Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques -

Aller en bas 
+8
Volcan
Demetors
Meruem
Faucon
Ash
Esquisse
Ghanan
Foudre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 11:52

Redjim se faufile dans la salle. Il est l'un des derniers à avoir intégré le troupeau, alors il ne s'embarrasse pas de son retard. Il a même hésité à venir, lui qui déteste la foule. Mais bon... La situation lui est plus agréable que lorsque son père était dominant, maintenant que sa famille n'est plus sous le feux des projecteurs, alors il a été curieux de venir voir ♪
Il n'en est pas moins surpris de voir tant de monde rassemblé dans la crypte ; mais juste pas assez pour passer inaperçu. Crotte. ¬¬ Le jeune étalon scrute rapidement la salle pour décider où se glisser. Sa sœur aurait été le choix numéro un : mais celle-ci s'est mise en avant au centre de la salle, apparemment en plein échange avec le dominant. Pas question que Red ne fasse de même. Son père ? Entouré de deux juments - dont Céleste qu'il connaît. Zut, la place est déjà prise red Surplombant la réunion bien entamée, il y a Sÿdan et ce qui doit être sa compagne. Jolie... il savait pas qu'il était maqué ! Elle ressemble à Luce. Son cœur s’égaye et il la cherche, sans la trouver. Quel con... il n'a même pas pensé à lui demander si elle était encore au nord. Il y a aussi une mère et son fils, une autre pouliche - dont le discours mièvre qu'il surprend en entrant lui tire une moue de dégoût ¬¬, qu'il identifie comme Bambi, et... Robin, qu'il a failli ne pas voir, dans un coin. Il blêmit, espérant que les regards que son intrusion aurait pu attirer sur lui sont déjà détournés, et se résigne à se tapir seul, dans une ombre. Il ne salue personne, sans désirer de résumé, parce qu'il se fiche de ce qui se dit de toutes façon. Eh merde. Il aurait pas dû venir.


(on est d'accord qu'on ne respecte pas un ordre précis ? pour que ça aille + vite)
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:07

(viii pas d'ordre ^^ Par contre j'aimerais bien que Maddie réponde car elle m'empêche de continuer le discours red)
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 13:59

Le truc c'est que j'attendais la réponse d'Anastasia, pasque je ne sais pas comment formuler ça MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 199962

La grande dorée hésite, ne sachant comment formuler ses désirs et ses pensées. Tout se mélange dans son esprit et elle ne sais plus. À nouveau, elle se perd avec elle même. Tout s'entremêle. Mais Sydän et les autres attendent. Alors elle prend une grande inspiration. Toute ma vie, on m'a dit que le Nord m'était destiné. Commence-t-elle, en vrillant ses prunelles azurée dans les sombres prunelles de son parrain. Comment lui dire qu'au fond, elle en veux à son père ? Cette place, elle devait lui revenir, à elle. Mais maintenant que le flambeau était passé hors de la famille ... avait-elle encore sa place ici ? Seulement aujourd'hui, mon père à décidé de te donner cette place. J'ai grandi dans l'idée et l'ambition de le récupérer de la main du Lion. Or, ceci n'aura jamais lieu. Nouvelle pause.
Comment leur annoncer son désir, son besoin de pouvoir, de reconnaissance ? Un soupir raisonne dans son esprit. Dis leur tout simplement, sans détour. Sois toi même, arrête de prendre trente-six mille chemin. Sois honnête envers ta famille.
J. à raison. Il est temps pour elle de reprendre sa vie en main, et d'agir, pour le bien du Nord. Il y a quelques jours, j’annonçais à mon père, Oroszlàn, le désir d'aller défier Isildure pour lui prendre les Sables et détruire totalement la malfaisance post-mortem de Septenrê. Silence. Cette annonce va certainement souffler toute l’assistance. Mais Maddison s'en fiche. Elle s'en est toujours fichu. Rire de l'avis des autres est pour elle chose commune. Mais je ne le ferais pas. Lorsque Nelrya sera assez grande pour se débrouiller seule et pour comprendre les choses, j'irais trouver Isildure. Et j’intégrerais les Sables. Jouer un double jeu est dangereux, pour quelqu'un de sa famille. Risqué aussi. Je l'espionnerais du plus près possible, afin de savoir ce qu'elle manigance et éviter quelque guerre que ce soit.
Guerre. Qui les avaient forcés à abandonner leurs terres. Ses terres natales. Guerre qui lui avait enlevée sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Foudre
Foudre


Messages : 16933
Inscription : 07/09/2013

Age : 28
Pseudo : Luciole

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:15

Même si je meurt d'envie de répondre avec Sysy, je veux laisser les autres s'exprimer avant red

    Winterfell reste blotti contre sa mère, écoutant le discours d'un air intrigué. Il ne comprenait pas tout. Il repère Bowie qui réussit à prendre la parole devant l'assemblée pour exprimer son désir de devenir espionne. Il déglutit difficilement, c'est si courageux de parler tout seul devant les autres et surtout devant le grand chef. Il reste béat et l'observe avec des yeux brillants d'admiration.

    Puis le discours continue, long et ennuyeux à outrance. Le poulain se demande s'il ne va pas retourner jouer au grand lac gelé. Il s'apprête à s'en aller, mais un visage connu se dégage de la foule pour venir se tenir en évidence au milieu de l'assemblée. C'est la grande jument à la robe brillante comme le soleil. Maddie.. Il fait quelques pas en avant pour mieux l'apercevoir. J'irais trouver Isildure et j'intégrerais les Sables. Le poulain reste tétanisé. " Non !!! " s'écrit il en se frayant tant bien que mal un chemin dans la foule. Il vient se poster face à Maddison, cherchant à capter son regard bleuté. " Non tu peux pas faire ça ! Elle est méchante, elle va te tuer ! " Il se cabre à demi pour poser ses antérieurs sur l'épaule de la grande dorée, il enfouie sa tête sous ses grands crins ondulés. " Je veux pas qu'elle te fasse du mal.. " chuchote t il à son oreille, plaintif, au bord des larmes.  MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 588539149  
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 14:21

(Haha mdr' j'attend une ou deux autres réponses pour répondre aussi red
Il est trop mimi Winny MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 258324 MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 571640 )
Revenir en haut Aller en bas
Pripyat
Pripyat


Messages : 5270
Inscription : 08/04/2014

Age : 29
Pseudo : Imo

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:04

Robin songe toujours timidement à ce qu'elle peut apporter à ce territoire le temps que Leïa grandisse. Les propositions s'échangent loin d'elle, et elle n'écoute que d'une oreille. Et puis, un vague mouvement derrière elle attire son attention, et son sang se glace lorsqu'elle voit Redjim qui se faufile parmi l'assemblée, sans même lui jeter un regard. Son cœur se serre, puis sa machoire, et une soudaine colère se met à brûler dans sa poitrine. La grise reporte avec détermination son attention sur l'assemblée, où la jument crème - qu'elle imaginait être la fille d'Oroszlàn - reprit la parole. Sans même la connaitre, ni même comprendre ce qu'il s'était passé entre elle, son père, Sydän, Septenrê et tout le tralala, ses mots, enfantins et égoïstes, agacent la petite blanche, et nourrissent les braises dans son cœur. Si cette jeune mettait en péril les relations entre le Nord et le Sud, elle mettait aussi en péril la sécurité des Nordiques, de Robin, mais surtout de sa fille, la seule raison pour laquelle elle avait rejoint le Nord, où le froid glacial la fatiguait chaque jour un petit peu plus.
Tout à coup, elle ne peut plus se retenir. Encore postée au fond de la crypte, elle prend soudainement la parole, s'en fichant désormais de choquer ou de blesser, en ayant marre des enfantillages des uns et des autres, en ayant marre de se taire, d'être la petite jument fragile qu'on marche dessus. Plus jamais, plus jamais ça, pour sa fille autant que pour elle. Dominer ce n'est pas simplement jouir du pouvoir, mademoiselle. C'est protéger son peuple. dit-elle brusquement, sa voix sèche, son regard ambré porté sur Maddison, sans l'ombre de son sourire habituel. Je suis ici pour ma sécurité, ainsi que celle de ... Elle déglutit et sa voix faiblit un instant, sachant Redjim dans la pièce. Ainsi que celle de ma fille. Son regard se porte vers Sydän et Oroszlàn, plus doux. Je ne vous veux aucune déloyauté, j'espère que vous me croyez. Cependant si des tensions se créent entre le Nord et le Sud, je partirai là où on me garanti encore la sécurité. On a déja trop vu de guerres générées par l'ambition et la cupidité. Je ne veux plus en faire partie. Elle s'écoute parler, et sa confiance en elle plonge un petit peu, se dit qu'elle se donne trop d'importance, comme si sa perte allait influer sur leurs choix. Mais finalement, elle se devait de leur dire, peu importe s'ils y accordaient de l'importance. Et puis, pour une fois, elle ne voulait pas rester silencieuse. Elle lança un regard discret à Red, jaugeant sa réaction, tout en espérant qu'il ne la regarde pas.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2016 - 21:14

Nelly, guidée par l'odeur de sa mère, ramène à son tour son popotin pie. Dos à elle, de nombreuses silhouettes se dessinent, sans pour autant qu'elle ne parvienne à identifier celle de sa mère. Elle en reconnaît n'est en moins une. Elle hésite quelques instants, ayant préféré que ses crins soient bien plus longs pour pouvoir camouflé sa pommette tuméfiée et zébrée d'une plaie, infligé quelques jours auparavant par un parfait inconnu. Nelrya inspire profondément et se faufile entre une jument grise et son grand père, gardant contact avec son corps chaud et rassurant, frottant le côté de son visage intact contre son épaule pour le saluer et l'avertir de sa petite présence. Elle tourne son visage vers celle qui se tient à ses côtés, elle ne croit pas la connaître, mais lui offre un sourire délicat en guise de bonjour.
Enfin elle voit sa mère, au cœur des attentions, au milieu du cercle, face à tonton Sÿdan. Même si ce n'était pas son tonton de sang, c'était son tonton quand même. Pas certaine qu'il ait remarqué son arrivée, elle sourit tout de même dans sa direction, timidement, au cas où. Elle s'apprête à rejoindre sa mère lorsque son regard bleu ne tombe sur lui. Elle fait un brusque mouvement de recul et se planque contre Oros, tremblante comme une feuille, le faisant disparaître de sa vue momentanément.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon
Faucon


Messages : 34345
Inscription : 03/04/2011

Age : 30
Pseudo : chinook, manon.

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 11:01

Le soutien d'Hérézy, toujours là, toujours fidèle, touche le Lion. À deux, ils seront plus forts pour cette mission que de former d'autres jeunes et peuvent du coup, avec l'accord que Sydän leur donne, en prendre deux sous leurs ailes. Alors qu'il parcourt les poulains du regard, la pouliche blanche comme neige s'avance. Oroszlàn la trouve terriblement touchante. Un sourire presque paternel vient s'afficher sur ses lèvres. « Si tu veux bien de moi comme mentor, petite, je te formerai pour devenir espionne. » lui dit-il doucement avec un petit clin d'oeil. Il semble s'être trouvé un nouveau but, un objectif à atteindre.

Puis sa fille s'avance. Les muscles du Lion se tendent sans qu'il ne cache la tension qui l'habite soudainement. Le mépris avec lequel elle lui reproche de ne pas lui avoir laissé le Nord le blesse, profondément. Elle l'affiche ainsi, devant toute l'Assemblée, comme un père indigne. Et il ne peut pas laisser passer ça. N'a-t-elle pas oublié de dire que lorsqu'il a dû passer le Nord à quelqu'un d'autre, elle n'était pas là ? Il la laisse finir, le regard dur et noir. Alors qu'il écoute également ce que Robin rajoute – et ce avec quoi il est entièrement d'accord – il remarque la présence furtive et toujours discrète de son fils. Il lui offre un fin regard entendu, complice, sans le dévoiler plus que ça, comme il ne souhaite pas être mis en avant. Alors qu'il s'apprête à s'avancer, une petite boule de poil s'est collée contre lui. Décidément, il en apparait de tous les côtés ¬¬ « Nelly, qu'est-ce qu'il se passe ? Tout va bien ma chérie.. » murmure-t-il doucement sur l'encolure de sa petite-fille, soudainement transie de peur. Il ne sait pas qui est-ce qu'elle craint à ce point-là. Il offre un sourire à Hérézy. Il lui présentera sa petite-fille plus tard. Peut-être pourrait-elle, elle, la prendre pour apprentie ? Il secoue sa crinière argentée, revenant brusquement à la réalité.


Le silence est tombé, comme une enclume, après les paroles de Maddison puis de Robin. Une idée lui tord l'estomac : celle que Robin déserte le Nord et qu'il ne puisse plus assurer ni sa protection, ni celle de sa fille. Pourquoi te sens-tu responsable de la protection de tout le monde, hein gamin ? Peut-être parce que si officiellement il n'est plus dominant, c'est dans la tête qu'on est Roi. Et dans sa tête, il est resté responsable. Il s'avance de nouveau, toujours pourvu de cette prestance naturelle, gracieuse, imposante. « Je suis d'accord avec Robin. Maddie, nous n'avons pas besoin de jeter de l'huile sur un feu qui n'existe pas. Pour l'instant, les Sables ne sont pas un danger pour le Nord, ils ne lui cherchent aucun conflit, et je pense aussi qu'il n'est donc pas nécessaire d'essayer d'en créer. » Il baisse les yeux. Ses iris noirs se voilent d'un drap flou de souvenirs. « Les guerres entre territoires sont bien plus cruelles et horribles que tu ne le penses sûrement. Il ne s'agit pas de simple chamailleries ou conflits aux frontières. Il s'agit de mettre des dizaines de vies en danger. Parce qu'ils se mettront à tuer. À essayer de nous tuer. Et nous, nous ne sommes pas des meurtriers. » Comparés à certains des Sables, sûrement, veut-il dire. Le tout a été prononcé par une voix douce bien que forte. Il ne veut pas la braquer, mais il ne veut pas la laisser faire croire à tout le monde qu'il soutient le moindre de ses caprices de princesse déchue qui ne veut que du pouvoir, du pouvoir, encore du pouvoir. Elle détesterait entendre ça, mais décidément, elle tient bien ça de sa grand-mère. « Prends le temps de t'intégrer correctement ici, entraîne-toi, deviens guerrière pour le Nord, si tu le souhaites. Nous en aurons besoin, si un jour nous sommes confrontés à quelque chose. » Il essaie d'arranger, de la contourner de ses idéaux meurtriers. Le Lion finit par reculer lentement, revenant aux côtés d'Hérézy et collant de nouveau ses flancs au corps frêle de Nelrya.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:26

Céleste écoute, attentivement. Le sujet général de la réunion a clairement changé. On s'attarde sur Maddison, non loin d'elle. C'est à cet instant d'ailleurs qu'elle remarque qu'elle la connait déjà. Ravie, elle lui sourit ... Un sourire qui finalement n'aura peut-être pas d'impact et qui n'arrivera surement jamais à destination. La beige observe en silence cette discussion trop sérieuse à son goût. Pourquoi s'attarde-t-on sur Maddison à ce point ? Qu'on la laisse faire ce que bon lui semble, non ? Dans sa tête, elle se pose un tas de questions qu'elle ne prendra même pas la peine de poser. Autant les garder pour soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ash
Ash


Messages : 1951
Inscription : 20/02/2015

Age : 30
Pseudo : Limagena

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 15:48

Chacun prend la parole, tour à tour. Ana écoute avec attention et enregistre toutes sortes d'informations. Parfois, lorsqu'elle est particulièrement d'accord avec ce qui vient d'être énoncé, elle hoche frénétiquement la tête. Oroszlàn propose son aide pour former un jeune. Bien évidemment, Sydän accepte, et c'est une décision qui lui convient parfaitement. Suite à cela, Bowie prend la parole. La petite Bowie… Le cœur d'Ana se réchauffe. Les voit-elle réellement comme ses parents ? Une vague d'émotions fortes lui secoue le corps. Elle est si émue qu'elle se surprend à devoir retenir des larmes. Mais personne ne le voit. C'est un secret, entre Bowie et elle. Et, lorsque son regard croise le sien, elle hoche la tête, comme pour lui confirmer qu'ils l'apprécient eux aussi et qu'ils seront toujours là pour assurer sa protection. « Espionne ? » Elle reprend contenance. Un grand sourire éblouit son visage. Ça ne l'étonne pas. « C'est un très bon choix. Tu as toujours été au courant des faits et gestes de tout le monde. Tu feras une parfaite espionne ! MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 425826 » Son regard parcourt la foule d'équidés à la recherche d'un éventuel formateur, mais c'est inutile. L'étalon à la robe mordorée propose d'emblée son aide, ce qui ravit la princesse. « Parfait. Si Bowie est d'accord, je pense que vous êtes le mieux placé pour la former. » Elle ne le connaît pas intimement. Non. Elle sait simplement qu'il est l'ancien dominant du Nord - ce qui fait de lui LE professeur idéal. Et Bowie mérite le meilleur. « Hérézy pourra superviser tout cela. Si cela vous convient… ? » Elle laisse sa question flotter dans les airs.

De nouveaux arrivants dévoilent encore leur visage. Ana les observe de loin, hochant la tête en guise de salut. Mais son attention se focalise finalement sur la jument cremello qui a fait une entrée fracassante, tout à l'heure. Elle annonce son envie de renverser la dominante des Sables, puis précise qu'elle ne le fera pas. Est-ce vrai ? Ne précise-t-elle pas cela pour qu'on lui dise que c'est une bonne idée qu'elle devrait mettre à exécution ? Et cette histoire d'espionnage… Elle ne lui inspire pas confiance. D'instinct, sa tête remue de gauche à droite en signe de désaccord. Quelques chevaux prennent la parole à ce sujet. Elle écoute les répliques des uns et des autres avec attention, avant de s'exprimer à son tour. « Ce serait insensé et dangereux. Le Royaume des Sables n'est pas connu pour sa bonté… Si tu es découverte, ils ne te laisseront pas de seconde chance. Nous serions forcés d'entrer en guerre car ce serait considéré comme une attaque de la part du Nord. Et, comme l'a mentionné Oroszlàn à juste titre, nous ne sommes en aucun cas des meurtriers. Avec Sydän, nous souhaitons instaurer la paix au sein de ces terres, ce n'est pas au final pour verser du sang sur celles des autres. Ne sommes-nous pas fatigués des conflits perpétuels, des guerres ?… »
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2016 - 16:08

Tiens, sa sœur a eu une nouvelle idée. Infiltrer les Sables ? Bah, elle fait ce qu'elle veut. Spectateur indifférent, Red écoute les débats politiques d'une oreille. Il est plutôt concentré sur son malaise agoraphobique. Et par la présence de Robin. Le regard que son père lui offre n'est pas de trop. Il tique un peu à la mention de Nelrya. Il grince carrément des dents quand le poulain mâle intervient, d'une manière insupportable. Heureusement, quelqu'un coupe court à ces conneries.
Il tressaille et relève le regard, surpris d'entendre la voix de Robin. Son ton est impérieux, fort. Il interpelle. Red la regarde avec étonnement et curiosité. Il ne la connaît pas comme telle. En fait il ne la connaît pas, comme il s'en est déjà fait la réflexion, et il avait trop peur, avant. Là... De sa vague position d'outsider au meeting, il a l'impression de l'espionner. D'être en sécurité pour la regarder enfin, sans jugement, protégé. Elle est cette entité qu'il a tant voulu écarter, sans pouvoir l'ignorer totalement. Elle était hors d'atteinte de sa volonté. Et la voilà, simplement, à portée de regard, sans qu'il ne soit impliqué. Alors il la regarde, happé. Soudain il voudrait la connaître. Tout connaître.
À la mention de l'enfant, il ne peut s'empêcher de s'empourprer, et regarde de nouveau le sol le temps de maîtriser sa respiration. Une fille. Sa gorge se serre sans qu'il ne sache pourquoi. Mille questions l'assaillent. Il n'a pas le temps de les considérer. Robin prévient d'un potentiel départ. Red la fixe de nouveau, avide. Son cœur s'accélère. Il est en haleine, tiraillé. Ça serait une solution au problème, pense-t-il d'abord. Mais cette pensée est vite balayée. Il ne peut toujours pas l'approcher, mais au fond il se rend compte d'un sentiment très fort : il ne veut pas qu'elle parte.
C'est à ce moment là que plusieurs événements, anodins pour tous les autres, s'enchaînent. Le regard ambré de Robin croise le sien. Il se sent comme l'animal surpris par les phares d'une voiture, et reste tétanisé une seconde avant de pouvoir fuir, encore, en détournant le regard. Il surprend alors celui, apeuré, de la pouliche pie qui disparaît aussitôt. Oroszlàn se penche sur elle, il ne peut plus voir leurs visages ni les entendre mais un mauvais pressentiment le prend. Surtout quand il songe à sa... rencontre avec la petite. Il se mord une lèvre, le cœur battant encore d'avoir effleuré Robin des yeux, et finalement n'y tient plus. Il profite de l'intervention de son père pour se glisser prestement hors de la salle, sans plus se soucier d'être discret ou non. Le visage obstinément détourné de la scène, Redjim disparaît dans les galeries de glace.

OUT
Revenir en haut Aller en bas
Esquisse
Esquisse


Messages : 10250
Inscription : 09/05/2013

Age : 29
Pseudo : Miu/Marion

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc 2016 - 22:21

  MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 4210004060 Il se passe bien des choses autour d’elle. C’est compliqué de devoir tout gérer, elle peine à se concentrer. Ses oreilles jouent les girouettes , elle sent les tensions s’installer, s’ancrer au sein du groupe. Elle ne prête pas attention aux retardataires, trop occupée à écouter des débits de mots trop compliqués. *Faut pas se disputer, s’il vous plait, faut pas casser ma famille…  MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 258324 * Quand Winterfell prend peur, elle a un hoquet de compassion, terriblement choquée et peinée. Et si un jour, on finissait de nouveau par l’abandonner ? C’est une bête idée mais dans sa gorge elle sent une toute petite boule  se former. Il y a des méchants dans ce monde, Absalom l’avait prévenu mais elle deviendra forte et personne ne l’atteindra. Et Winterfell, il perdra jamais les gens qui lui sont chers !

Puis son souffle se coupe d’admiration lorsque ce regard, comme une lance de lumière, la transperce. Oroszlàn, c’est l’ami de son papa, il fait partie de ses héros préférés. Jusqu’à aujourd’hui, il ne vivait que dans son imagination au travers des vieilles histoires contées par son père. Elle est fière d’avoir éveillé son attention, toute sa gratitude illumine son sourire de mille soleils. Elle n’ose pas trépigner mais sa queue bataille dans l’air. L’approbation de la reine du Nord, sa jolie maman d’adoption, était tout ce qu’il lui manquait pour trotter fièrement vers celui qui sera dorénavant son mentor. Fière comme un paon, elle se plante à côté de lui. Elle lui fera un gros bisou plus tard !  MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 1889426943
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Gaara


Messages : 16598
Inscription : 22/10/2011

Age : 27
Pseudo : Drug

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 12:24

Le meeting dure déjà depuis un certain temps, sans que le bai-brun ne puisse dire combien exactement. Il était resté discret pendant tout ce temps, mais n'avait pas perdu une miette de ce qu'il s'était passé, hormis quelques détails anodins. Son regard passait sur plusieurs silhouettes régulièrement. Anastasia, tout d'abord, qui nourrissait une boule dans l'estomac du jeune mâle, Sydän et Oroszlàn, à qui il voue une admiration considérable. Hérézy, qui se tient aux côtés du dunalino. Il avait hésité à se faufiler jusqu'à elle, préférant finalement ne pas imposer sa présence. Winterfell et Bowie étaient également présent. Un petit sourire s'était faufilé sur ses lèvres en voyant son ami. Son cœur avait ceci dit fait un bond quand il avait vu Bowie prendre si courageusement la parole. Il se sentit fière de la connaître, et l'admira pendant un bon moment. Quelque part, il l'enviait un peu.

Distribution des rôles ? Des mentors ? Alors, il fallait choisir ? Mais Asmodée ne savait pas si il avait sa place dans une quelconque société, dans n'importe quelle communauté. Trop ceci ou cela pour chacun des rôles, il ne savait pas lequel endosser, bien qu'il souhaite au fond plus que tout prouver sa valeur. Montrer qu'il pouvait être fort. Qu'il pouvait être comme ses modèles. Qu'on pouvait être fier de lui. Finalement, à force de trop réfléchir, le moment passa et il n'osa pas prendre la parole. Bowie était désormais l'élève de Oroszlàn, et il sentit une pointe de jalousie à cette idée, sans parvenir à se l'expliquer.

Une jument aux reflets dorés intervient soudainement, et il comprend l'essentiel. Tout ce qu'il fallait comprendre : conflit, guerre, sang, cris. Des images fictives et réelles tournent en boucle dans son esprit, agissant sur son métabolisme jusqu'à générer des tremblements dans ses membres. Ce n'était clairement pas le moment de céder à une nouvelle crise d'angoisse. L'intervention d'Anastasia lui réchauffa le cœur, le rassura quelques peu. Visiblement, le conflit n'était pas désiré au Nord.
Pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Meruem
Meruem


Messages : 6828
Inscription : 03/02/2015

Age : 32
Pseudo : Emilie (anciennement Smarties)

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 18:10

Elle écoute. En silence. Sa queue fouille, de plus en plus violemment. Chacune des réflexion qui lui est fait ne font que la conforter dans l'opinion qu'elle a d'elle même. Elle n'est utile à personne. Et elle ne le sera jamais. Que ce soit son père, son parrain ou qui que ce soit d'autre. En un instant, toutes ses convictions basculent. Maddison ne prend même pas le temps de regarde la jument blanche. Ni même Oroszlàn.
Oroszlàn, qui ne fait que la faire se sentir de plus en plus minable. Depuis qu'elle est rentrée, il la fuit, semble ne pas vouloir voir les efforts qu'elle fait pour se retrouver elle même. Maddie se perd. Elle ferme les yeux et expire longuement. Encaisse. Ne bronche pas, malgré la colère qui gronde en elle. La grande jument dorée, qui paraît si solide, commence à perdre pieds. Elle flanche. Jusqu'à ce qu'un contact sur son épaule la ramène à la réalité, loin de ses démons. Là où elle se sent le plus mal. Parmi tous ces gens qui a considèrent seulement comme une gamine pourrie gâtée sans aucune éducation.

Maddison tourne la tête vers la source de ce contact et de la voix la plus douce qui lui aie été adressée jusque là. Et elle reconnais Winterfell. Elle lui sourit, tendrement. Ne t'inquiète pas Winter', on ne me tuera pas aussi facilement ... Le rassure-t-elle, en jouant sur son toupet avec sa lèvre supérieure, tout en lui soufflant tendrement au visage. Et je ne ferais rien que l'on m'interdisse de faire. Et à ces mots elle jette un regard vers son père, puis vers Sydän. Que vont-ils décider pour elle ? Sera-t-elle condamnée à devoir rester passive, inutile, dans l'ombre, jusqu'à la fin de sa vie ? Ou lui donnera-t-on une mission, un but à atteindre ?
Mais une odeur, parmi toutes les autres, vient lui chatouiller les naseaux. Nelly. La jeune mère se retourne et regarde sa fille, d'un doux et tendre regard, qui l'invite à la rejoindre. Mais la petite reste collée à son grand père. Cette vision lui serre le cœur, mais elle ne dit rien. Que pourrait-elle dire de toute façon ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghanan
Ghanan


Messages : 2894
Inscription : 10/09/2016

Age : 34
Pseudo : Tyf

MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Déc 2016 - 19:03

    Beaucoup de choses se passent autour d'elle, et à vrai dire Hérézy se sent un peu perdue. Elle sentirait presque la tête lui tourner avec toutes ces informations à recueillir, analyser, avant de répondre. Elle se reprend un instant, bien aidée par la présence d'Oroszlàn à ses côtés. Son soutien la touche également, elle sourit en les imaginant former Bowie, et pourquoi pas le ou la suivant(e), plus tard.
    Elle acquiesce, d'un bref mais efficace et suffisant signe de tête.

    - Tout cela me convient parfaitement.

    Elle se demanda un instant s'il fallait qu'elle choisisse elle aussi un poulain à former, ou si eux-deux formeraient Bowie ? Elle laissa sa question en suspens, visiblement il y avait bien plus important pour l'instant.
    D'un mouvement ample et délicat, elle vint frôler la croupe du doré avec sa queue, lui signifiant son soutien, éternel.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Empty
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques - - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEETING DES GLACES - Pour tous les nordiques -
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ MEETING POUR TOUS LES MERIDIONAUX /!\
» RÉUNION TROUPEAU DES GLACES - tous les membres des Glaces
» Viimei, Heather, Heathen Ҩ un pour tous et tous pour nous
» H&H Ҩ un pour tous et tous pour nous
» Pour vous tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: