant d'impolitesse de ma part. Nos deux corps finissent par avancer côte à côte dans la vallée. Mes naseaux dilatés humaient toutes ses odeurs et cherchaient tout indice sur la nature de cette rencontre hors norme...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

the only process Empty
the only process Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:19

Elle accueille d'abord la présence de l'étalon à ses côté avec son silence. C'est lui est est venu à elle, après tout. Un beau morceau. Sec et musclé, aspect vif et solide. Son allure lui plaît. Son attitude, aussi. Quoique ; ne serait-ce pas à la limite de l'impolitesse, que d'aborder Rowena, sans se présenter ni offrir un peu de plaisir des mots ? the only process 653621 " Est-ce ma présence qui vous paralyse la langue ? the only process 561150 "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the only process Empty
the only process Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the only process
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Is in the process of dying. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: