Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 tout de tes yeux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeMar 31 Mai 2016 - 23:14


Fantôme, elle erre dans la noble bâtisse, à l'abandon, elle aussi. Elle s'avance jusqu'aux fenêtres fissurées, et ses yeux sombres se posent sur le paysage de pluie.
Elle a été exilée. Virée de ce qu'elle a elle-même fondé. Humiliée. Elle n'était plus la Reine, elle n'est plus elle-même.
Et elle la sent, là, au creux de ses entrailles. Elle la sent, cette colère qui point, qui grandit, qui s'étire. Et Ruyn qui ne revient pas, Ruyn qui ne l'aime toujours pas! Ses mâchoires se serrent. Et, sans qu'elle la contrôle, sa rage déferle. Elle hurle, frappe, défonce, casse.
Comment peut-elle tomber ainsi? Comment peut-elle mourir? Elle est immortelle! Elle les verra tous mourir, elle les tuera tous.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeMer 1 Juin 2016 - 17:28

Red sursaute. Le vacarme le surprend en plein couloir, nappé du clair de lune qui tombe d'une haute fenêtre. Il s'interrompt et tend l'oreille, le cœur battant encore de la petite frayeur. Et, bien sûr, le buckskin se dirige vers la pièce qui résonne du carnage. Prudent, il s'arrête contre l'encadrement de la porte et passe juste un bout de la tête, jetant un coup d’œil à l'intérieur ¬¬
C'est une jument, en pleine crise de furie. Une rage incroyable semble l'habiter, l'animer. Red garde le silence, fasciné, et la contemple de sa place, se bougeant que pour esquiver des éclats de bois et de plâtre qui volent dans sa direction.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeJeu 2 Juin 2016 - 8:03

Septenrê ne s'arrête qu'une fois exténuée. Elle finit par s'appuyer contre un mur, le souffle court, et fermer les yeux.
Elle s'imagine Ruyn. Comme elle lui manque … Est-ce qu'elle est encore en colère? Est-ce qu'elle est heureuse, en ce moment? L'ibérique n'en a pas envie. Elle n'a pas envie que Ruyn soit heureuse sans elle.
Elle rouvre les yeux. Quelqu'un est là, presque entièrement dissimulé par la porte entrebâillée. Septenrê l'observe un instant, sans rien dire, sans rien faire. Peut-être qu'il ne l'avait pas vue laisser sa colère l'envahir. « Sors de là. » Son ordre est dénué d'agressivité, juste chargé de lassitude et de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 14:24

Les yeux de la jument s'ouvrant sur lui le paralysent un instant. Il se sent plus con qu'autre chose :hh: C'est un peu ridicule, comme situation. Mais, il s'exécute humblement et passe le pas de la porte, sans trop s'approcher davantage. " C'était très beau " commente-t-il un peu bêtement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 18:33


Encore essoufflée, Septenrê ricane doucement. Il n'y a rien de beau. Tout est laid, monstrueux, difforme, informe, même. Elle est monstrueuse. « Ça pourrait. » grince-t-elle, le toisant de ses yeux noirs et cruels. A quel sorte de monstre pouvait-il bien appartenir, lui? « T'es qui? » lâche-t-elle abruptement.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 20:38

On dirait une bête affaiblie après de mystérieuses épreuves, de mystérieux combats, ou de mystérieux supplices. C'est grandiose, il en frissonne. " Je m'appelle Redemption. Fils d'Oroszlàn. " Il ne cache plus sa parenté, maintenant que la famille s'agrandit. Et pour la première fois, sans trop savoir pourquoi, il se présente sous l'unique nom que son père lui a donné.
Il n'ose retourner la question, attendant qu'elle parle, elle qui mène le jeu après sa danse solitaire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeDim 5 Juin 2016 - 21:38

« Oh. L'ancienne reine se détache du mur et fait quelques pas vers l'animal brun doré. « Je suis Septenrê, sa mère. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 19:25

Il dresse une oreille, l’œil brillant. " Oh... ? Donc... ma grand-mère. " Bravo :face: Oroszlàn lui a très peu parlé d'elle. Il se demande pourquoi. Il se demande bien... " Je... tu... Nous ne nous connaissons pas " commente-t-il bêtement car il ne sait comment formuler cette bizarrerie ¬¬
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:09

Ahah, merci, merci Redjim, de bieeeeeen faire remarquer que 7 est mamie tout de tes yeux 3663107487 Elle hoche la tête, peu enchantée ¬¬ « Et qui est ta mère? » demande-t-elle, ignorant le trouble de Redjim.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 10:47

" Je n'en ai pas " répond-il du tac-au-tac, comme une vieille rengaine, un vieux réflexe. Mais il s'est un peu libéré côté ascendance maternelle aussi, alors il ajoute après deux secondes d'hésitation : " ... Ma génitrice est Rowena. " La question l'intrigue. Septenrê ne sait-elle donc rien de la vie de son fils... ? Est-elle le genre de mère qui abandonne son enfant, elle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 12:35

Elle n'avait jamais abandonné aucun de ses enfants. C'est Oroszlàn qui l'avait abandonnée, plutôt. Mais bon, le sujet n'est pas là. « Étonnant. » Ou peut-être pas. Septenrê ne peut retenir un frisson de colère. Rowena a le pouvoir de s'incruster opiniâtrement dans sa vie. De voler sa vie? Elle soupire, et toise son petit-fils (tout de tes yeux 3663107487). « Il ne me l'avait pas dit. »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 14:37

mais vazi je croyais qu'elle savait Septenrê scratch Sweeney lui avait dit, et même rowena, non ? qu'elle et oros avaient ken ? :é: *perdue*

Il hoche la tête avec compréhension : c'est logique. " Il ne l'a dit à personne. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 20:14

ah oui hum bon too late now

Les mâchoires serrées, Septenrê observe le jeune étalon, essayant de retrouver Oroszlàn ou Rowena en lui. «Il paraîtrait pourtant qu'Oroszlàn ne domine pas avec Rowena, hein? » dit-elle avec colère, ironique. Forcément, l'akhal était à la tête de SON territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:53

Il secoue doucement la tête, contraste avec l'andalouse électrique. " Non. Il a une nouvelle copine, Elune. D'ailleurs... Ils... j'ai une petite sœur :hh: tout de tes yeux 425826 Et donc, heu... tu es doublement mamie scratch red " Il répond sur Oroszlàn, car pour lui c'est le nom qui compte. Rowena, et bien... c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitimeDim 19 Juin 2016 - 18:44

Elle hoche la tête. « Je suppose que je devrais en être heureuse. » grince-t-elle, en se détournant du jeune étalon. « Tu n'as pas l'air d'admirer ta mère. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



tout de tes yeux Empty
tout de tes yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tout de tes yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» « et les yeux, dans les yeux.. » J
» Les yeux dans les yeux ... (hu hu XD)
» Yeux dans les yeux
» Foudre (pas fini du tout, mais alors pas du tout)
» Tout homme est de chair et tout coeur de pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: