Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi le soleil est tombé ? [L]

Aller en bas 
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 8:37

Lestrange


Il vient d'arriver. Boitant et respirant difficilement à cause de ses anciennes blessures. Tout ça à cause des humains...Ces vils créatures ne sont que des démons. A leur pensée ses oreilles se plaquent sur sa tête pour disparaître dans son épaisse crinière et un grondement sourd monte dans sa gorge. Il renâcle. Non, il ne doit plus penser à eux. Oh bien sur leur menace est toujours là, immense et terrifiante, planant au dessus de GS mais aujourd'hui il a décidé de se détendre....enfin d'essayer. D'ailleurs, ce champs de fleurs de soleil est un endroit parfait. Calme,bucolique avec un petit sentier tracé il invite à la promenade. Après une courte pause qui lui a permit de reprendre son souffle,il s'engage entre les fleurs de sa démarche boiteuse. 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:30

    Je peux ? Je demande vu qu'on a déja un sujet Tonks et Otsoa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:38

Pas de sushis, avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 17:44

    HS: Merci Pourquoi le soleil est tombé ? [L] 4437

    Otsoa était perdue. Elle avait pas l'habitude de trainer sur les terres du Midi elle vadrouillait plutôt dans les terres nordiques. Le champ s'étendait à perte de vue et la Grise suivit le chemin tracé au milieu des hautes herbes.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMer 17 Aoû 2016 - 21:39

Il n'avance pas bien vite. Saleté de boiterie,le voilà condamné à vie à une démarche claudicante et tout ça pour quoi? Il revoit Rowena dans ses pensées. Il espère sincèrement qu'elle s'en est sortie. Il ne sait pas qu'elle a été faite captive par les Hommes. Comment le pourrait-il ? Il est resté isolé des semaines pour cicatriser de ses blessures. Cela ne fait que quelques jours qu'il a repris une activité normale.Le vent tourne et lui amène un odeur inconnue. Tiens, une nouvelle rencontre, ça brisera la monotonie de sa vie actuelle. Il s'arrête et décide d'attendre cette inconnue car pour l'instant la seule chose qu'il sait c'est que c'est une jument.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeLun 29 Aoû 2016 - 13:35

    Le soleil déclina. Elle s'était éloigné du Nord elle était bien loin. Elle poursuivit sa route sur le chemin tracé qui la mena vers l'étalon. En levant les yeux Otsoa l'aperçut et s'arrêta. Elle hésita à aller l'aborder et après mûres réflexions la Grise s'avança vers cet inconnu.

    « Bonjour. » Dit- elle à sa hauteur. Elle osa un regard sur lui. Il avait l'air mal en point. Elle s'attarda sur ses cicatrices.

    « Vous-vous avez besoin d'aides ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:41

Il l'entend avant de la voir. Ce petit ange blanc qui s'approche de lui. Il la salut d'abord d'un signe de tête avant de lui répondre "Bonjour" d'un ton amical. Il remarque son regard et sourit,contrit. Il doit faire peur à voir. "Vous êtes bien gentille mais je crois qu'il n'y a rien à faire" dit-il simplement en esquissant un sourire. "Mon nom est Lestrange et vous vous êtes ?'
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 23:01

    « Vous êtes sûr qu'il y a rien à faire Lestrange ? » Répondit-elle. Elle balaya ses yeux sur le corps de l'Alezan. Elle détourna les yeux gênée de s'être mise à le reluquer.

    « Vous pouvez m'appeler Otsoa. » Elle lui sourit timidement.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:02

"Je suis enchanté de faire votre connaissance Otsoa. " Il lui sourit pour la mettre à l'aise avant de poursuivre "Certains, j'ai malheureusement déjà tout essayé pour améliorer et bien....mon état." Du coup de tête il désigne ses cicatrices qui meurtrissent son corps. "Mais assez parler de ça. D'où venez-vous Otsoa?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeLun 5 Sep 2016 - 20:02

    « Vous pouvez me dire comment ça vous est arrivé ? » Elle lâcha pas du regard le corps balafré de l'Alezan. Il lui posa une question et la Grise détourna les yeux.

    « Je viens du Sud de ces terres pas loin d'ici. » Vraiment pas loin pour que les hommes aient réussi de rejoindre ses nouvelles terres. Elle balaya le champ pour en revenir sur l'étalon.

    « Et vous d'où venez vous ? » Elle lui servit un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 11:23

"J'ai eu le malheur de croiser un humain des plus antipathique." Nul colère ou ressentiment dans sa voix. Il affirme un fait voilà tout. Il repense un instant à Rowena et,comme toujours, il espère qu'elle s'en ai sortie. "Ah,ah,ah ...Je viens du Nord de ces terres, c'est assez loin d'ailleurs." Amusant tout ça, elle du sud, lui du Nord et BOUM ça fait des chocapics ça se rencontre ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeMar 6 Sep 2016 - 15:40

    « Ces humains sont partis. Ils sèment le chaos autour d'eux. » Elle allait cracher mais elle se ressaisit. Elle observa les alentours. Aucun bipède à proximité. Elle souffla.

    « J'ai survécu à une attaque des hommes dans mon ancienne troupeau. C'est pour ça que je me suis réfugiée ici sans penser que les humains allaient débarquer. »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:07

"Hélas j'ai bien peur que non...Ils sont bel et biens là...capturant les nôtres et souillant nos terres." Ses oreilles se plaquent en arrière. Il n'a plus aucune sympathie pour ces êtres....Et il en a encore moins quand il apprend ce que la grise a vécu. "Vous avez eu de la chance de leur échapper...Je suis sur que nos dominants vont trouver le moyen de les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Empty
Pourquoi le soleil est tombé ? [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi le soleil est tombé ? [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je tombe dans ta tombe
» Pourquoi pas ici ? Pourquoi pas maintenant ?... ~ [J]
» Soleil couchant, soleil levant ...
» Tombe toi {M}
» Tombe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: