Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ◉ prayer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 21:51

ASLAUG
Qu'il est agréable de jouer au funambule un soir de brume. Aslaug avance un sabot après l'autre sans faire confiance au vide et soignant de ne pas chuter à la moindre imprécision de sa part. Le poil de la nordique se hérisse dès qu'une légère brise vient lui coller un baiser sur le poitrail. Un sourire sur ses lèvres fumées, la jument découvre avec plaisir chaque nouvelle parcelle du nouveau Galop Sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeDim 2 Oct 2016 - 22:32

désolée mais je t'aime trop :/

Tututututu. Qastor connaissait déjà ses terres, il était arrivé avant tout le monde mais soudain plein de chevaux étaient arrivés ¬¬ TANT MIEUX ! Il n'aimait guère la solitude hum Entamant sa petite balade du soir, l'étalon bai trottinait allégrement, levant haut ses jambes et se promenant le nez en l'air, quand la petite silhouette fantômatique d'un cheval se dessin au loin. Ouh ouh, le fantôme ! héla-t-il, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 16:07

(ah merde c'con, j't'aime pas moi :(:(:(:( déso pas déso ¬¬)

Aslaug est si surprise qu'elle manque de chuter. Un grognement s'extirpe sans mal de sa gorge alors qu'elle cherche l'auteur de son trouble pour le fusiller du regard. « Qu'est-ce que tu veux ? » Aboie-t-elle en descendant du rebord périlleux sur lequel elle était montée.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 18:29

mdr, t'es une pute :21:

L'étalon sautilla jusqu'à elle, peu gênée par son ton acerbe. Vous dire bonjour, gente dame ! annonça-t-il, avec un grand sourire. Vous faisiez votre gymnastique ou vous risquiez votre vie pour ressentir de l'adrénaline et tout ? :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 12:14

« Je me promenais » Claque Aslaug comme pour mettre un point final à la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 16:38

Moi aussi ! rétorqua-t-il, sautillant un peu sur place tel un jeune chiot ◉ prayer 1599885084 Trop de points en commun polala dead Comment tu t'appelles ? Moi c'est Qastor. Avec un Q, précisa-t-il, soucieux qu'on ne se trompe pas avec l'orthographe de son prénom ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeLun 10 Oct 2016 - 10:54

Aslaug le toise quelques secondes, comprenant qu'elle ne pourrait pas le faire fuir facilement et soupire alors. « Je le prononcerai avec un C ◉ prayer 653621 »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 15:20

Oh ! La méchante è_é Pff, ben jm'en fou ¬¬ répondit-il d'un air boudeur, pinçant ses naseaux. Il resta silencieux 3 secondes, et répéta : Et toi comment tu t'appelleuh ?
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 19:47

Aslaug la connasse le toise en levant les yeux au ciel. « Devine » Déclare-t-elle comme si c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeSam 15 Oct 2016 - 16:31

Qasotr râle, levant les yeux au ciel ◉ prayer 21199 Raaah mais vous avez quoi à tous vouloir me faire deviner des choses là ◉ prayer 570871 Je suis trop bête pour ce genre de jeux ¬¬ grogne-t-il, avant d'examiner la petite jument blanche. Bon. Tu t'appelles Neige. Ou Edelweiss. Ou Perle. Princesse ? Tempête ? Tornade ? Toutes les juments du centre équestre un peu claire portaient ce genre de nom ¬¬ fait-il, en haussant les épaules - à la manière cheval bien sûr :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeDim 16 Oct 2016 - 17:05

« C'est quoi un centre équestre ? scratch » Elle préfère lui demander quelque chose plutôt que de lui arracher la tête pour avoir osé imaginer qu'elle pouvait porter le doux nom de Tornade ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeLun 24 Oct 2016 - 21:07

Hihi ◉ prayer 1954544246 A ces mots, Qastor écarquille les yeux, surpris. Oh, tu sais pas ce que c'est ? Mais ... ça veut dire que t'es un vrai cheval sauvage ? :chx: fit-il, ses yeux brillant d'amour et d'admiration : c'est bon, il était amoureux. Tu t'appelles Rivière alors, c'est sûr, la go de Spirit elle s'appelle comme ça et elle est aussi belle que toi I love you fait-il  avec un grand sourire émerveillé, avant de lui expliquer : Un centre équestre c'est un endroit construit par les humains - de drôles de gens ¬¬ dans lequel les chevaux vivents, et d'autres animaux aussi, comme des chats, des chiens, des rats, même que j'avais un pote rat qui s'appelait Ratatouille mais bon osef ¬¬ La plupart du temps on est dans des boîtes en bois, avec de l'eau et de la nourriture qui nous rend super énergiques, et aussi de l'herbe jaune qu'on appelle de la paille et dans lequel on fait pipi et caca ◉ prayer 1954544246 fit-il en pouffant, parce qu'il avait dit " caca " :aa: Et puis l'autre plupart du temps on est dans la nature, mais pas vraiment, y a des planches en bois qui nous empêche de partir, et puis des fois aussi on nous monte dessus et on saute des trucs, mais moi j'étais un peu nul ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeMer 26 Oct 2016 - 17:40

Aslaug l'écoute avec attention même s'il n'arrête pas de pouffer parce qu'il se trouve drôle. Quel drôle de monde il décrit, la nordique en est fascinée. « Et pourquoi t'y es pas resté ? »
Revenir en haut Aller en bas
nina
nina


Messages : 23751
Inscription : 02/11/2009

Age : 28
Pseudo : etonnante/Nina

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeDim 30 Oct 2016 - 22:46

Mais nan, c'est le caca qui est drôle :aa: Elle pose une bonne question, et Qastor pourrait presque se sentir triste s'il se laissait aller à une réflexion profonde de ce qu'elle soulève. Mais il hausse les épaules. J'ai toujours rêvé de vivre la vie de Spirit, et j'me sentais pas à ma place dans le manège. Un jour j'ai vu un troupeau de chevaux sauvages passer et ça a été le déclic. Je regrette pas trop pour l'instant, même si y a des trucs qui me manque un peu. Il soupira, pensif, puis son attention se reporta de nouveau sur la nordique. Mais toi t'as jamais rencontré d'humains ?? Par exemple tu sais pas ce que c'est une selle ? Un étrier ? Un cure-pied ? Des granulés ... ? Un tapis de s... Please Aslaug coupe-le ou il va continuer encore et encore ◉ prayer 203821754
Revenir en haut Aller en bas
Ubbe
Ubbe


Messages : 6033
Inscription : 29/04/2012

Age : 29
Pseudo : Luunx

◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitimeMar 1 Nov 2016 - 21:52

Aslaug ne suit plus le flot de parole de l'étalon et se raccroche à une question pour pouvoir lui répondre. « Non je n'ai jamais rencontré d'humain, j'ai toujours été libre. Les choses dont tu parles semblent bien barbares »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



◉ prayer Empty
◉ prayer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
◉ prayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» the prayer ~ hou.
» Like a prayer
» prayer
» the prayer
» Like a prayer | DOMINANTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: