Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 « Is in the process of dying. »

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 9:54

Par un jour d’ultraa canicule, Midday s’était aventurée dans la savane. Oui, elle était complètement inconsciente … et totalement conne. Et bien sur elle mourait de déshydratation, adossée à un arbre qui la protégeait du soleil. Elle était vivante, mais pour combien de temps ? « Is in the process of dying. » 561150 Jor.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:20



Le jeune bai se promenait dans les alentours, découvrant les terres voisines a celles de ses parents, la Savane. Cheminant entre les hautes herbes sèches et jaunâtres, il guettait les environs, remarquant ainsi la jument pie. Il se dirigea vers elle, souriant timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:59



Mi-D qui commençait à avoir des hallucinations vit un étalon bai s'approcher d'elle. Elle voyait un peu flou et ne vit donc pas son sourire « Oh putain me mangez pas, PITIEE ! » beugla t- elle sans aucune raison. Haha, il devait la prendre pour une folle :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:25

Tandis qu'il s'apprêtait a lancer la conversation, le brun fut surpris d'entre la jument lui crier dessus. Il s'arrêta, a quelques mètres a peine d'elle, la toisant avec surprise. « Je ne comptais pas vous manger ! » gémit-il, tout sérieux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:40

La petite pie qui ne voyait toujours pas parfaitement, fut également surprise de la réaction de l'étalon. Oh merde, il devait la prendre pour une folle furieuse. Toujours adossée à l’arbre, elle se releva péniblement et força sur ses yeux pour détailler le bai. « Ooh ... pardon ... « Is in the process of dying. » 258324 » bredouilla - t- elle sans trouver quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 22:52

Il secoua sa tête, comme pour balayer ses excuses, tout en la toisant avec curiosité. Pourquoi était-elle dans cet état ? Lui avait pris soin de s'abriter le plus possible a l'ombre des arbres, et ne s'était jamais trop éloigné d'un point d'eau. « Vous vous appelez comment ? » lança-t-il vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 8:52

Peut être parce qu'elle n’était pas du tout habitué à la chaleur. C'est clair que quand on vit toute son enfance au pôle nord, on supporte pas le soleil « Tu peux me tutoyer diis j'suis pas une princesse ou quoi et j'préfère parler à l’arrache :hh: Moi c'est Midday et toi beau gosse ? ¬¬ » Haha, ça veut trop rien dire mais osef hin =o ‘Fallait le décoincer le gentil petit prince charmant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:28

Un peu surpris par les propos de la pie, Ganja, a qui on avait toujours appris qu'il fallait bien parler avec les jeunes filles, baissa nerveusement ses yeux, puis les remonta, ne sachant pas vraiment ou les poser. « Heu, enchanté, mademoiselle. Je suis Ganja. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:34

Trop mignon ♥
Haha. Il était drôle celui - là. Elle venait de lui dire qu’il pouvait lui parler normalement, et il continuait à lui parler " bien " « Oooh, enchanté messire Ganja, je suis vraiment exceptionnellement ravie de faire votre humble connaissance ! » Elle aussi elle savait parler comme ça hin :face: « Avez - vous pris le thé ce matin ? » Oui oui, aucun rapport 'faut pas chercher à comprendre =o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 13:39

:face:
Le bai reposa un instant ses yeux sur elle, essayant de savoir si elle était sincère ou non. Un peu confus, il renacla, regardant ailleurs. « Hum, je ne vois pas de thé. » murmura-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:09

La jument toisa l'étalon, déçue. Elle qui rêvait depuis si longtemps de rencontrer quelqu’un qui sait boire dans une tasse en levant le petit doigt ... euh sabot. « Oooow ... é_è Moi je bois du thé et je peux t'apprendre si tu veux ! :face: » En fait elle n'en avait jamais bu de sa vie, mais elle ne voulait pas abandonner son fantasme :hh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:11

« Ça se fait chez les chevaux ? =o » Surpris, et surtout, naïf, Ganja la toisa, la trouvant tout de même un peu bizarre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 14:15

Deux tasses et une théière arrivèrent comme par magie aux pieds de la pie « Bin j'imagine vu que j'ai déjà vu des chevaux le faire ... dans un film ! D'ailleurs ça s'appelait ' les choses impossibles ' mais j'ai jamais compris pourquoi =o Mais en fait ça fait tapette le thé, donc on passe hin :face: »et à ces mots, les tasses et la théière disparurent encore comme par magie « Nan mais je suis sûr que t'as du sang royal ou quoi ¬¬ »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



« Is in the process of dying. » Empty
« Is in the process of dying. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Is in the process of dying. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the only process
» they're dying to stop you.
» the dreams in which i'm dying are the best i've ever had | G
» • Dying. | Opale
» dying storm / f

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: