Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Y'd'la joie [T]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2016 - 9:58

Tonks


Waouw, que c'est beau ici! L'endroit idéal pour observer le lever du soleil. Ca tombe bien, elle arrive au bon moment. La petite blanche s'arrête au milieu du chemin pour observer ce magnifique spectacle....sans imaginer une seconde qu'elle pourrait gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeSam 27 Aoû 2016 - 0:06

Hawk

Et moi j'étais dans les environs quand le ciel commença à changer de robe. Le bleu étincelant de la journée se dégradait progressivement en des couleurs beaucoup plus ocres. Tout en suivant le chemin, je finis par tomber sur une jument qui obstruait le passage :hh: "Hmmhm." fis-je en râclant ma gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 18:03

Une voix se fait entendre dans son dos. Elle tourne la tête et se retrouve naseau à naseau en face d'un étalon gris couvert de cicatrices. "Oh....je gêne c'est ça ? Désolée  Y'd'la joie [T] 1954544246" Manque de bol, le chemin est assez étroit. Elle décide de se coller à une barrière le plus possible pour laisser un passage libre....sans remarquer que ce n'est,bien sur, pas suffisant. 
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeDim 28 Aoû 2016 - 22:21

"Hm, ça va être serré. Tant pis. Laissez tomber." lui dis-je, tout en la détaillant. "On se connait non?" rajoutai-je, en me rappelant notre rencontre avec Sydän au tunnel des requins.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeMar 30 Aoû 2016 - 9:44

Elle décide enfin de regarder le micro-espace qu'elle a laissé. "Ah oui, effectivement....Excusez-moi." Elle regarde le chemin et aperçoit une barrière cassée sur le côté gauche qui pourrait lui permettre de laisser passer l'étalon. "Si vous voulez passer je viens de voir un endroit où je pourrais me mettre sans vous gêner cette fois-ci." Elle ne réagit que plus tard à sa question....quand les souvenirs lui reviennent. "Mais oui ! Dans le tunnel !" s’enthousiasme-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 21:37

"Non vraiment, laissez tomber." répondis-je, avec un sourire amical. Ca me fera une nouvelle occupation. "Que faisiez-vous dans les parages ?" m'enquis-je, sans être capable de me souvenir de son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 13:23

"D'accord, comme vous préférez" répond-t-elle en souriant. Pas compliqué la Tonks. "J'étais venue admirer le lever du soleil. Je trouve qu'on a une vue splendide d'ici. Et vous ?" Elle se tait un instant avant de reprendre "Au fait, je suis désolée, en bonne tête de linotte que je suis j'ai oublié votre prénom." Elle n'est certe pas blonde mais pourtant elle a tout pour l'être  Y'd'la joie [T] 1068251398
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeMer 7 Sep 2016 - 0:14

Je l'écoute attentivement, avec un léger sourire. "Oh, je me hasardais, de ci, de là." Mon regard se leva vers le ciel qui se colorisait. "Mais maintenant que vous le dites, c'est vrai que le coucher de soleil semble être appréciable, d'ici." Je me mis dans une position confortable, et ne quittai plus du regard le soleil qui déclinait. Rêveusement, je répondis "Moi, c'est Hawk. Et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeVen 9 Sep 2016 - 11:05

Elle sourit, heureuse de lui avoir fait prendre conscience de la beauté du paysage. Faut dire qu'il lui en faut peu pour être heureuse à la p'tite dame là-bas. Enfin elle reconnait son nom....Mais oui Hawk, le gardien des terres du.....Couchant ? Arg elle ne sait plus exactement mais...peu importe. "Mais oui c'est vrai ! Moi c'est Tonks"
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeLun 12 Sep 2016 - 21:56

" ah oui ! c'est vrai ! " répétai-je à mon tour :hh: avec un sourire amical et amusé. Puis, mon regard se recentra sur le ciel au-dessus de nos têtes. Il fallait profiter de l'instant ; il nous serait impossible après, de rembobiner :hh:

( va falloir stopper rapidement le RP, vu que Hawk a été capturé :face: )
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeDim 18 Sep 2016 - 19:37

[Pas de soucis :) ]

Elle rit de leur petite mémoire avant d'observer le ciel. Le spectacle est une pure beauté et elle reste là jusqu'à ce que la nuit les entoure. Le ciel a maintenant laissé la place aux étoiles. Elle se tourne alors vers son interlocuteur en souriant "J'étais ravie de regarder le ciel avec vous....Mais il va falloir que je m'en aille. Je vous souhaite une bonne soirée."



[Et hop, comme ça fini ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 18:41

Très bien ; je n'avais pas de raison de l'en empêcher. "D'accord, bonne journée !"

OUT :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Y'd'la joie [T] Empty
Y'd'la joie [T] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'd'la joie [T]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joie
» Rabat joie XD
» * Joie de vivre
» Joie insouciante
» * (La joie d'une averse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: