Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les rencontres entre mes persos :like:

Aller en bas 
+5
Farouk
Faucon
boo
Ubbe
Redjim
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:05

This is for mes RP dans ma tête lol Les rencontres entre mes persos :like:  4267068929
En vrai, ça peut intéresser des gens... chépa ? Bref je m'exprime WESH !

Commentaires autorisés if you want :face:

Table des matières
❦ Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 1 : facing
❦ Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 2 : violence
❦ Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 3 : mauvais temps
❦ Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 4 : bags
❦ Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 5 : eau noire


❦ Bryséis & Redjim - Chapitre 1 - 1 : stars are a map leading to you
❦ Bryséis & Redjim - Chapitre 1 - 2 : my baby
❦ Bryséis & Redjim - Chapitre 1 - 3 : are we torn
❦ Bryséis & Redjim - Chapitre 1 - 4 : rubans de sang

❦ Rouge - Les souvenirs - 1 : la mère
❦ Rouge - Les souvenirs - 2 : le prénom
❦ Rouge - Les souvenirs - 3 : la rencontre
❦ Rouge - Les souvenirs - 4 : stygienne

❦ Bryséis & Belzé - Chapitre 1 - 1 : l'ourse et le sorcier
❦ Bryséis & Belzé - Chapitre 1 - 2 : la complainte de l'ourse
❦ Bryséis & Belzé - Chapitre 1 - 3 : le pacte du sorcier

❦ Bryséis & Rowena - Chapitre 1 - 1 : à venir
❦ Bryséis & Rowena - Chapitre 1 - 2 : à venir
❦ Bryséis & Rowena - Chapitre 1 - 3 : à venir



Dernière édition par Bryséis le Ven 21 Fév 2020 - 17:03, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 20:28

Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 1 : facing
Lieu : Les rails sauvages (levant)

Redjim a souvent évité le Levant. C'est la demeure d'une ombre de son enfance, une ombre qui l'a toujours autant attiré qu'effrayé.

Elle est une entité mystérieuse, malsaine, glaçante, surnaturelle... Elle lui inspire un sentiment de malaise et de feu à la fois. Il n'a jamais pu choisir entre la confronter ou ne jamais la rencontrer. Qu'elle reste l'ombre informe qui hante ses souvenirs, floutée par la tempête de neige, image engourdie du froid du jour de sa naissance. Silhouette horrible qui s'éloigne et le laisse seul sur le sol de glace. Sentiment terrible d'abandon, d'autant plus contrasté par la présence si rassurante et chaleureuse de son père quelques instant après. Sans lui, il serait mort, il en a conscience aujourd'hui. Sa génitrice l'a abandonné en sachant qu'il allait probablement mourir. Et même si elle comptait sur Oroszlàn... même si c'était calculé... elle a été capable de cette décision sans hésiter. Red en est certain. A cela s'ajoute tout ce qu'il a entendu sur elle. Tout ce qu'il a vu de sa famille à elle : ses enfants - les jumeaux, son mari Sweeney. C'est tellement étrange d'avoir un lien, même s'il le renie souvent dans sa tête, avec une personne qu'il n'a jamais vue, et son entourage si différent. Différent de son petit monde à lui, son père parfait, son territoire paisible, ses amis plus ou moins normaux, sa nouvelle petite famille.
Mais il y a cette petite part d'ombre en lui, qu'il cache comme un secret et couve comme un diamant. Et comme Red ne connaît pas celle de son père : il imagine qu'elle lui vient de sa génitrice. Non pas qu'il croit en la génétique des personnalités. Mais en l'abandonnant, elle a brisé quelque chose en lui, et Redjim, en refusant depuis toujours de lui accorder de l'importance, a en réalité creusé le trou. Petit à petit. Elle le ronge sans être là, sans être présente dans sa vie. Dans son absence et sa distance, elle a tout de même du pouvoir sur lui. Et Jim en a à peine conscience.

Aujourd'hui... il marche en Orient. Son retour au Septentrion l'a rendu plus stable, plus confiant. Il se permet des explorations plus osées. Et malgré ses distances, il aime ce territoire, qu'un jeune ami lui avait conté il y a déjà bien longtemps. Il a décidé de ne pas se poser de questions quant à l'ombre. Ou plutôt, dans sa bonne humeur, il l'a presque oubliée.



De son côté, Rowena s'échine à contrôler ses réflexions. Il y a trop de choses en ce moment, de choses qui se passent, et tentent tour à tour d'accaparer ses pensées. Les humains. Les adhésions au Levant. Septenrê. Helja. Son brun. Hawk. Candélabre. Les meeting Les rencontres entre mes persos :like:  3744804541 Oroszlàn et sa petite famille. Leur enfant. Cela fait maintenant un bon moment qu'elle le sait en vie. C'est Sweeney qui lui a vendu la mèche. Elle n'a pas eu le temps de trop s'y intéresser, avec toutes ces histoires. De trop y réfléchir. Sacré oroszlàn. Il l'a bien eue, le coquin ¬¬ Tant mieux, tant mieux. La partie n'est pas terminée, et s'annonce plus intéressante que prévu. Mais trouvera-t-elle le temps de jouer, dans tout ça ? Tss. Si seulement Septenrê ne s'était pas détruite. Elle pourrait encore gérer le Levant, Rowena n'aurait pas eu besoin de tout prendre  en charge. Et si ces humains n'étaient pas venus... Mais le temps n'est pas aux 'si'. Ce qui est fait est fait, et le jeu continue. Elle n'a pas spécialement cherché à le rencontrer, pour l'instant. Et puisque le hasard n' pas encore faire se croiser leurs routes, sans doute est-ce qu'il se cantonne au Septentrion, où elle ne met pas les pieds, ou du moins qu'il évite le Levant. Il va falloir qu'elle pense à le débusquer ¬¬

L'éparpillement de ses pensées la rend donc de mauvaise humeur. Elle en veut à tous et à chacun de la déconcentrer ainsi Les rencontres entre mes persos :like:  653621 Elle qui contrôle, elle qui maîtrise, elle qui domine. Sang froid, esprit de glace. Not today, bitch Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 Et bientôt, une odeur, telle la cerise sur le gâteau, lui hérisse le poil dans un délicat frisson. Elle s'immobilise et renâcle, mécontente et ravie à la fois. C'est l'odeur d'Oroszlàn, un peu. Pas totalement. Pourquoi, qui ? Voilà qui s'annonce aussi agaçant que plaisant. Elle reprend sa marche, surveillant les alentours, jusqu'à le trouver.
Le regard de la Veuve s'allume, rapace. Elle prend une grande inspiration, excitée. Serait-ce lui ? Elle ne voit pas d'autre solution. Qu'est-ce qu'il ressemble à Oroszlàn ! Mais il est teinté de sa robe, à elle. Et malgré la carrure solide de son père et de Septenrê, il semble un brin plus léger. Et puis, elle le reconnaît. Elle a bien étudié son visage, après l'avoir mis au monde, pour ne pas oublier. Bien sûr qu'il a changé, bien sûr qu'il a grandi. Mais c'est la même personne. Et il a toujours cet air de son ancienne amie, Jimie.
Elle avance sur lui, sans se cacher d'une quelconque façon. Elle ne sourit pas encore, mais son regard pétillant en dit déjà assez long.



Red est surpris de voir quelqu'un entrer dans champ de vision, car il était perdu, seul, dans ses pensées. Puis la surprise se transforme, le glace, l'immobilise. L'ombre. Comment... Il oublie de respirer pendant quelques secondes tandis que son esprit s'embourbe et patine, qu'il se reconnecte avec la réalité, et avec cette présence qui se matérialise. C'est elle. Son image le frappe, car il pensait avoir oublié ses détails, il pensait ne même pas pouvoir la reconnaître. Mais il sait instantanément que c'est elle, que c'est sa génitrice qui approche. Rowena, s'appelle-t-elle. Bien sûr, il est sur ses terres... et a manqué de prudence. Ou bien, était-ce un peu voulu, au fond... ?
Il n'a aucune idée de s'il devrait se mettre en colère, se mettre à trembler, se moquer d'elle. S'il devrait l'ignorer, s'il devrait lui demander des explications, s'il devrait tenter de faire connaissance. Elle était surnaturelle. Une idée, un concept. Elle n'était pas censée devenir réelle. Il la fixe, bouche entrouverte, avant de se ressaisir un peu et se durcir son regard. Mais toujours dans le silence, sur la défensive. Le regard de la femelle a quelque chose de chaleureux et de malsain à la fois, qui le trouble d'autant plus.



L'akhal s'arrête à quelques mètres de son fils, savourant la vue de son corps. Au lieu d'un cadavre, c'est un bien beau cheval que voilà, bien fait et bien portant. Quelle bonne surprise ! Il n'a pas les muscles aussi sculptés que son père, mais sa carrure reste plus que correcte. Et il a le poil bien brillant, signe de bonne santé Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 De toutes façons, elle ne s'inquiète pas là-dessus : l'enfant a survécu au nord, seul avec un père débutant, ce qui était déjà la première épreuve que Rowena lui a imposée. Et puisque la partie reprend... Rowena a quelques autres paramètres à tester. Non pas qu'elle compte le tuer. En fait, elle ne sait pas ce qu'elle voudra de lui. Mieux le connaître, déjà. S'assurer qu'Oroszlàn n'a pas élevé un être faible, malgré son apparence. S'assurer qu'il ne lui fera honte en aucune manière. Même s'il est apparemment assez discret, car elle n'a pas entendu parler de lui.
Elle le jauge en retournant à ses yeux, mais le gamin ne fait que la fixer, passif et inutile. " Tss ! Oroszlàn a-t-il engendré un idiot, ou un muet ? " Oui parce que ça serait pas sa faute à elle, hein ¬¬


Il décide de se considérer pris au piège. Une excuse, pour ne pas partir tout de suite. Une excuse, pour lui parler, la regarder. Parce qu'il ne devrait pas, n'est-ce pas ? Son père lui a bien conseillé de l'éviter. Lui-même a toujours voulu croire qu'il ne désirait rien d'elle. Mais maintenant qu'elle est là... Il ne peut pas partir, pas comme ça.
Elle est l'ombre qu'il cherche. Qu'il cherche, tout le temps, malgré lui, chez les autres. Elle lui a transmis cette quête. Insidieusement. Involontairement, peut-être. Ce qui est enfoui, sombre, il veut le déterrer. Ce qui est obscur, en plein jour, l'attire comme un phare. Il réalise ça, et cette vérité lui tord douloureusement le ventre et l'esprit. Il se déteste pour ça. Il se déteste pour le mal qu'il a envie de faire parfois. Il la déteste pour ça.
Sa remarque lui indique qu'elle sait qui il est. Ça le tend davantage, mais l'excite aussi, sans qu'il ne puisse contrôler ses émotions. Il piétine un peu le sol, nerveux. Il est l'enfant sauvage, l'enfant farouche, même aujourd'hui, même lors de cette rencontre. " Non " gronde-t-il pour toute réponse, défendant davantage son père que lui-même, le cœur battant des premiers mots qu'il lui adresse.



Cet air sauvage plaît bien à Rowena. Mais il ne faudrait pas qu'il se révèle timide, ou même soumis - l'horreur Shocked " Et bien, est-ce ainsi que l'on accueille sa mère ? Les rencontres entre mes persos :like:  653621 "


Dernière édition par Redjim le Mer 10 Jan 2018 - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:22

Je commente: j'aime Les rencontres entre mes persos :like:  3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeVen 10 Juin 2016 - 21:42

c nul Les rencontres entre mes persos :like:  2805323909 Les rencontres entre mes persos :like:  2805323909 Les rencontres entre mes persos :like:  2805323909 Les rencontres entre mes persos :like:  2805323909

Les rencontres entre mes persos :like:  3663107487 Les rencontres entre mes persos :like:  3663107487
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 17:35

hihi merci
vic arrête de rager

Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 2 : violence
Lieu : Les rails sauvages (levant)

Il voudrait se défendre, lui hurler qu'elle n'est pas sa mère. Mais... mais ça le bloque, ça le bloque, elle le bloque. Il n'arrive à rien face à elle, il retrouve ses complexes, elle a trop de... prestance pour lui. Tous ses rêves de la détruire, il ne peut les réaliser, car il est trop faible soudain. Elle étouffe sa force. Que lui dire ? Il ne s'attendait pas à ça. Elle semble de jouer de lui, être au-dessus de tout. Insaisissable, sourire aux lèvres comme si de rien n'était. Aucun remord, aucune excuse, aucune surprise de le voir enfin, rien, rien... Rien de ce qu'il attendait. De ce qu'il espérait ? Quoi, qu'elle pleurerait de joie de le découvrir en vie, qu'elle lui demanderait pardon à genoux, qu'elle l'enlacerait d'amour ? Non, non bien sûr... Il a entendu trop de choses sur elle pour se faire ce genre de films. Il n'y a même jamais songé jusqu'à maintenant. Il ne sait plus, il n'a plus de repère. Il se rend compte qu'il n'est absolument pas prêt pour cette rencontre - et qu'il ne l'aurait jamais été.
Il n'est qu'une merde. Qu'une merde qui tente désespérément d'être un tant soit peu digne de son père, qui n'arrive pas à réfléchir plus loin que ses fantômes d'enfance, une merde qui n'arrive même pas à savoir qui il est.
Alors il se soumet, se rembrunit. Son regard se fait plus sombre et plus las. " Je... j'ai pas de mère " réussit-il à répondre d'une voix basse et presque tremblante. Sa vieille réponse, automatique, barricade fragile montée en hâte.


Pff, il ne ressemble à rien. Aucune prestance. Aucune substance. Seule sa réponse pourrait avoir un peu de goût, s'il ne l'avait pas marmonnée ainsi. " Te prends-tu pour un dieu, qui serait apparu miraculeusement parmi les mortels ? :| Crois-moi, Oroszlàn et moi avons bel et bien mêlé nos chairs, et tu es bel et bien né de mon ventre Les rencontres entre mes persos :like:  561150 Enfin, j'ai peur de devoir le regretter, vu le résultat Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 "

C'est vrai, il avait presque oublié ça. S'il est leur fils, c'est que Oroszlàn et Rowena ont... fait hum-hum èè (berk) Mais ça n'a aucun sens. Pourquoi son père serait-il allé vers elle ? L'aurait-elle manipulé ? Il était jeune, encore... Mais, non, il ne se serait pas laissé faire ! Red n'y croit pas. Du père qu'il connaît, il ne comprend pas, rien ne semblerait logique. Tu seras ma Redemption. Il se souvient en un flash des mots de l'étalon quand il l'a nommé. Et de ceux qu'il a utilisés pour tenter de lui expliquer, il y a longtemps déjà. " Ta mère est un bien sombre personnage. " " Le fruit d'une trahison. " Lui n'avait pas creusé le sujet, car il ne voulait pas savoir, il ne voulait pas y penser. Mais désormais, ça lui semble crucial. Connaîtrait-il mal son père ? Oroszlàn aurait-il un secret, une part en lui qu'il lui dissimule ? Qu'il dissimule à tous ?
Son rythme cardiaque accélère, le regard de Red se rallume. Il redresse la tête et soutient désormais avec force le regard de la noire. Une vigueur et une fureur nouvelle renaissent en lui, à cette idée. A l'idée que lui et son père ont peut-être plus en commun que ce qu'il ne croit. Que son père est peut-être pareil... Et puis, la dernière remarque de la jument le prend à rebrousse-poil. " Oh, je crois que t'es pas la seule à le regretter. Et qu'est-ce qui y'a, jsuis pas assez bien pour toi ? Hein ? M'abandonner une fois ça t'a pas suffit ? Mais tu veux faire quoi de plus, sale pute ! " Répliques enfantines, pulsions. Il ne sait pas s'il le pense vraiment. Il s'en fou. C'est jouissif.


Ah, voilà déjà une réaction plus intéressante. Ses paroles immatures lui rappellent un certain jeune étalon pie... Mais au moins ressemble-t-il davantage à quelqu'un qu'à un mollusque hors de l'eau. Elle se redresse, tend ses muscles. Son regard se durcit et son sourire s'affaisse en une mimique carnassière. " Ceux qui me déçoivent ne sont plus parmi nous pour témoigner. " Bon cé pa vré y'en a qui ont survécus. Mais osef. De toutes façons, ce n'est pas important. Ce qui compte, c'est le revirement d'attitude du jeune mâle. C'est très intéressant. Quelle que soit l'éducation qu'Oroszlàn lui ait fournie, il semble que ça ne l'a pas empêché de développer ses quelques démons propres. Hihi, too bad, monsieur le Lion Les rencontres entre mes persos :like:  653621 Ce que tu fuis et camoufle te suit à la trace... Même à travers ton enfant.

Ou pas. En fait, la part d'ombre du fils a l'air différente. Si les ombres d'Oroszlàn sont profondes, gracieuses et grandioses, sages dans leur noirceur... celles du buckskin apparaissent volatiles, tremblantes comme la flamme et incertaines comme l'orage. Instables, trop proches de la surface, prêtes à la crever à tout instant. Elles lui rappellent la colère grise de Fenrir. Peut-être tout simplement parce qu'il ne les connaît pas assez ? Il y a certainement moyen d'en faire de belles choses. En tous cas, elle-même est curieuse. Elle veut en voir plus. " Mais nous n'en viendrons pas là, n'est-ce pas ? Tu as l'esprit vif quand tu veux. Ta langue a juste besoin d'être travaillée. Ciselée. Tu as raison de t'énerver. Mais tu as besoin d'apprendre le contrôle, mon garçon. " Il faut juste qu'il s'énerve mieux. Peut-être a-t-elle trop attendu pour le voir ? Est-il d'un niveau intellectuel trop bas, de manière irrémédiable ? Helja est déjà mille fois plus mature que ça Les rencontres entre mes persos :like:  653621


Trop tard, il s'est réveillé. Cette colère, cette obscurité en lui s'est enclenchée. Il ne se laisse plus faire, il ne la laissera pas le contrôler. Il sait ce qu'il se passe quand il est énervé comme ça. Et pour une fois il s'en réjouit pleinement. Sans se retenir, il claque des dents et gronde, piétinant dans sa direction. Il ne relève même pas ce à quoi elle fait allusion. C'est pas assez surprenant. Elle a déjà essayé de le tuer une fois, non ? Il rejette cette pensée, trop digérée. Il lui faut quelque chose d'encore plus violent. Elle reste calme, insensible aux insultes, acérée mais presque passive. Ça enivre sa colère. " Ta gueule ! Tu m'appelles pas comme ça ! Tu veux quoi, hein ? Tu débarques d'un coup, et tu veux me faire des leçons ? Tu crois que t'as des trucs à me dire ? Mais jveux rien savoir, moi ! T'es pas dans ma vie, putain ! " Pourtant il reste là, agrippé à ses lèvres, tremblant de rage et guettant furieusement ses prochaines paroles.

" Contrôle-toi ! " ordonne-t-elle de nouveau en grondant. Le manque de maîtrise de soi l'insupporte tellement. Sauf quand c'est beau. Mais chez lui, c'est juste brouillon. Si c'est ça la tare de son descendant, elle ne peut la tolérer. " C'est toi qui es venu chez moi, te rappelé-je ¬¬ " lance-t-elle pour le provoquer sur un terrain plus logique. Qu'il cesse ses contradictions dérisoires. Et qu'il s'en aille, s'il est si malheureux de la voir Les rencontres entre mes persos :like:  653621 C'est pas à elle que ça brisera le cœur.

Putain ! Mais quelle pute, sale pute, putain ! Tout l'énerve : elle, ses paroles, la vérité - que c'est bien lui qui soit venu ici, le soleil qui tape, son manque de répartie, lui-même, l'odeur de fer des rails bouillants, sa propre colère, sa faiblesse, les mouches qui bourdonnent à ses oreilles, son père qui a baisé cette pute, la sécheresse dans sa gorge, le sang qui bat dans ses tempes, le fait qu'il reste là... " Jvais te buter. " Son regard brûle de colère, la fusille, l'étripe d'avance.

Et bien, puisqu'il persiste. Elle l'encourage cette fois, le regard étincelant elle aussi. " Montre-moi. "


Dernière édition par Redjim le Mer 10 Jan 2018 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeMar 14 Juin 2016 - 19:04

ON APPRECIE Les rencontres entre mes persos :like:  3744804541
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:34

Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 3 : mauvais temps
Lieu : Les rails sauvages (levant)

Red se jette sur elle. Follement, sans réfléchir. Il fait voler en éclat la distance sacrée qu'il a laissée entre eux. Son dégoût est annihilé par la colère. Par ses gestes imprécis il vise tout et n'importe quoi, car c'est son âme, son existence-même qu'il veut détruire.

Pfff, seriously ? ¬¬ Il regarde à peine où il va. Elle esquive presque sans effort l'assaut désordonné. Un bond maîtrisé, dansé, balance équilibrée sur ses quatre longues jambes qui survolent la poussière. C'est n'importe quoi Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 Oroszlàn ne lui a donc pas appris à se battre ? A quoi bon une telle carrure s'il ne sait s'en servir. Est-il aussi fragile de corps que d'esprit ? Elle riposte avec un soupçon de grâce, provocante de facilité, utilisant sa frappe de serpent. Juste comme ça, pour tester.

Elle lui échappe, comme si elle n'était que poussière. Comme si elle n'était que le fantôme qui l'a hanté pendant si longtemps. Il est surpris, et plus encore quand une morsure lui ouvre la peau du flanc. Il pivote en grondant, hésite quand il l'a de nouveau dans son champ de vision. Mais il ne peut que se jeter en avant une nouvelle fois. Il refait la même erreur, tant pis, ce qui compte c'est d'agir. C'est comme ça qu'il a toujours fait.

L'akhal s'extrait encore du chemin de la bête stupide qui lui fonce dessus ¬¬ Cette fois, elle laisse traîner un postérieur dans son esquive, orchestrant une belle chute de l'étalon. Hihi. Bien fait.

Le jeune mâle mord la poussière en heurtant les rails. Il est suffoqué de surprise, et sonné sous le choc plus rude que prévu à cause des barres de métal. Honteux, aussi, de s'être aplati sous ses yeux. Red reprend son souffle, papillonnant, ruminant l'action. Le choc et un goût de sang dans sa bouche l'ont fait redescendre. Il bascule sur le flanc et lève les yeux sur Rowena qui s'approche, guillerette.

Elle se joue de lui, telle une enfant, paradant au-dessus du buckskin. " Bah alors, déjà calmé ? Tu ne m'as même pas encore touchée :aa: "

Il grogne et détourne les yeux ¬¬ Oui, il s'est calmé. Il a mal à la mâchoire, et ça le mine. C'est un douillet, le petit Régime. La douleur grimpe en une migraine. Red ferme les yeux et bascule sa tête en arrière, la reposant sur le sol avec un nouveau grognement. Vouloir l'attaquer était stupide depuis le début. En vrai, il ne sait pas du tout se battre. Il fait de la muscu mais ça sert à rien ¬¬ Il n'a pas cet instinct. Il n'a que la rage. Des fois. Une rage qui se consume trop vite et qui laisse tout inachevé. Comme là. Il se sent bête, et inutile. Mais au moins ne ressent-il plus de gêne ou de blocage. Blasé. Elle peut lui dire ce qu'elle veut, il saura rétorquer ce qu'il pense vraiment, cette fois. " Tant mieux. Jsuis sûr que ça m'aurait donné de l'urticaire. "

Le gamin est maté  Les rencontres entre mes persos :like:  2330027768 Il s'avoue vaincu. Bien précocement ¬¬ Mais au moins, enfin, il se réveille aux mots. Un domaine qui convient mieux aussi à la Veuve. Ça fait un moment qu'elle n'en était pas venue à l'affrontement physique... ça lui a fait son petit sport. " Pff. Si tu es allergique, pourquoi être venu à moi ? Les rencontres entre mes persos :like:  653621 " Fini les gamineries. Temps d'assumer, morveux.

" Je... J'ai pas fait exprès. J'ai pas fait attention. Prends pas la grosse tête, y'a pas que toi à voir au Levant, hein ¬¬ "

L'akhal marche lentement en allers-retours frivoles, légers. " Mensonge. " Elle ne laissera rien passer. " Tu as évité le Levant jusque-là. Pourquoi pas aujourd'hui ? Et tu n'avais pas l'air si pressé que ça de partir, tout à l'heure Les rencontres entre mes persos :like:  653621 " C'est du bluff, en partie. Elle ne peut pas surveiller toutes les allées et venues sur ses terres. Elle ne comprend pas entièrement son comportement. Elle déduit, elle imagine.

Grr. Elle a quand même le don de lui chauffer les nerfs. Elle déconstruit ce qu'il dit comme si elle savait déjà tout, comme si elle en savait plus que lui. Il soupire. " Alors peut-être est-ce mon inconscient qui a voulu voir de plus près la connasse qui m'a jeté au monde, puis jeté tout court  Les rencontres entre mes persos :like:  21199 " Ses paroles s'échappent de son esprit comme on perce l’abcès. Elle sonnent claires, chaudes, pour lui. C'est agréable, sans être violent. Juste. Vazi cé cho il se tape une séance de psy avec sa reum en fait.


Dernière édition par Redjim le Mer 10 Jan 2018 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 20:19

ah mdrr c'est touchant et drôle à la fois j'adore Les rencontres entre mes persos :like:  305038228
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 9:58

ooooh I love you merci!!

Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 4 : bags
Lieu : Les rails sauvages (levant)

Elle penche la tête, s'attarde au-dessus de lui. " Mouiii, ça se tient. Et alors, satisfait ? :hh:
- Pff ! Je pensais trouver une connasse et c'est ce que j'ai trouvé. Qu'est-ce que tu veux que je dise ?
- Hé oh ¬¬ Soigne ton langage, je suis sûre qu'Oroszlàn ne t'a pas élevé comme ça. Dis-moi donc ce qui te pousse à penser cela de moi.
- Qu'est-ce que t'en as à foutre. T'étais pas là. "
Nouveau soupir. " Te fous pas de moi, tu sais très bien. Tu... tu m'as abandonné, t'as voulu me tuer, et t'as jamais cherché à me voir après - tant mieux d'ailleurs ; je sais pas ce qu'il s'est passé entre papa et toi mais t'as sûrement cherché à lui faire du mal, ton mec et tes gosses sont tarés, tu vires et refuses des gens de ton territoire, il parait que tu prends tout le monde de haut, que tu mens et manipules, et même que tu tues des enfants ! "
Il se surprend un peu à tout lui sortir. A cette inconnue qui se moque de lui, menace potentielle, qu'il hait étrangement sans réussir à détester entièrement. Il y a quelques instants, il était prêt à la frapper, à la tuer, et la situation a complètement changée. C'est presque loufoque. Presque drôle. Haha ! Il se redresse sur le ventre, maculé de poussière jusqu'aux oreilles sur son côté droit. Ses yeux reviennent petit à petit en face des trous.


" Et bien, ça c'est un sac qui se vide Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 Je vois que ma réputation me précède, encore. Il y a du vrai, et du faux, mais ce qui est vrai est mal interprété. Comme à chaque fois Les rencontres entre mes persos :like:  653621  (#lincomprise). Je gère mon territoire comme je l'entends et j'ai mes raisons. " Elle se prépare pour un petit discours. Puisqu'il est son fils, il peut bien tout savoir. Ce n'est pas la première fois qu'elle doit expliquer son point de vue à qui la critique en toute ignorance. " J'aime la perfection, vois-tu. Je ne supporte ni la faiblesse ni les idiots. Je ne veux côtoyer que des êtres qui savent prouver leur valeur. Si je prends de haut les gens, c'est pour leur montrer quelle hauteur ils devraient viser eux aussi. Je ne manipule pas, je guide vers une âme plus belle, plus intéressante. Toi par exemple, tu t'es montré bien stupide et immature, alors ne m'en veux pas si je me suis moquée de toi ¬¬ Je ne supporte pas l'impolitesse, non plus. On m'a trop manqué de respect. On m'a trop jugée - comme toi à l'instant. Comprends bien que ça blesse mon petit cœur sensible Les rencontres entre mes persos :like:  1889426943 Je me défends, c'est tout. De plus... j'ai trop voyagé, et ai décidé de m'installer sur GS. Or les gens comme moi ont étrangement besoin d'insister un peu plus pour se faire une place. doigt Mais je suis restée, et j'ai même mon territoire, tu vois. J'ai besoin d'un troupeau fort, solide, un troupeau qui ne déçoit pas. A mon image. C'est comme les enfants : c'est représentatif de soi, tributaire de sa propre identité. Si l'un se ridiculise ou se déshonore, cela incombe à son créateur, à la personne responsable. Comme toi qui me critiques à travers ma famille - la 'tarée' n'est d'ailleurs plus de ce monde soit dit en passant. Tu comprends ? Oui, j'ai tué mes enfants, quand j'ai jugé qu'ils n'étaient pas digne de moi. Et ceux des autres, pour rendre service à notre espèce toute entière. Tu devrais être flatté d'être en vie, en fait. Même si tu as du mal à me convaincre ¬¬ Tu devrais être fier, au lieu de marmonner et de trembler. Tu as la chance d'être beau... ce qui sauve certains de tes défauts. Tu manques beaucoup trop de self-contrôle, par contre, va falloir travailler ça hein ¬¬ Bon... que m'as-tu reproché d'autre ? Ah oui. Je n'ai pas tenté de te tuer. Je t'ai livré à une épreuve, celle du froid du nord, que tu as surmontée à ton plus jeune âge. Grâce à moi tu as déjà ce joli fait à ton actif Les rencontres entre mes persos :like:  3744804541 Et je ne t'ai pas abandonné. Je t'ai gentiment confié à ton père, dans un territoire que j'exècre et que je ne fréquente pas. En un sens, c'est que je lui ai fait confiance pour ton éducation. Il devrait être flatté, lui aussi. En plus de ça, Oroszlàn m'a fait croire à ta mort par la suite. Pas étonnant que je ne t'ai pas cherché. Quant à nous deux... Haha ! Les rencontres entre mes persos :like:  1954544246 Il aimerait croire que j'ai été son erreur, et que tout est de ma faute. Mais il est venu à moi presque autant que moi à lui, et son erreur est de taire cette partie de lui. Tu n'as qu'à lui demander, au lieu de te faire des films. Ça sera plus rigolo. On verra s'il ose te mentir à toi aussi. S'il se ment à lui-même... "

Elle parle, elle parle. La migraine qui s'était apaisée revient en force ¬¬ Il n'a pas tout suivi, mais étrangement, tout s'assemble en une logique apparemment simple. Il ne trouve pas d'arguments à lui opposer. Il est encore un peu groggy et tout son blabla l'a lessivé... Trop d'infos. Il retient quand même qu'elle le trouve beau Les rencontres entre mes persos :like:  3744804541 Ce le révulse un peu venant de sa part mais plus au point de lui filer la nausée. Il ne sait pas quoi penser de tout ce qu'elle révèle, aussi simplement et librement. Lui qui a toujours douté, imaginé, tremblé et rêvé des réponses à toutes ses questions, comme un mystère épais et noir... Et elle était là, tout ce temps, prête à tout dévoiler. Il ne la ressent plus comme une ennemie. Est-ce mal ? Est-elle juste en train de le manipuler ? Aucune idée. Il n'a pas le recul nécessaire. La relation entre elle et son père, son père lui-même, son mensonge sur sa mort, et ce qu'il a dit à Red sur elle... Ou est le vrai, ou est le faux ? Il croit dur comme fer en son père. Mais il veut le confronter. Il se promet d'en discuter davantage avec lui. Il est assez grand maintenant. Il peut tout savoir. Mais pas de sa bouche à elle, il n'en peut plus, elle parle trop. Qu'elle se taise :face:
Il a juste quelques remarques et questions à poser encore. Il se relève en un élan. Il titube d'un pas une fois debout, mais se surprend à raffermir plus vite son équilibre qu'il ne l'aurait fait avant. Il veut paraître plus solide à ses yeux. Elle l'a déjà influencé. Il se mord la lèvre.
" Et Septenrê...

- Oh, tu as rencontré ta grand-mère ? Elle n'est pas au mieux de sa forme, comme tu as sans doute constaté. Le Levant se serait affaibli. Disons qu'elle est en arrêt maladie, rien de bien méchant.
- ... Mais... et ses sentiments ? Sa fierté ? Et moi, tu n'avais vraiment rien de mieux à faire que de me laisser dans le froid ? Tu t'en fous de ce que j'ai ressenti, moi ? T'y as pensé, au moins ??
- Septenrê a perdu tout droit de fierté depuis qu'elle s'est laissée détruire par son amour Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 Et toi, tu devrais tirer une leçon de ça. Et de cet 'abandon' que tu continues de me reprocher. Il faut s'endurcir. Les sentiments sont source de faiblesse.
- Pff, mais sérieux... Tu pourrais quand même faire des efforts ! T'étonnes pas si tout le monde te déteste après tout ça !
- Non.
- ... :face:
- :face:
- Pff... ¬¬ "



Dernière édition par Redjim le Mer 10 Jan 2018 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 16:07

j'aime Les rencontres entre mes persos :like:  3744804541 Les rencontres entre mes persos :like:  425826
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeLun 20 Juin 2016 - 18:02

Rowena & Redjim - Chapitre 1 - 5 : eau noire
Lieu : Les rails sauvages (levant)

" Oh, au fait. Redjim. Charmant petit nom Les rencontres entre mes persos :like:  653621 "

Il se fige un peu. Red n'aurait pas osé lui donner le nom qu'il s'est composé lui-même, enfant. Redjim. Red, comme Redemption bien sûr, son vrai nom. Et Jim... le seul mot qu'a prononcé Rowena, en le voyant, avant de disparaître. Par ce nom, il montre qu'il l'a intégrée dans sa vie, alors qu'il aurait voulu qu'elle sache son dédain. Mais elle connait déjà son nom. Peut-être a-t-elle oublié ce qu'elle a prononcé à l'époque ? Elle ne laisse rien deviner, sous son masque moqueur.
" C'est Redemption, Rowena, " corrige-t-il sans ciller.


Elle accepte d'un haussement d'épaules, et met son corps en mouvement. Ce choix de nom en dit long Les rencontres entre mes persos :like:  653621 C'est Oroszlàn qui aurait besoin d'un séance chez le psy. Et d'un nouveau tête-à-tête avec elle Les rencontres entre mes persos :like:  663
" Alors, Redemption ? T'ai-je fait mauvais accueil ? Ai-je tenté de te tuer, sans raison ? Suis-je vraiment la psychopathe sanguinaire que tu imaginais ? :hh: "


Son corps parait liquide. Eau noire. Le nouveau parfum. Pétrole. Attention à ne pas s'y embourber. Red la suit des yeux, mine sombre, mais plus détendu qu'à l'orée de leur entrevue. Bizarrement il ne lui en veut presque plus. Il se sent serein. Un tourbillon de nouvelles informations et nouvelles images inondent son esprit, sans empêcher le calme de l'habiter.
" Je te hais quand même.

- Ce n'est pas grave. "


Redemption fixe encore un peu ce visage horrible et délicat. Puis se détourne librement, en route vers chez lui. Il en a assez vu, assez entendu. Assez appris, assez subi. Pour aujourd'hui. La reverra-t-il ? Il ne sait pas encore s'il en a envie. Il ne sait pas encore ce qu'il pense d'elle, ce qu'il pensera d'elle. Et elle, cherchera-t-elle à le revoir ? Il ne sait pas si ça l'exiterait, si ça l'effraierait. Non... Il n'a plus peur. Voilà quelque chose qu'il sait : il ne la craint plus. Le voilà libéré d'une ombre. Mais est-ce un bien ou un mal, ça non plus, il ne sait pas.

Rowena le laisse partir, silencieuse et satisfaite. Oroszlàn et elle ont fait un bien bel enfant. Il est encore brut. Il reste tout à façonner. Oroszlàn ne l'a pas trop formaté. Redemption a un bon potentiel, et il est influençable. Elle prévoit un chouette programme pour lui. Les rencontres entre mes persos :like:  561150


Fin du chapitre 1 // Rowena & Redjim


Dernière édition par Redjim le Jeu 25 Jan 2018 - 13:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeMer 13 Juil 2016 - 21:16

J'adore ! cheers Les rencontres entre mes persos :like:  571640
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 19:41

Bryséis & Redjim - Chapitre 1 - 1 : stars are a map leading to you
Lieu : La Plage étoilée (Brumes)

À la faveur de la nuit, Bryséis s'est glissée sur la plage ; mais les étoiles qu'elle vise sont celles du ciel. Bien sûr, c'est très joli ces bancs fluorescents au bord de l'eau, mais la carte change chaque fois. (Et puis c'est mouillé.) Alors que là-haut, chaque soir, elle se plaît à reconnaître les constellations qu'elle sait et à en apprendre de nouvelles. I love you C'est très pratique pour se repérer ! Ou savoir quand le soleil reviendra. Alors, pourquoi ici ? 3 raisons. 1, le bord de mer : le ciel est bien dégagé ici, le vent du large balaie les nuages, et elle voit loin. 2, le sable : OK, c'est pas comme chez elle aux Sables, mais elle aime bien sentir la silice crisser sous ses pieds. Et puis, 3... c'est ici que Papa l'emmenait. 'Papa'. Elle n'est plus censée l'appeller comme ça, lui a dit sa mère. Plus vraiment, car c'est un traitre. Elle a cessé de le voir, et doit songer à lui comme à un ennemi de la famille. Mais... même s'il est bête et embêtant et inquiet pour tout et qu'il lui apprenait des fois des choses très ennuyeuses... il lui manque Les rencontres entre mes persos :like:  157807 Elle s'en veut un peu, c'est un secret qu'elle ne dira pas à sa mère. Mais toutes ces histoires, ce n'est pas facile aussi ! Elle ne comprend pas tout ! Pourquoi ils ne s'entendent plus, cette guerre, ce chez-eux qui n'est plus chez-eux, ça la dépasse. Des fois, elle voudrait juste le retrouver et lui faire un calin... Les rencontres entre mes persos :like:  157807 Il était trop bien pour les câlins, Papa...

Ceresia et Céleste occupent 90% des pensées de Redjim. De ce fait, le gaillard est du genre plutôt méga-heureux en permanence. Ce soir-là, il a laissé la mère et la fille en tête à tête ; et sa solitude résonne étrangement. Il a vécu seul tellement longtemps. C'est comme une vieille amie, une maîtresse qu'il retrouve sans oser s'avouer qu'elle lui plaît toujours. Le louvet vise un de ses lieux préféré, se préparant mentalement à sa soirée tranquille avec cette ex particulière Les rencontres entre mes persos :like:  653621 La plage étoilée ; un spot de premier choix. C'est là que lui-même venait parfois observer les étoiles avec son père. Oroszlàn lui a transmis ce savoir et cette passion ; et lui a tenté de le partager avec ses enfants. Ceresia a intérêt a aimer ça ! Les rencontres entre mes persos :like:  3075462454 Bon bon bon... Voilà la plage, et... tiens ? Quelqu'un ? Vazi, il aurait dû s'en douter. L'étalon soupire en silence et s'avance tout de même sur le sable, jetant un regard de côté à l'inconnu(e). ¬¬ Hum ? Mais... " Bryseis ? "

Elle se croyait tellement plus dure que ça. Tellement plus forte. Mais quand elle entend sa voix, quand elle le voit, elle sent une digue craquer. Papa Les rencontres entre mes persos :like:  258324 Peut-être est-ce à force de vivre avec Isildure et Hooker, tellement durs et forts eux-mêmes. Elle souhaite tellemment leur ressembler, ils sont ses modèles, forcément ; mais des fois elle aimerait pouvoir mettre la barre un peu moins haut. Pouvoir pleurer quand elle est triste, ne pas se sentir super-nulle quand elle rate quelque chose... Redjim était si médiocre, si nul, qu'avec lui la tension retombait. Plus jeune elle se moquait de lui, s'ennuyait et l'ennuyait, faisait la petite prétentieuse. Et depuis... depuis elle ne l'avait plus revu, et pourtant en songeant à ce passé elle sait qu'elle était bien. Il lui permettait d'être une autre facette d'elle-même, une facette plus légère et plus affirmée, plus insouciante et finalement plus tolérante. Aved Maman et Hooker, elle se montait la tête toute seule, à vouloir être la meilleure, à exiger d'elle ce qu'elle n'arrivait même pas à imaginer, et à juger les autres plus durement.
Elle le regarde, figée. Pour la première fois de sa vie, elle est indécise. Que doit-elle faire ? Elle n'est plus censée le voir, et son manque de second though l'a empêchée de remettre cette 'règle' en question ; elle l'a intégrée comme si cela venait d'elle-même. Pourtant elle veut juste lui sauter dessus !!


Red comprend en la regardant qu'il a vu juste. Qu'elle a changé... ! Ohlala ; il en est soufflé. Et c'est lui, qui a créé ça ? ¬¬ Cool Les rencontres entre mes persos :like:  409791665 La charpente de ses parents, forcément ; la prestance d'Isildure, et la grâce... ? Peut-être comme la robe, de sa grand-mère ? ¬¬ Oh non, ouste celle-là. Rowena aux chiottes hein. On a qu'à dire que c'est de Isildure aussi voilà. Son visage, lui, exprime le déchirement. Ça lui fend le coeur. Redjim n'a jamais totalement compris sa deuxième fille. Elle est étrange, a ses propres codes, et lui-même n'est pas un expert en communication, alors... Pourtant il croyait qu'elle l'aimait quand même ; jusqu'au jour où elle est venue le trouver pour lui annoncer qu'ils ne se verraient plus. Encore à peine plus haute que 4 pommes. Têtue ! Obstinée ! Mais avait-elle vraiment choisi d'elle-même ? Comprenait-elle son propre choix ? Ou bien Isildure avait-elle trop d'emprise sur elle, l'andalouse avait-elle repoussé Redjim hors du coeur de leur enfant... ?
Il n'ose d'abord rien dire, car il sait comme elle est fière. C'est trop facile de la braquer. Même s'il devine, s'il sent le lien entre eux deux tendu par une force invisible, il ne sait comment leur rencontre pourrait évoluer. Mais il tient trop à elle pour laisser passer l'occasion, il doit tenter. L'étalon prend une inspiration, et dit avec un petit sourire presque malicieux - pas de mièvrerie, ou elle ne mordra pas : " Et ben alors ; on avait dit que moi je venais la nuit et toi le jour, non ? Pour être sûrs de ne pas se croiser. "



Dernière édition par Redjim le Jeu 25 Jan 2018 - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:35

Haaan, mais c'est ça dont tu me parlais la dernière fois quand je faisais un sujet sur GS entre Céleste & Whiskey Les rencontres entre mes persos :like:  199962 trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitimeMer 10 Jan 2018 - 20:50

Les rencontres entre mes persos :like:  923492 ouais !


Bryséis & Redjim - Chapitre 1 - 2 : my baby
Lieu : La Plage étoilée (Brumes)

Elle est vraiment bloquée ; une page blanche dans la tête. Partir ? L'attaquer ? (?) Réussir à lui dire de partir ? Se ridiculiser en courant à lui ? N'est-elle pas déjà en train de se ridiculiser, muette et immobile comme une idiote ?? Elle trésaille quand il parle. Et ses paroles balaient tous ses doutes. Une simple stupeur les remplace : mais de quoi parle-t-il ? Il lui faut peu de temps pour comprendre qu'il se moque d'elle. Ah, Papa ! Les rencontres entre mes persos :like:  4010272153 Il dit vraiment n'importe quoi ! ... Les rencontres entre mes persos :like:  653621 " Si Bryséis vient le jour, vois pas d'étoiles ! " rétorque-t-elle entre véhémence et sourire. Le sourire l'emporte. Quelque chose se libère. Elle ne se souvenait plus comme c'est facile de parler avec lui.

Victoire. Il est presque surpris d'avoir trouvé si facilement un accès à son coeur. Mais hé, c'est sa fille, tout de même. Il ose faire quelques pas nonchalents, se forçant à regarder ailleurs pour une approche en douceur. " Ah bon, et ben c'est dommage ça, Bryséis ¬¬ " Quel bonheur de prononcer son nom. " Mais je ne peux rien faire pour toi ! C'était dans les clauses du contrat qu'on a signé ! "

" Pas de contrat ! " le contredit-elle en rigolant. Son regard encore incertain surveille avidement son père, le redécouvrant. Ce qu'elle trouvait nul autrefois, son humour nase, sa manière de parler tout en détour, ses phrases trop longues et moches... maintenant lui met du baume au coeur. Elle se demande bien où va mener sa parlotte cette fois.

" Ah bon tu es sûre ? Je ne me souviens plus trop comment ça s'est conclu tout ça... hum " Il s'en veut d'amener le sujet ainsi, de lui présenter sa faute. Sauf qu'il doit savoir ; ce qu'elle pense aujourd'hui, si un nouveau chapitre est possible, s'ils peuvent renouer. Ils doivent trancher dans le vif pour recoller les morceaux.

La noiraude sent un poids s'affaisser sur son cœur. Elle se souvient du jour où elle a coupé court à leur relation. Elle était tellement fière d'y aller sans Isildure que ça a occulté d'autres sentiments qu'elle aurait pu ressentir ; comme du doute, ou de la tristesse. Elle est surprise d'éprouver aujourd'hui de la honte. D'autant plus que sa mère avait été plutôt claire, en lui disant que c'était à elle de choisir ce qu'elle voulait. Aveuglément, elle avait voulu s'accorder à ce que sa mère préférait et l'appliquer. Regrettait-elle... ? Dur à dire. C'est trop compliqué tout ça. Trop compliqué pour elle. Muette, elle secoue la tête en sentant une larme perler au coin de ses yeux.

Redjim lui laisse le temps. C'est à elle de savoir. En la voyant fondre, cependant, il marche automatiquement sur elle, et sans pouvoir s'en empêcher la ceint de son encolure toute paternelle. Il la serre doucement contre lui, retenant sa propre émotion. " Là... Je suis là maintenant... "

Elle frissonne et manque de le repousser ; mais sa chaleur est bien trop réconfortante. La jeune femelle s'abandonne, laissant d'autres larmes venir et tracer leur chemin sur son visage. Au bout d'un moment, quelques sanglots lui échappent mais elle sourit. Son Papa est le meilleur papa nul du monde, et elle a oublié d'en profiter.

Bryséis renifle et finit par s'écarter de son père. Elle le regarde avec des yeux nouveaux, plus pétillants. Red sent une vague d'émotion manquer de lui tirer des larmes aussi. Non mais manquerait plus que ça ! La honte hé ¬¬ Comme toujours elle parle peu, et il lit tout sur son visage et dans son attitude. " Et ben, t'as toujours pas appris à causer ? :hh: " la taquine-t-il pour continuer à briser la glace.

" Papa toujours pas appris à se taire ! Les rencontres entre mes persos :like:  653621 " rétorque-t-elle sans se vexer, car sa condition lui va très bien.


Il sent, sans qu'ils n'aient eu besoin de le dire, que leur séparation est terminée. Alors sans lien logique avec la conversation, il éclate de rire.

Bry regarde Papa d'un air chelou Suspect Qu'est-ce qui lui prend ? Toujours aussi bête lui ! ¬¬

Red reprend son souffle et regarde un instant Bryséis avec fierté. Elle a bien le tempérament de sa mère. Sa mère... Son expression s'assombrit. " Bryséis... Tu sais ce qu'il s'est passé, n’est-ce pas ? Entre ta mère et moi ? Avec les troupeaux ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Les rencontres entre mes persos :like:  Empty
Les rencontres entre mes persos :like:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rencontres entre mes persos :like:
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Persos x2 ?
» Vos Persos
» Biographie de mes persos
» Idées de persos.
» Les noms de vos persos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: HORS JEU :: Répertoire-
Sauter vers: