Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrache

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:16

Red se repose. Il se sent bien. La Carcasse d Avion, c est un lieu important pour lui. Bon comme pour beaucoup de nordiques sans doute, mais lui, il y est né. Et son pere est souvent là aussi.
Bref, il est pepouze et insouciant I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:41

Willy l'abruti  green


Sauf qu'il n'est pas si pépouze que ça le bestiau car Willy le beau gosse du camp est sorti capturer du poney. Quel meilleur endroit pour la capture que cette carcasse d'avion ? Après tout, il a déjà chopper plusieurs des leurs ici et il ne compte pas s'arrêter là. Chapeau sur la tête, bottes au pied et lasso à la main le voilà qui fait le tour du propriétaire à la recherche de l'individu qui a laissé cette multitude de traces de sabots en arrivant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 16:58

Arrache 923492

La neije crisse. Red dresse une oreille. Un nordique ? Confiant, il laisse le bruit s approcher, se demandant bien quel cheval va apparaître. :hh: Trop niais le type.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:01

Etrange, les traces disparaissent à l'entrée de l'habitacle. Futé ce lapin....ou bien trop naïf pour imaginer que le danger rôde. Il défait son fouet, qui glisse maintenant derrière lui, pendant qu'il entre. Il lui faut quelques secondes pour que ses yeux s'habituent au changement de luminosité avant de l'apercevoir. Il est là, dans le fond, sans aucune issue possible. Un rictus divise son visage, too easy pour Willy l'abruti 


(Je te laisse répondre et je lance le dé après ?)
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:10

ok !

Red sursaute quand c est un bipede qui apparait. Oh ben ça alors ! hum Cette istoire d umains lui etait bien passee par dessus la jambe. Il en avait un peu rien eu à foutre quoi :hh: Il en a bien dejà vu un, une fois. Il n avait pas l air si terrible. Mais l umain ne savait même pas qu il etait là. Là, avoir son regard de predateur dardé sur soi, c est different...
L etalon renacle, et secoue la tête de aut en bas, indecis. Que faire, dans ces conditions ? Il parait qu ils tuent et qu ils attrapent. Oh my od... Arrache 258324 Red le froussard commence à paniquer. Il est coincé ici, acculé... Il n est pas sûr d avoir le couraje necessaire pour foncer vers la sortie, barree par le bipede.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:15

C'est partit. Que le match commence ! Il s'avance d'un pas décidé vers l'étalon qui a l'air complètement désemparé. Il ne sera pas compliqué à choper celui-là, cette idée le motive encore plus. Il passe son lasso devant lui et commence à le faire tourner. La distance est idéale, c'est le moment. 
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Hasard


Messages : 5231
Inscription : 15/02/2008


Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:15

Le membre 'William' a effectué l'action suivante : Lancé de dés


'EVENT Capture' :
Arrache Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 1 Sep 2016 - 17:17

Tout va très vite, une fois que le lasso tournoi il n'a plus qu'à lever le bras pour que la corde aille s'envoler autours de la tête de l'étalon. Il tend la corde, doucement, calmement en prenant son temps de façon à ce que l'étalon ne panique pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeSam 3 Sep 2016 - 12:29

Son esitation lui est fatale. Le lasso part sans que Red n ai eu le temps de prendre une decision, et la corde s empare de son encolure aussi facilement que si le cheval avait été une statue. O noooon qu est ce qu il va lui arriver ? Arrache 1197653561 L etalon panique malre tout, pietinant le sol dans un claquement de metal. Mais il n ose toujours pas approcer le bipede. * PAPAAAAAAAAAA* ennit il comme un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeDim 4 Sep 2016 - 15:04

Le temps qe l'étalon hennisse il en profite pour passer une autre corde autour de son encolure par mesure de sécurité. Il tend petit à petit les cordes de façon à ce qu'il puisse s'habituer à ce nouveau contact. "Là, mon brave, n'aie donc pas si peur. Je t'emmène retrouver tes copains." lui murmure-t-il en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeMer 14 Sep 2016 - 16:33

La peur est si vive l espace d un court instant... Puis elle s evapore entierement. Il se souvient, quand il etait petit, quand il n avait peur de rien. Il tremble un peu, mais c est d excitation. Il ne comprend pas tout, pas trop. Mais il se sent appelé par ce qui lui arrive. Comme si c etait un échappatoire, celui qu il a tant voulu. Pour sortir de ce monde, des responsabilités... Il n a plus besoin de décider. Peut être va t il mourir ? L idee lui plaît. Cela lui va... tant qu il n a plus de décisions à prendre.

On s arrête là ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 12:03

Et Willy l'abruti ramène donc un nouveau spécimen mâle au camps. Ainsi les z'humains pourront lui faire faire joujou avec son kiki.  Arrache 1068251398

[OUT]  green
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Arrache Empty
Arrache Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 15:35

mdr Arrache 3744804541
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Arrache Empty
Arrache Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Arrache toi d'la t'es pas d'ma bande 8D
» Green'z s'arrache...
» J'fais mes bagages et on s'arrache la vache !
» Fais tes bagages, on s'arrache la vache! [F]
» ♣ Arrache-moi le coeur, que je n'puisse plus avoir peur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: