Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♫ Première fois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 3:40

Quelle sensation délicieuse. La neige, en voilà une merveille de la nature.

Biche déambulait là, dans cette douce masse blanche, se prenant pour un nuage. Ses pas étaient vifs, ses pieds délicats bien qu'en proie au froid, et la voilà se jouant des effets de la poudreuse sur ses fanons. Son visage affichait une expression calme et limpide, témoignant d'un grand calme pourtant emprunt de joie nourrie par la nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 8:53

Red caracole dans le coin, heureux de ce froid, de cette neige tant connue et tant chérie, et heureux de sa solitude. Il se lâche un peu, tout foufou :aa: Mais il s'immobilise soudain, figé dans ses gestes quand il se rend compte que quelqu'un fait du tourisme part ici. Merde la honte ¬¬ Il se rembrunit en voyant la grosse jument louvet et le regarde sans trop savoir quoi dire ♫ Première fois 147644
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 17:33

Ah, un arrivant. Surprise dans ses activités elle continua de se déplacer, puis lisant la gêne de l'autre, Biche s'arrêta elle aussi et le regarda. Un petit sourire en coin apparu, ses sourcils se levèrent.
- Je dérange? :hh: demanda-t-elle sans préambule.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeJeu 16 Juin 2016 - 17:26

" Heu, non-non " dément-il en prenant conscience de l'accueil chaleureux qu'il... ne lui fait pas ♫ Première fois 3744804541 Bon, c'est pas un ambassadeur du Septentrion non plus ¬¬ " Enfin, je, j'ai juste été surpris. Nouvelle dans le coin ? " La question n'en est pas une, car il connaît la réponse. Il connaît les membres du nord, et ses étrangers. Mais c'est un moyen pour faire semblant de tenir une conversation.
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeVen 17 Juin 2016 - 11:30

Nous en arrivons donc déjà aux formalités. D'humeur docile, Biche se prend au jeu.
- Fin limier ♫ Première fois 173541 se permet-elle de plaisanter.
Non, c'était vraiment pas sympa de le laisser comme ça, le nez dans son truc. Il fallait ajouter quelque chose, pour le bien de la discussion à venir. Biche avait tout à gagner de montrer patte blanche durant ses premiers jours sur ces terres.Et si la température extérieure n'était pas des plus confortables pour le commun des équidés, elle se fit un devoir de rendre l'atmosphère plus chaleureuse.
- C'est à dire que oui, ma venue ici est synonyme d'un changement de vie. J'espère que ça se passera bien. A qui ai-je à faire?
Elle ne laissa pas de temps de réaction après son petit j'espèreblablabla. Il était temps que l'autre parle. Peut-être était-ce quelqu'un d'important, ou en tout cas un atout. Ne crachons sur aucune occasion de se faire pousser le bras. En tout bien tout honneur bien sûr. .
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:42

Il se tend un peu. Il a pas trop le sens de l'humour :face: Mais répond poliment. " Je m'appelle Redemption. Fils d'Oroszlàn. Comptez-vous intégrer le Septentrion ? "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 19:41

Elle ne connaissait ni l'un, ni l'autre.
Ni le Septrentrion.
Mais ces noms devinrent à l'instant où elle les entendit gravés dans sa mémoire.
- Qu'est-ce?
Comment deviner si c'était une communauté, une organisation, un lieu, une équipe?...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeSam 2 Juil 2016 - 13:00

Wesh, une touriste de base. Red est nul pour expliquer les trucs, alors il sort une brochure explicative de sous sa poche-de-sabot et la tend au Grand Calibre. " Les territoires, tout ça... tout est expliqué ici ! Qui domine où, etc. "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeDim 3 Juil 2016 - 21:14

Biche se saisit de la brochure, la parcouru en quelques instants, et la goba. Elle la rumina vite fait, puis dégluti. Ainsi, les infos étaient intégrées pour toujours.
- Et du coup non, je ne compte pas spécialement intégrer le Septentrion. J'ai rencontré une Rowena je crois, du Levant c'est ça? Je pense aller là bas. Je n'en suis pas certaine. Et vous du coup?...
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 17:26

Quelle efficacité. Il l'admire ¬¬ Enfin, presque. " Rowena ♫ Première fois 61774 Et... quelle impression elle t'a faite ? Oh moi je suis d'ici. C'est mon père qui domine, y'a ma famille et tout, donc je reste. "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeSam 16 Juil 2016 - 3:04

- Elle était... secrète.
Biche réfléchit pendant quelques instants. Drôle de réaction.
- Que t'évoque-t-elle, à toi?
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:30

Ça le surprend comme réponse, et qu'on lui pose des questions sur sa reum comme ça. Même si elle ne sait pas encore qu'il est son fils. Alors, il hésite. " Heu... C'est une grosse connasse. Tu crois pas ? hum "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 1:30

Biche fit mine de ne pas réagir au vocabulaire employé. Elle se contenta de poser ses yeux dans le vague, sur sa droite, quelques instants, et revint vers lui.
- Je ne sais pas encore. Est-ce que tu as les moyens de m'éclairer?
Faire parler les gens, se nourrir de leur(s) histoire(s)... En voilà un passe-temps passionnant. Biche était calme et incarnait la stabilité. Il était hors de question d'afficher de sombres desseins lorsque l'on s'intéresse à autrui. L'essentiel demeurait dans la mise en confiance, au mieux, ou l’innocence, au pire.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeVen 5 Aoû 2016 - 20:11

Et Red est le parfait clampin, complètement ignorant de ce genre de tactiques. Il est trop bête terre à terre. " Oh, ben... Tout le monde la connaît tu sais, et te dira ça d'elle =o " Le gars qu'a pas été influencé. " Mais en gros, elle est... heu, très exigeante, et, très... " En cherchant ses mots, il se rend compte qu'il a plutôt du mal à dire du mal de Rowena. Leur rencontre a été si... étrange. Il ne sait toujours pas quoi en penser. Elle n'a pas été si horrible que ça. Lui qui a un avis assez arrêté et simple sur les choses, ça l'a surpris, et bousculé. Alors, quoi dire sur elle ? Par principe, il est obligé de la démonter un minimum. " Bref, elle est désagréable et conne quoi ♫ Première fois 653621 "
Revenir en haut Aller en bas

Ikéa


Messages : 1772
Inscription : 27/04/2016

Age : 28
Pseudo : Cléo (prénom)/klorow (a l'époque)

♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitimeMar 9 Aoû 2016 - 23:57

- Hmhm, hmhm fit Biche comme un psy les lunettes sur le bout du nez, prenant des notes lors d'une consultation.
- C'est pas la dame la plus agréable du coin, si je comprends bien. Ainsi, ses terres ne sont pas recommandables?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



♫ Première fois Empty
♫ Première fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♫ Première fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première fois.
» * Première fois
» La première fois ...
» Première fois
» Première fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: