Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MARA †

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

MARA † Empty
MARA † Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 20:37


† MARA †

MARA † Horse-10
Musique

Disparue depuis des mois, Mara avait en réalité tenté de regagner les terres de son enfance. Aveugle, elle désirait sentir leur odeur une dernière fois. Elle ne souhaitait engager personne dans son périple, têtue, se bornant à y arriver sans l'assistance qu'elle avait si souvent eue. Les anciennes terres de Galop Sauvage étaient devenues inhabitables depuis la Grande Migration, suite aux cataclysmes qui avaient forcé les Gsiens à fuir. Elle regagna ce qui était autrefois le Nord, et périt dans une tempête de neige, en paix cependant. Son cadavre congelé demeure enfoui sous la neige, près des débris du bateau viking où elle avait ouï dire que l'être qu'elle avait aimé, Murphy, avait péri noyé. On l'avait souvent accusée de l'avoir laissé seul au pouvoir, et que c'était sans son soutien qu'il était devenu fou. Elle est la première fille de Budapest et Caelis.

Mara a eu une vie longue et riche, peuplée d'aventures, mais aussi de grandes joies et de souffrances. Budapest, fils des dominants de l'Empire Romain et Caelis s'étant aimé à peine sortis de l'adolescence, elle fut leur première fille. C'était une époque troublée où régnait les terribles Ramsès et Apophis sur les terres de l'Egypte Ancienne. Budapest eu d'autres amours, notamment Alisha, qui donna Iwa, la demi-sœur de Mara. Née aveugle d'un seul œil, la pouliche ne fut jamais seule, très protégée par ses parents et par son frère adoptif Orenç. Mais aussi, elle connu tous les poulains de cette génération, qui ensemble créèrent le groupe dit des "Jolly Roger", et promirent de s'aider et de se soutenir les uns les autres. Ils étaient liés par des affinités complexes et d'innombrables épisodes d'amour et d'amitié, mais aussi de jalousies et de trahisons. Mara perdit l'usage de son second œil à l'adolescence. Particulièrement soutenue par ses amis les Jolly Rogers, elle fut un soutien moral pour Budapest, désormais dominant de l'Empire, et resta proche de sa mère malgré le changement de camp de celle-ci vers l'Egypte.
Mara établit, plus tard, un pacte avec Murphy et Nox. Ceux-ci ayant une liaison cachée qu'elle avait découvert, mais aimant tout de même Murphy, elle offrit de l'aider à dominer, de lui donner des héritiers, et de garder le secret, en échange qu'il soit un père digne de ce nom pour ses enfants. Il aurait été difficile pour elle de veiller sur tous les dangers à cause de son handicap. Malgré tout, il fut rapidement répandu. Mara fut la meilleure amie de Murphy, sa confidente, son soutien. Leur union n'ayant donné aucun héritier, elle adopta les enfants d'Amalfi et Ramsès sans que celui-ci le sache. Elle les éleva comme ses enfants et ils n'apprirent la vérité que bien plus tard. En même temps, bien qu'elle soit aveugle, elle aida Murphy a la dominance, géra comme elle le pouvait les conflits dans leur groupe d'amis, éleva ses enfants...puis, épuisée, elle décida de partir après la disparition de sa mère. Elle voulait la retrouver. Et puis Mara avait toujours eu soif d'aventure. Alors elle prit la route, prenant soin d'avertir Murphy, de venu Solheim, de son départ, ainsi que ses amis les plus proches, et sa famille.

Des années plus tard, elle réapparu par hasard sur les nouvelles terres de Galop Sauvage, où elle avait élu domicile. Elle retrouva biens des proches, mais pas celui qu'elle aimait. Hors, c'est Nox qui avait reprit la dominance du Nord. Ayant promis des héritiers à Murphy, elle s'offrit à Nox, son meilleur ami depuis leur enfance. Ensemble, ils eurent Maxine, une enfant saine et joviale. Elle recueillit aussi Raven, qui ne venait que pour se faire nourrir, seule Maxine ayant pu l'apprivoiser. A côté de cela, le groupe des Jolly Rogers avait perdu bien des membres. Plus de la moitié, à vrai dire. Il lui fut impossible de le reconstruire malgré ses efforts. Les Jollys devenaient vieux, ils avaient leurs problèmes, leurs vies. Le temps les avait séparé.
Une fois sa fille devenue grande, Mara fut prise d'un profond ennui et de sérieux regrets. Elle se sentait étouffée par la culpabilité. Elle ne dit au revoir à personne, et partit du jour au lendemain, persuadée que peu de monde remarquerait son absence et que personne ne viendrait la chercher. Surtout là où elle allait. Elle était née à l'ancien Galop Sauvage, elle périrait à l'ancien Galop Sauvage. Pour Murphy, qu'elle a abandonné, pour son père, dont elle n'a pas honoré la volonté de tenir un jour le flambeau de l'Empire, pour sa mère, qu'elle n'a jamais retrouvée.


Dernière édition par Naska le Mer 31 Aoû 2016 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MARA † Empty
MARA † Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 13:10

Oooh... MARA † 258324 MARA † 571640
Elle me manque MARA † 4210004060
Revenir en haut Aller en bas
 
MARA †
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sugar (mara)
» Sapin de Mara
» Passer par le futur |mara
» (ABSENCE MARA - Une semaine )
» Mes espoirs ensommeillés /mara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: OUTRE-TOMBE :: Tombes-
Sauter vers: