Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les rencontres entre mes persos :like:

Aller en bas 
+5
Farouk
Faucon
boo
Ubbe
Redjim
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Oct 2019 - 4:14

Bryséis & Belzé - Chapitre 1 - 2 : la complainte de l'ourse

Bry relève les yeux pour les fixer dans ceux du brun. Celui-ci les cligne, plusieurs fois, avant de reprendre un sourire plus léger.
-Je vois… Ce genre de mauvaise journée. Eh bien… Oui, je peux sans doute t'aider. Mais d'abord, dis-m'en plus.
Au tour de Bryséis de hausser des sourcils incrédules. Elle avait dit ça comme ça, pour lui clouer un peu le bec ; sérieusement, mais sans croire qu'il répondrait favorablement.
-Quoi ?
-J'ai dit, 'dis-m'en plus'.
-J'ai entendu. Mais tu peux m'aider ??
-Peut-être ¬¬ Si tu me racontes, que tu m'expliques pourquoi tu ne veux pas de ce bébé.
Bryséis le fixe un instant en silence, la bouche entrouverte, réfléchissant. Elle a du mal à croire qu'il y ait une solution miracle. Mais bon, elle a rien à perdre à tout raconter à ce drôle de mec fragile comme une brindille. S'il l'emmerde après ce qu'elle va lui dire, elle le casse en deux. Il faut dire aussi qu'elle revient tout juste du bal et qu'elle est encore saoule.
-J'étais bourrée et j'ai baisé avec un mec au bal. Mais je veux pas d'enfant. C'est tout.
Le visage de Belzé se fige et il la regarde d'un air encourageant, comme s'il attendait qu'elle en dise plus. Mais elle à rien à dire d'autre, voilà quoi.
Finalement il se racle la gorge et reprend :
-D'accord. Effectivement… Heu, ça aurait été bien qu'il y ait des préservatifs, comme l'autre fois… hum Enfin bon, ce qui est fait est fait. Et, si je peux me permettre, pourquoi tu ne veux pas de l'enfant… ?
Elle grogne un ptit coup.
-Ça te regarde pas. Alors ? Tu m'aides ?
Elle va s'énerver si il lui dit que non. Mais l'étalon acquiesce finalement, son visage prenant un air presque espiègle.
-Oui, Bryséis Tsöldur. Je peux t'aider Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 561150

Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Oct 2019 - 20:58

Bryséis & Belzé - Chapitre 1 - 3 : le pacte du sorcier


Belzé s'approche de son atelier et fouille un court instant dans ses fioles avant d'en sortir une grande.
-Aha ! La voilà. :aa:
La grande jument l'a suivi, et épie ses moindres gestes avec une pression qui lui fait vaguement froid dans le dos Suspect Elle tend l'encolure pour renifler sa trouvaille, mais il l'éloigne aussitôt hors de portée.
-Hop là. Une minute. J'ai un petit marché à te proposer. Aide-moi à déplacer toutes les souches pour mon bar, et cette potion est à toi.
-Potion ? Suspect Potion de quoi ?
-Si tu bois ça, tu... perdras l'enfant qui a commencé à germer en toi. Résultat garanti. C'est un peu douloureux…
Elle grogne de défi, comme il s'en serait douté. Il continue.
-... Mais rapide. As-tu déjà eu un enfant ?
Elle lui lance un regard suspicieux, mais répond :
-Oui.
-Alors, sache que les sensations seront semblables, en moins intenses. Il y aura du sang.
Elle semble hésiter. Mais rapidement, elle acquiesce d'un grognement, et, après encore 2 secondes à le scruter intensivement, elle se détourne pour se mettre à la tâche.
Belzé prépare pendant ce temps une dose de la potion. Il sourit.
Il a signé son premier pacte.



Fin du chapitre 1 // Bryséis & Belzé
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Fév 2020 - 16:57

Rouge - Les souvenirs - 4 : stygienne

-Tu me ralentis ! explose-t-elle un soir, d'une voix sifflante et basse pour ne pas alerter les autres chevaux.
Rouge tend son encolure vers l'arrière, naseaux pincés.
-C'est toi qui est lente ! On serait déjà arrivées à mon rythme.
Le coup claque doucement, mais la douleur est nette. Rowena arrive toujours à la battre discrètement quand c'est vraiment nécessaire. Enfin, selon sa définition à elle. Jamais les autres chevaux ne se rendent compte de rien.
-De quel rythme tu parles, toi qui te contente de suivre le pas des autres ? C'est à cause de toi que l'on doit endurer la présence de ces lambins.
Le regard de l'enfant se fait moins bravache, la mine vaguement contrite.
-Alors t'as qu'à m'abandonner.
-Avec ce que tu m'as déjà coûté, pas question. Tu m'appartiens.
Le soulagement dilue un peu la colère de l'enfant. Elle avait peur que sa mère la prenne au mot. Elle n'a aucune envie de se retrouver toute seule en territoire des loups.
C'est peut-être pour sa sécurité qu'elles ont intégré temporairement ce nouveau troupeau d'inconnus, mais elle imagine en secret que sa mère aussi aurait peur toute seule. Enfin elle est si maigre que peut-être qu'ils ne voudraient même pas la manger… Dans tous les cas, elle n'ose pas le lui dire, certaine que ça signerait son arrêt de mort pour de bon cette fois.
-On va y arriver, maman. Plus que 2 lunes, tu as dit…
-2 lunes de trop. Tais-toi maintenant, et marche.

Je n'ai rien à faire avec une mère pareille, pense-t-elle une énième fois. On est trop différentes.
Et pourtant, des années après, elles étaient toujours ensemble.


[Bon on s'en bat les steak total mais ça traînait dans mes dossiers x)]



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres entre mes persos :like:
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Persos x2 ?
» Vos Persos
» Idées de persos.
» Les noms de vos persos ?
» les persos en texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: