Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Danse de plumes

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeMar 19 Juil 2016 - 21:58

    Cela devait faire au moins 5 minutes que la grise fixait cette bête étrange avec des plumes de partout. Elle connaissait les oiseaux pour en avoir déjà vue, mais là c'était différents, très colorés et surtout bien plus gros qu'un oiseau.
    -Mais tu es quoi toi au juste?
    Elle se posait plus la question a elle même qu'à l'animal qui était loin d'être capable de lui fournir une réponse. Mais la grise était tellement absorbé par sa découverte qu'elle ne surveillait pas les alentours, erreur de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 12:36

Céleste

Je me baladais, gaiement, queue panachée, regard joyeux dans la vallée des paons. J'adorais cet endroit à cause de ces habitants plumés. Je pouvais passer des heures à les observer. Mais la première silhouette que je vis en arrivant ici, ne fut pas un oiseau ! mais un autre équidé. Continuant mon chemin, je m'approchais au trot de cette étrangère.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 14:11

    La grise avança doucement un antérieur vers l'animal qui réagit immédiatement en reculant, faisant un bruit étrange qui suspendit le geste de la jument. Inclinant la tête sur le côté, oreilles bien droites, elle le regardait faire.
    -Mais attends !!
    Elle le rattrapa, tournant autour comme une pouliche. Cet animal l'intéressait, mais elle ne voulait pas non plus l'effrayer.
    Malgré la curiosité, un bruit attira bien vite son attention, quelqu'un s'approchait. Elle chercha l'équidé des yeux, oubliant quelque peu l'animal qui était à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:14

Au cours de mon avancée, je regardais cette grise qui courait après un pauvre paon paniqué. Je souris, amusée. Une fois à sa hauteur, je m'arrêtai. D'une voix amicale, je déclarai : "Vous êtes chasseuse de paons ? :hh:"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 11:58

    Rivière laissa la paon partir plus loin, attendant l'équidé qui s'approchait d'elle. Lui souriant, elle répondit, à moitié rieuse: "Loin de moi l'idée d'en faire ma proie, il m'intrigue, je n'en ai jamais vue avant. C'est un paon vous dîtes?" Un peu bête comme question, mais pour elle c'était juste une espèce de gros oiseaux avec des plumes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeLun 25 Juil 2016 - 18:48

"Oui, ça s'appelle ainsi. Rassurez-vous je ne l'ai appris qu'une fois arrivée ici !" Je lui souris, amusée et compatissante. "Vous en apprendrez beaucoup sur GS ..." ajoutai-je, devinant qu'elle était nouvelle. "J'suis Céleste, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeMar 26 Juil 2016 - 21:36

"En effet vous me rassurez, cette espèce ne vit que par ici?". Je souris, reconnaissante du soutiens et de son aide quant-aux questions que je me pose. "C'est une expérience enrichissante qui m'attend alors, j'ai hâte d'en découvrir d'avantage". Puis réalisant qu'elle ne s'était pas présenter elle non plus, elle reprit bien vite. "Ravis de faire votre connaissance, mon nom est Rivière"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 17:41

Je souris, à mon tour. "Enchantée de même." Puis, je lance mon regard qui vient se perdre sur les paons non loin de nous. "Mais vous savez, il existe néanmoins des choses dont il faudra apprendre à se méfier. Comme le bois aux loups." annonçai-je à la grise.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeSam 30 Juil 2016 - 20:42


    Suivant son regard, la grise regarda à son tour les oiseaux. Écoutant tout de même ce qu'on lui disait en même temps, réfléchissant. Elle avait tendance à foncer tête baissée et être naïve, c'était incontestable. "Un bois aux loups? Charmant comme endroit, je vais m'en souvenir pour éviter d'y faire un tour. Suivre un oiseau est une chose, mais un prédateur c'est complètement autre chose"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:16

"Oui, c'est un endroit sympa mais très dangereux. Ce n'est pas nous qui les poursuivons, mais plutôt eux." dis-je dans un éclat de rire. "Il faut être un bon coureur pour oser s'aventurer par là-bas." aussitôt, je rajoutai "Un conseil : si vous allez là-bas, préférez la lisière. Ils sortiront que difficilement du bois." Je lui ajustai un clin d'oeil amical.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 20:58

"Même si je suis une bonne sprinteuse je ne risque pas d'aller prendre des risques en les narguant, je suis pas suicidaire". Dit-elle en riant à son tour. "Merci du conseil, je ne risque pas de l'oublier". Limite la lisière je suis pour, à condition de prendre une distance respectable, voir vitale en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 22:52

Changeant complètement de sujet, je lui demandais : "Vous faites partie de quel territoire ?" Peut-être qu'on était du même troupeau, sans le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeDim 31 Juil 2016 - 23:09

    Quelque peu perturbé par se virement de sujet, elle se reprit afin de lui répondre: "Des terres du couchant dominées par Zohra, et vous? Songeant un instant qu'il faisait peut être lui aussi parti de ce territoire sur lequel ils se trouvaient tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2016 - 23:46

Je ne connaissais pas trop cette nouvelle Zohra. J'avais juste entendu dire qu'elle était très jeune et qu'elle avait néanmoins accédé au trône. Je me contentai d'hausser les épaules. " J'appartiens au troupeau d'Oroszlàn, le Septentrion." Je lui souris. Du moment qu'elle n'appartenait pas au redoutable territoire de Septenrê, ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Atalante
Atalante


Messages : 217
Inscription : 06/09/2015

Age : 34
Pseudo : LiinTu

Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitimeVen 19 Aoû 2016 - 22:42

    Je l'écoute et réfléchis un instant. Ce nom ne me disait rien, mais à vrai dire que n'avais pas rencontré beaucoup de monde jusqu'à présent, et il me restait beaucoup de terres à explorer. "Je ne connais pas, c'est bien là bas?" Je souris à mon tour, ayant envie d'en apprendre d'avantage sur les lieux qui pouvaient m'entourer.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Danse de plumes Empty
Danse de plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse de plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Danse, danse soldat, mais jamais elle ne reviendra
» Danse, Danse, reste avec moi...
» les plumes noires
» » envol de plumes - C
» des ailes sans plumes. (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: