Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 * Joie de vivre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 17:10

Mes parents allaient se marier .. et tous le monde étaient heureux autours de moi. Enfin, c'est ce que je croyais. Mais, cela fesait plusieurs mois que je n'avais pas vu mon frère jumeau : Thriller. Je me demandais si on se resemblait mentalement et physiquement. Enfin, je n'allais pas passer ma journée à penser à ça .. car, de plus, un bruit attira mon attention derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:58

[ J'peux ? * Joie de vivre 923492 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:59

[ Bien sûre .. * Joie de vivre 561150 ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:05

[ Muahaha * Joie de vivre 530769 ]

C'était Eden, qui n'était pas très douée dans l'art de la discrétion. La jeune jument visitait son nouveau territoire, et pour l'instant, elle n'était pas déçue.

Seulement elle n'avait pas vu cet étalon, et c'était vraiment par hasard qu'elle se retrouva devant lui. Eden dévisagea l'inconnu, d'un air quelque peu surpris. Il lui rappelait vaguement quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:08

Curieusement, j'observa la jument qui était en train de me dévisager. Agacé, je coucha les oreilles en la reconnaisant. - Tien .. serais-ce Eden. Dis-je en levant le nez en l'air sans la quitter des yeux ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:13

Eden fut surprise. C'est vrai, d'où ce parfait inconnu connaissait-il son nom ? La Pie faillit sortir quelques mots avant de se rendre compte que si ce visgae lui semblait familier, c'est qu'il devait être sans aucun doute un des fils d'Othello.

- Tu es un des fils de ... ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:16

- Othello, Nedjma et frère jumeau de Thriller si tu veux tous savoir. Dis-je en observant la jument de mes yeux ténébreux sans bouger d'un poil ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:11

- Pour le reste, je sais déjà tout. Duo. -
Eden soutena le regard de l'étalon, sans montrer aucune de ses expressions. Elle ne ressentait aucun trouble, si ce n'est ce cruel désir de souffrance qui l'emprisonnait depuis longtemps contre la famille de son propre demi-frère.
Elle fit un pas, un seul, vers le grand noir.
- Dit-moi, es-tu un bon combattant ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:25

Curieusement, j'observa la jument bicolore - Pourquoi Demandais-je en haussant un sourcil. - Si tu veux te battre, c'est avec mon père que tu devrais le faire. À quoi bon me battre pour rien ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 12:26

- Tu ne réponds pas à ma question. -
Eden s'approcha au plus près de lui, si bien qu'elle pouvait presque le toucher du bout du museau. Son regard arrogant ne cessait de creuser celui de Duo.

- Mais apparament tu ne vaux pas ton père. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:38

- Oui .. Dis-je en observant la jument. - Ahh .. voilà encore que tu te fit au physique ?!! .. :29: Dis-je en riant de Eden ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:51

- C'est toi qui me parle de physique. Et tu sais, ce n'est surtout pas moi qui me fierait aux apparences. - répondit-elle sans broncher à la moquerie de l'étalon. En effet, elle-même était une jument assez petite, et pourtant elle n'avait rien en soi d'une fragile demoiselle.

- Et tu viens de confirmer ce que je t'ai dis. Tu te caches en te moquant, c'est pas très digne. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 20:31

- C'est justement se que tu vien de faire .. Suspect Dis-je en observant la jument, indiférent. - Qu'est-ce qui te fait dire que je me cache ?? Et j'en ai rien a faire de ma dignitée !! Ce que je veux, c'est que tu me laisse tranquille !! Si ton plaisir est de rabaisser les autres, et bien bravo hein !! Je te félicite chère !! J'ai pas de temps à perdre avec des juments comme toi .. qui se fait un malin plaisir à essayer de faire souffrire les autres * Joie de vivre 21199 Sur ses mots, je m'aprêta à tourner à la jument .. même si je savais que celle-ci allait trouver une autre réplique du genre " T'as peur de moi " .. mAis, j'avais oublier de demander un truc .. - Ah oui .. et pourquoi tu nous harcèles au juste ? Demandais, un léger sourire aux lèvres ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:32

- Pourquoi je vous harcèle ?! - dit-elle interloquée, surprise d'une telle question. Elle éclata de son rire cristallin. - Ton père ne t'a rien dit, alors. Laisse-moi t'expliquer. -

Elle recula de deux pas, simplement deux, son regard fixant les grands yeux bruns de l'étalon.- C'est une sacrée histoire qui oppose ma famille et la tienne. Enfin, même si c'est la même famille ... Tu es mon neveu. -
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 23:37

- Non .. a vrai dire, vu que nous avons le même caractère, on ne sentant pas à merveille. J'observa Eden reculer de deux pas et plia délicatement les postérieur, près à attaquer. Mais je me détendis légèrement, pensant que ce n'étais pas une attaque. Mais, les mots que la jument pie venaient de prononcer me troublèrent encore plus. - Heu .. c'est impossible .. sauf si vous avez le célèbre Lindt comme père .. et Libellule comme mère. Dis, je sûre qu'elle comptait un menssonge.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



* Joie de vivre Empty
* Joie de vivre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Joie de vivre
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joie de vivre...
» Le printemps est enfin là. La joie de vivre aussi .
» Vivre et laisser vivre
» Y'd'la joie [T]
» joie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: