Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Papi-bon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 18:38

Osna gambade joyeusement dans les fleurs, lorsque l'une d'elle s'envole sous son nez. " Heiiiin Papi-bon 4437 " Elle la suit pour mener l'enquête parce que c'est trop PETIT PONEY wesh. Finalement la fleur se repose, et en fait, c'est un papillon coloré. " Hé comment tu m'as trop entourpoulée toi Papi-bon 3318576991 Oooh mais on dirait un bonbon :face: " Et GNAP elle gobe le lépidoptère Papi-bon 369802745
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeLun 30 Mai 2016 - 23:42


Mais … mais pourquoi Papi-bon 613727 Milo bondit d'entre les herbes où il était couché pour observer les papillons et les fleurs. « Mais … tu viens de manger un azuré commun! J'étais en train de le regarder! Rend-le moi è___é » s'écrie Milo, profondément blessé, avant de se rendre compte qu'il venait de parler plus fort que prévu. Il se tait, horrifié par la pouliche qui venait de gober un beau papillon, et gêné par sa timidité qui venait de refaire surface.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:42

hihi des azurés communs j'en vois tous les jours dans mes prairies d'études

What ! Comment il la fait trop sursauter ! Et aussi, comment il lui parle wesh. L'incongruité de la requête la frappe Suspect Elle se contente d'abord de mâcher pensivement, puis darde son regard inflexible sur le poulain noir. " Trop tard. C'est de la bouillie d'azuré, maintenant. Tu la veux quand même ? " Il fait une drôle de tête, quand même. " C'que t'es bizarre ! Papi-bon 2050479558 Et puis d'abord, pourquoi que tu le regardais ? C'était pas ton ami j'espère ¬¬ Si tu me dis que tu parles aux papillons, jte tape. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:58

c'est parce qu'ils sont communs :aa: c'est trop beau en tout cas Papi-bon 2050479558

Oh, trop tard, la mission butterfly rescue a échoué. Dépité, Milo s'assoit. « J'suis pas bizarre … » marmonne-t-il, vexé. « C'était pas mon ami! Et j'lui parlais pas. D'abord toi tu manges des papillons, normalement c'est bizarre, hein. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 18:48

Ah, le bougre marque un point ! Elle se met à rigoler. " Peut-être. Mais ils sont bêtes aussi, de s'habiller comme si c'était des bons trucs à manger. Tu t'appelles comment ? Moi c'est Osna ! " demande-t-elle en faisant quelques pas plein d'énergie autour du noiraud, incapable de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeVen 3 Juin 2016 - 21:50

Milo sourit, un tout petit peu, lorsque la pouliche se met à rire. « Les papillons ils s'habi ... Euh, moi c'est Milo. » Il voulait lui dire qu'elle disait n'importe quoi mais il faut pas, sinon il va pas avoir d'amis Papi-bon 157807 Et puis il paraît que les amis c'est important pour pas être un loser.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 12:45

" Miloooo c'est trop mingonnnn Papi-bon 199962 :chx: red " s'exclame-t-elle en venant lui claquer un gros câlin et en frottant sa tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:26

Milo se fige, tout tourneboulé Papi-bon 258324 Il déglutit difficilement et balbutie quelques bribes incompréhensibles de phrases illogiques. « C'pas mignon, c'est un nom de ... racaille. Papi-bon 61774 » dit-il, presque convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:40

mdr
Elle recule la tête pour le reluquer. " Heu... Racaille ? Tu crois qu'tes une racaille de Shanghai ? Suspect Pouahaha Papi-bon 199962 Dac. Tu serais un gangster Papi-bon 561150 Et moi je serais ton mac =o "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 16:17

KARL - vétérinaire du camp

Mission un peu impossible aujourd'hui : intégrer un territoire ... rempli de poulains.
Karl se mettait des bâtons dans les roues avant même d'arriver sur les lieux. Mais les défis personnels, il aimait ça. En plus, ça pimentait un peu sa vie dernièrement. Il était donc arrivé sur les lieux, en prenant soin de garer le 4x4 très loin. Hors de question d'effrayer des nouveaux-nés et de risquer de leur faire péter le myocarde. :hh: L'humain avait donc continué son chemin à pieds, jusqu'au Lac. Il faisait beau et l'endroit semblait parfait ; calme et à l'abri des prédateurs. Non pas qu'il n'en était pas un aux yeux des équidés ; mais il savait qu'il ne leur ferait aucun mal, contrairement à des cougars ou autres canidés.

En arrivant sur cette terre 'sainte', il se rendit compte que plusieurs femelles avaient donné naissance récemment, vu le nombre de poulains qui se baladaient dans les environs. Et cela le confortait dans l'idée que leur arrivée et leur mission ; n'allaient pas permettre de dépeupler les terres de Galop Sauvage. Il y avait de la relève !

Maintenant, son défi était de pouvoir incorporer cette terre sans créer la panique générale, dans l'esprit des mères, surtout. Les poulains et leur curiosité naturelle seraient plus à même de s'approcher ou d'observer immobile, un humain que de le fuir réellement. Des haies de rochers ou de buissons avaient pris place sur cette immensité, et cela allait lui permettre de poursuivre ces observations GSiennes ...

Alors qu'il avançait à croupi, le regard scrutant les alentours, Karl s'arrêta soudain quand au détour d'un bosquet de hautes herbes, deux poulains étaient là. Immédiatement, il se plaqua au sol, espérant ne pas avoir été démasqué ... Papi-bon 3075462454

( Je vous laisse répondre ; j'interviendrai quand bon me semblera :hh: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeMar 7 Juin 2016 - 17:27

Elle se moque de lui ! Milo fronce les sourcils et la fusille du regard. « C'est quoi un mac? .0. » dit-il ensuite, sa curiosité piquée.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:30

Karl a écrit:
Alors qu'il avançait à croupi

il est où ? à CROUPI lol

" Heuu hum " Alors qu'elle allait fournir une réponse très documentée et tout, un gros prout lui échappe. " HA-HA " gueule-t-elle pour couvrir le bruit même si c'est grave too late, " Y'A DE L'ORAGE ON DIRAIT " Wesh la tehon pff, mais bon les prouts c'est rigolo quand même huhu
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:19

Oh. Mon. Dieu. De vieux relents d'oeuf pourri et de viande avariée depuis 2 semaines pourrissant au soleil parviennent aux délicats naseaux de poulain de Milo. L'odeur est si forte qu'elle empêche le petit noiraud de respirer, et finalement, sous ce gaz insoutenable, il perd conscience ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 1:19

mdrrrrrr pute :face:
Elle se trouve bouche-bée devant le corps inanimé de Milo =o Oh noooon trop nul elle a perdu un ami ¬¬ Elle fera pluss gaffe la prochaine fois. Bon, il est mort du coup ou bien ? Elle va pleurer en vré Papi-bon 157807 La pouliche vient se coucher contre lui, dans un grooos câlin qui squatte grave ses capacités respiratoires, pour lui faire un hommage et à la fois l'attendre si jamais il compte se réveiller Papi-bon 173541 Papi-bon 1724407984 " Milooooo ¬¬ " l'appelle-t-elle aussi doucement, au cas où ça marche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:21

gnahah :face:

Quelques minutes après, Milo émerge doucement de sa torpeur. Malheureusement, les vapeurs dévastatrices sévissaient encore et le laissent un peu groggy. C'est comme s'il avait reçu un gaz hallucinatoire. dead « Mais … où est mon pouce? T'as vu mon pouce? » dit Milo en cherchant son pouce qui n'a jamais existé et n'existera jamais, plissant les yeux pour contrôler ses yeux qui voyaient flous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Papi-bon Empty
Papi-bon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papi-bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» papi long
» Papi se repose mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: