Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 SAY "REQUISITION", yeaaaaah !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 19:21

C'est qu'il était devenu le larbin ce pauvre Karl. Encore une réquisition qu'il devait faire tout seul, avec ses petits bras et ses petites jambes. Ils allaient finir par le tuer à la tache ... ! Mais bon, on ne pouvait pas dire qu'il avait été fatigué par son boulot ... Etre vétérinaire, ça demandait certes du travail, mais c'était plutôt relax comparé au boulot des trois autres - entre autre, capturer des chevaux sauvages.

La vallée des paons avait été choisie par les humains pour une énième réquisition. Le fait qu'elle regorge d'oiseaux en avait fait un lieu particulièrement intéressant pour la chasse et l'élevage. C'est donc pour cela qu'aujourd'hui, le vaillant Karl était venu pour poser d'innombrables clôtures.

( Vous pouvez répondre à ce sujet, tout en prenant en compte que l'humain ne peut pas être atteint et ne répondra plus au sujet. Vous êtes là en tant qu'observateur de la scène. )
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeVen 23 Sep 2016 - 19:20

zohra

MERDE PUTAIN DE MERDE !!! Pourquoi ils bougent pas leur cul ces enculés d'oiseaux ! Inutiles, INUTILES. Elle veut pas d'oiseaux sur son prochain territoire. Fait chier.  
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 12:10

▲ Naska n'est pas loin de sa dominante. Cela dit, il est trop occuper à surveiller l'homme pour se rendre compte de la présence de la jeune pie. La queue légèrement panachée, les muscles tendues, l'encolure relevée montrent son état de légère alerte. Il ronfle des naseaux, prêt à déguerpir au besoin. L'humain ne peut pas l'attraper tant qu'il plante ces piquets n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:02

Shit shit shit shiiiiit. BORDEL DE QUEUES !!! crie Zohra en se retournant. D'ailleurs en se retournant, elle voit Naska. Bizarrement, elle sentait qu'elle allait l'apprécier celui-là. S'il était là dans des moments durs, qui lui arrachaient le coeur comme celui-ci, il aura peut-être sa place parmi les grands SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  1954544246 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 19:29

(solgärd)

Bordel, c'est quoi ces trucs qui marchent debout ? Je n'en ai jamais vu, et mes parents ne m'ont jamais parlé de telles créatures ! Bon, vous me direz, mes parents ne parlaient pas red Je sens rapidement dans l'air l'odeur de ma dominante chérie, alors je me rue vers elle, un peu tendu malgré tout, mais surtout curieux. J'adresse un regard un peu intimidé à l'autre étalon que je ne connais pas. « Hé Zohra, Zohra, ils font quoi ? Pourquoi ils marchent sur deux pattes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:03

▲ Il est entrain de la rejoindre lorsque Zohra se met à beugler, et Naska sursaute, puis contemple sa cheffe avec de grands yeux. Reprenant ses esprits, il se redresse et pointe ses oreilles vers elle. Ils font aussi ça ailleurs, selon les rumeurs. Se contente-t-il alors de lâcher d'une voix posée, soucieux d'apaiser la jument. Puis un poulain, sans doute des terres, s'approche d'eux et s'adresse à Zohra. L'alezan se contente de l'observer d'un œil quelque peu interloqué.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:22

Heureusement ! J'aurais pas supporter seule ce privilège ... râle t-elle encore une fois, en conduisant ce petit groupe un peu plus loin des barbelées. Puis elle répond au petit, qui a pas mal grandit d'ailleurs SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  439780 Ils sont en train de nous voler mon territoire, ce sont des PUTAINS d'humains. Bipèdes des couilles de satan ! On notera que Zohra a dit " nous voler mon territoire " SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  199962

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 20:29

« Bonjour monsieur. » fais-je, comme le grand me regarde. Je comprends pas tout mais ce n'est pas si grave que ça. J'ai compris l'essentiel – enfin je crois. « Quoi ? Mais mais mais ils n'ont pas le droit, pas vrai Zohra ? C'est toi la chef, t'as qu'à aller leur dire, ils t'écouteront. » Ah, la naïveté.
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 24 Sep 2016 - 21:08

Bonjour. Répond-il au petit. Si les jurons de sa dominante lui sont désagréables à l'oreille, il n'en montre rien, commençant à s'y habituer. Quant au fait de nous voler son territoire, cela lui arracha un léger sourire. L'heure n'était ma fois pas à la rigolade. Il secoue négativement la tête. Craignant l'approbation de sa cheffe impulsive, il contredit: C'est trop dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 11:09

Ouais, j'aurais bien aimé mais ... elle baisse l'encolure, comme battue. C'est même pas que c'est trop dangereux, c'est que c'est inutile, on ne peut rien faire, personne ne peut rien faire. grince t-elle en tapant du sabot, relevant sa tête. 

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:38

Je plisse les naseaux, dérangé par l'odeur qui vient de là-bas, où ils plantent des arbres petits et droits. « Mais alors si on peut rien faire ... qu'est-ce qu'on va faire ? scratch  »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeDim 25 Sep 2016 - 13:48

▲ Naska dresse et recule ses oreilles quelques fois de suite, atteint par la même confusion que les deux autres. Il finit par baisser les yeux, un peu dépité mais surtout songeur. Contrairement à eux, il avait déjà vécu la précédente migration lorsqu'il était adolescent. Il avait subit le chaos qui la précédait, bien plus intense cela dit que cette situation là. Partir ? Les autres troupeaux l'envisagent, même s'il faut abandonner les autres à leur sort de domestiques... Suggère-t-il, posant son regard sur Zohra. A la base, il était contre cette idée, mais cela semble la dernière issue qu'il leur reste.
Revenir en haut Aller en bas
boo
boo


Messages : 19280
Inscription : 29/03/2013

Age : 24
Pseudo : boo

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 19:35

Je suppose mes membres assez fins et agiles pour parvenir à s'en sortir. Les autres, idiots s'il le sont, mourront là-bas. Nous ne pouvons pas attendre indéfiniment, ou nous finiront encerclé par ces bâtons de merde ! Plus tôt nous partiront, mieux ce sera. Elle pose le regard sur le petit. J'te promets qu'on trouvera des bêtes à cornes là où on ira ! Et Zohra tient ses promesses - généralement.

Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2016 - 20:05

En entendant ses promesses, mes yeux se mettent à briller. « De toute façon moi, je te suivrai partout où tu iras ! Je serai ton plus fidèle allié Waa »
Revenir en haut Aller en bas
Farouk
Farouk


Messages : 12732
Inscription : 07/04/2014

Age : 26
Pseudo : Cae

SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:23

Il approuve à contrecœur les paroles de sa dominante, respectant sa décision qu'il savait sans appel. Il laisse un sourire amusé prendre place sur ses lèvres aux paroles du petit et à celles de Zohra. Il ne la devinait pas si maternelle, à vrai dire. Il se contente de les observer tous les deux dans leur échange.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Empty
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SAY "REQUISITION", yeaaaaah !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» “ Réquisition ”
» RÉQUISITION.
» Réquisition v3.0
» RÉQUISITION
» RÉQUISITION, one more time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: