Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Souvenir de Turquie

Aller en bas 
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Souvenir de Turquie Empty
Souvenir de Turquie Icon_minitimeJeu 15 Sep 2016 - 16:21

Red suit l omme qui le mène dans la carrière. Sur le sable sec, ses pieds désormais ferrés sont lourds. Et sur son dos, l enserre une massive piece de cuir. Et dans sa bouche, et sur sa nuque, le cuir encore, le metal. Le tout rend ses mouvements un peu raides, hésitants. Mais il continue de faire confiance, de se montrer docile.
Ce n est pas la première fois qu il vient ici. Depuis quelques seances dejà voilà qu on le fait entrer ici pour un jeu, un exercice, une danse avec un bipede. Red ne sait pas comment considerer ça, etant donné qu il n en comprend pas l utilité. Mais il aime bien Souvenir de Turquie 317216517
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Souvenir de Turquie Empty
Souvenir de Turquie Icon_minitimeLun 26 Sep 2016 - 19:48

Et une nouvelle séance.

Et encore une autre.

Elles s’enchainent, il se détend, il accepte, il s'améliore, il s'endurcit. Il comprend mieux les humains, leurs demandes, il apprend à les aimer. Il ne se défend plus, n'a plus mal à la bouche, au dos, aux pieds. Il aime cette nouvelle vie.

Le soleil se couche. Ils ont travaillé tard. Son humain le mène par la bride, vers la sortie de la carrière. Mais il s'arrête, se tourne et pose ses douces mains de part et d'autre de la tête du buckskin. La prise est ferme, rassurante.
" Tu es prêt, mon grand. Tu es sur la liste pour le prochain départ, tu sais. Moi aussi. Tous les deux, c'est pour de bon, on va au front... "
Les mots, l'étalon ne les comprend pas. Il sent juste que quelque chose est un peu différent. Indifférent. Peu lui importe. Tant qu'il garde le même rythme de vie, avec son humain. Loin des décisions, des questionnements, des hésitations... Il ne comprend pas, il se sait pas, mais il a confiance.

Le mâle pose doucement son nez contre le torse du bipède, et pousse sans force. L'homme s'en trouve tout de même obligé de reculer d'un pas. Il passe sa main sur la nuque mordorée, le front, le chanfrein de Red. Car c'est ce qu'il réclamait. C'est bien, tout va bien.

Puis son cavalier se tourne, et ils quittent tous les deux le terrain de sable qu'ils ont visité tant de fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir de Turquie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Se souvenir ranime, vouloir se souvenir détruit.
» • Souvenir Souvenir •
» Au bon souvenir
» souvenir souvenir ...
» Souvenir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: