Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ★ And let it fall, my heart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 13:03

Où suis-je ?
Je n'ai plus de repères. J'ai marché au hasard, hagarde, vidée de mon énergie par la longue marche qui semblait s'étirer à l'infini. Combien de jours ? Combien de mois?
Je cherche le calme, je cherche l'apaisement.
Lestrange, Antonio, Solgärd...
Ces noms me reviennent toujours en tête. J'espère qu'ils vont bien. C'est étrange, mais je crois que...que je tiens à eux. Je n'ai jamais tenu à personne, et cette constatation me trouble encore plus.
Tout à mes déambulations, je me retrouve à marcher sur une surface étrangement dure...des pavés. Des pavés couverts de mousses et de lichens par endroits, et des pans de mur recouverts de végétation devant moi.
Et des roses, magnifiques, pâles, partout.
J'en ai le souffle coupé.
A pas lents, je m'approche d'une des fleurs, et enfoui mon nez dans les pétales, respirant le parfum délicieux qui en émane.

Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 10:17

Après m'être reposée un peu, je me remets en marche. J'ai envie de découvrir ses nouvelles terres à fond. Je me demande si je reverrais ma dominante. Je ne connais pas grand monde ici. En laissant continuer mes compagnons de route, j'ai pris le risque de me perdre. Ce ne serait pas la première fois. Je vais devoir me faire des repères tout seule. Je regarde bien autour de moi en posant mes sabots sur le pavé. Je pousse un petit hennissement pour voir s'il y a quelqu'un. Il me semble avoir vu un cheval entrer mais je n'en suis pas sûre.
(si tu voulais le rp avec quelqu'un d'autre ma perso ne fera que passer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 15:36

(ne t'inquiètes pas, je ne pensais à personne en particulier ^^)

Un petit hennissement, qui venant de derrière moi, brise le silence qui régnait dans les vieilles ruines. D'un mouvement, je fais volte face, me préparant à mes battre. Les vieux réflexes de survie, acquis durant mes deux années de vagabondage, sont revenus aussi vite qu'ils étaient partis sur l'ancien GS.
Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 18:52

Il fait volte face. Hé je ne veux pas me battre moi. Je hennis doucement.

- Bonjour, désolé de t'avoir fait peur. Ne t'inquiète pas je ne suis pas là pour me battre.

Je le regarde franchement. Un regard doux, sincère. Je le vois mieux. D'ailleurs c'est une femelle. Tout comme moi. Je ne bouge pas. Je l'ai dis, je ne tiens pas à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 19:30

Je relâche mes muscles et soupire, lasse. Rien d’alarmant, juste une jument qui a l'air très gentille, en plus. Pfff... La migration, ça ne me réussis vraiment pas.
- Pas de soucis, je réponds. Je suis toujours sur mes gardes quand je me retrouves dans l'inconnu.
-Tu viens de GS ? Demandai-je pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMar 4 Oct 2016 - 22:10

La jument n'a pas l'air de vouloir se battre. Tant mieux pour moi. Je préfère éviter les conflits. Je suis généralement plutôt calme. Je la comprends Même si, curieuse comme je suis, l'inconnu me plaît plutôt bien. Il m'intrigue, me donne envie de tout savoir.

- crois que je peux comprendre. Même si j'ai plutôt tendance à vouloir découvrir l'inconnu

GS me manque un peu. Je suis attristé que les humains nous aient obligé à partir. Ils ont tout pris. J'y ai perdu une partie de ma famille d'adoption. Je fais parfois un peu la solitaire. Cependant je tiens à ma famille. Mon troupeau. Caliope et les autres. Que sont ils devenus ? J'avais entendu qu'elle avait été capturée sans être allée vérifier. Heureusement d'ailleurs parce moi et leurs serpent de métal ça fait quinze mille.

Oui je viens de GS. Et toi ?

Ma voix va avec moi humeur du moment. J'ai de bons souvenirs à GS. Seulement pour le coup je n'en garde que les mauvais. Ils sont encore trop vifs.

- j'espère que les capturés s'en son sortis.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 9:16

- Moi aussi je suis curieuse, mais pour l'instant, je ne me sens pas assez chez moi ici pour y être a l'aise. Et oui, je viens de GS. Tu étais de quel troupeau ?

Je soupire, encore. Est ce qu'un jour la blessure ouverte de la perte de nos terres cicatrisera ? Puis je tilte aux paroles qu'elle vient de prononcer.

- Capturés ? Il y a eu des chevaux capturés ?

Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 11:11

- J'étais du midi

Ça me revenait. Les troupeaux avaient été dissous. Il fallait que je trouve une nouvelle famille. C'était bien la seule chose que je n'aimais pas faire . J'avais tendance à m'attacher aux gens. Je suis fidèle à mon groupe. Bon maintenant je suis vraiment perdue. Je secoue la tête pour répondre à sa question.

- sur l'ancien GS à cause des humains...

Non je n'aime pas les humains. J'étais curieuse mais c'est fini. Je veux retrouver ma dominante et tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 13:38

- Ça explique pourquoi je ne t'ai jamais rencontrée...j'étais du levant.
Je ne savais pas que des chevaux avaient été capturés par les humains. C'est encore pire que ce que je pensais...


Je ne peux m'empêcher d'avoir envie de pleurer en repensant à la magnifique plage des langues de saphir, à l'heure qu'il est bétonnée et entourée de barbelés.
Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeMer 5 Oct 2016 - 15:27

- sûrement. Enfin c'est fini. Ils ne nous ont pas suivi. Enfin je crois...

J'espère ne pas avoir à en rencontrer. Ils sont dangereux. Un nouveau groupe. Il faut que je me trouve une nouvelle famille. C'est dur de choisir. Je ne connais pas grand monde. Bon je ne connaissais personne au départ. C'est dur de devoir choisir. Juste ne pas être rejetée. Bon je ne l'ai pas été jusque là mais quand même. Je secoue à nouveau la tête.


- un nouveau départ

Ça y est, je commence à angoisser. Ma famille c'est comme un pilier pour moi. Mais il a disparu. Il faut que je le reconstruise. Mais ne suis-je pas en train de trahir Caliope en faisant ça ? Je ne sais pas vraiment quoi faire. Je secoue encore la tête. Il faut que je me reprenne. Je ne vais pas non plus me plaindre. Heureusement qu’elle ne lit pas dans ma tête. Je souris pour cacher mon angoisse quant à ma nouvelle famille.

- C'est un bel endroit par ici
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 19:12

- C'est vrai, acquiesçais-je. Ces ruines n'on pas d'âge, vestiges d'un monde disparu, semblant immuables ; mais, années après années, la nature repend ses droits.

Avec un demi-sourire un peu rêveur, je m'engage dans le labyrinthe de ces murs recouverts de roses, sans savoir si l'autre jument va me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 9:51

Après avoir parlé, elle se mit à marcher à travers le labyrinthe. Je n'ai rien d'autre à faire. Enfin si me trouver un dominant. Mais je préfère remettre ça à plus tard. Je la suis sans me presser. Elle peut accélérer, je ne chercherais pas à la rattraper. Sauf si elle me propose une course. Je ne veux pas déranger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Blackbird


Messages : 1091
Inscription : 24/08/2016

Age : 22
Pseudo : Mab

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 16:40

Elle me suit, j'entends ses sabots, en écho aux miens, se répercuter sur les pierres. Sans me retourner, je continue d'avancer tranquillement, puis je dis doucement ;
- A une prochaine fois, peut être.
M'éclipsant derrière un autre pan de mur, je quitte au petit trot l'endroit que j’appellerais désormais les ruines aux roses.

[OUT]

[Dsl d'arrêter si vite, mais je savais pas comment faire durer ce rp ★ And let it fall, my heart 258324 ]
Revenir en haut Aller en bas
Nikanawa
Nikanawa


Messages : 135
Inscription : 05/03/2015

Age : 32
Pseudo : Shaola

★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 19:39

Sans chercher à la suivre, je pris ma propre route à travers les couloirs en ruines

[pas grave c'était sympa ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



★ And let it fall, my heart Empty
★ And let it fall, my heart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
★ And let it fall, my heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ★ Sapins de (Nobody), Thalie & Svetlana - Jenny ★
» ★ kuolema, cook & kiyo ★
» ★ Pandore / Ciguë / Mygale ★
» ★ Louve ★ Open
» i'll look your fall (e)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: