Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attentions aux crevasses de vos petits paturons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeMar 8 Nov 2016 - 21:55

Quelle horreur. L'humidité suintant du royaume des Brumes et tangible, étouffante jusqu'ici. Heureusement qu'il ne pleut pas. Vu comme le sol est gorgé d'eau et comme le ciel est toujours gris au-dessus de ces lieux, Rowena devine qu'il y pleut souvent. Non mais l'horreur vraiment ¬¬ Mais bon. Elle s'attarde un peu aux frontière du territoire, dans l'éventualité d'y croiser quelqu'un... Attentions aux crevasses de vos petits paturons 653621
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 0:11

Hawk

... Quelqu'un comme moi Cool Vaillant et preux chevalier que je suis. J'arpente la pinède sur un trot saccadé et tonitruant, désireux de faire le plus de bruit possible. Réveiller cet endroit qui semble endormir le peu de vie qui y habite. Renâclant bruyamment, quelques oiseaux s'envolent à mon passage. J'en suis amusé. Tout s'arrête brusquement lorsque, sur mon chemin, une silhouette noire et élancée se tient là. "Tiens, donc. Qui voilà ... " annonçai-je à haute voix en m'arrêtant à sa hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:20

Ah, voilà l'autre douchebag :hh: " Hawk " le salue-t-elle. " Toujours aux basques de la petite Zohra ? Attentions aux crevasses de vos petits paturons 653621 "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 19:54

"Jalouse ? Tu préférerais que j'sois aux tiennes ? " lui demandai-je, un poil amusé, faussement séducteur.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 21:04

" Sidérée. Oulah non merci ¬¬ "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 17:10

"T'inquiètes, je me ferai pas cette souffrance." dis-je en lui donnant une bonne grosse accolade violente. :hh: un truc de bonhomme QUOI. "Qu'est-ce que tu deviens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 20:34

Elle fait une mine dégoûtée et un vague geste de recul, subissant avec écœurement le contact sauvage et dénué de raffinement de ce rustre primaire. OUI ça se répète presque un peu javoue Attentions aux crevasses de vos petits paturons 3744804541 " Ne me dit pas que ça t'intéresse. " En tous cas lui il n'intéresse pas Rowena ¬¬ oh cte pute. Elle passe ses naseaux contre son épaule, genre, jme dépoussière délicatement de la crasse que tu m'as mise. " Ah oui ; je suis venue te faire part d'un décès. ¬¬ " Elle est sympa quand même. Elle se fait chier à venir juste pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeLun 14 Nov 2016 - 23:32

"Non, en effet, ça ne m'intéresse pas ce que tu deviens. A part dépérir, je vois pas ce que t'as d'autres occupations ... Tu n'es plus rien ici." claque-t-il, avec un sourire amusé. Alors que, lui, se croit au sommet de sa gloire Cool Puis, son cœur se serre soudain, sans qu'il ne comprenne vraiment pourquoi. "Ta mort prochaine ?" blague-t-il, pour se protéger de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeMer 16 Nov 2016 - 16:57

Et qui es-tu toi pour dire ça Attentions aux crevasses de vos petits paturons 1954544246 ne peut-elle s'empêcher de penser en pouffant, bien que ses allégations ne l'atteignent aucunement. Du moins pas assez pour qu'elle s'exprime à voix haute, d'autant plus qu'elle veut expédier un certain sujet. Sa blague ne la fait pas rire mais donne droit à Hawk à un petit regard de pitié de très bonne qualité ¬¬ " Le poulain que je portais " tranche-t-elle finalement, son regard aux airs désintéressés mais acéré surveillant vaguement la réaction du gris.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 16:56

Son coeur ne fait que se serrer de plus belle. Bientôt, va-t-il imploser. "Tu l'as bouffé parce que t'avais faim ?" continue-t-il d'ironiser pour se protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 18:59

" Pff, je ne me nourris que d'excellence. Attentions aux crevasses de vos petits paturons 653621 " Les mots sont peut-être cruels. C'est sans pitié qu'elle les délivre, son regard d'acier contemplant sans émotion l'étalon. Tout de même, songe-t-elle, dire qu'il a faillit être le père d'un de ses enfants. Le résultat aurait ou être potable, sans doute. Mais ce n'était pas la bonne période. Elle n'avait alors aucune énergie, aucune force à transmettre au produit. Pour elle, c'est un simple calcul. Et encore daigne-t-elle faire fi de l'état antérieur de Hawk qui le dégoûtait tant ¬¬ Quant à lui... Il joue le désintérêt. Pas si mal ma foi, mais elle se souvient de la conversation qu'ils ont eu, il y a longtemps. Hawk avait l'air assez concerné par sa progéniture hypothétique alors. C'est pourquoi elle devine que l'ironie qu'il utilise n'est qu'une façade. Il est sans doute déçu. Ou même triste, car le commun des gens éprouve de la tristesse quand leur petit meurt n'est-ce pas ? Voilà quelque chose qu'elle a toujours grand peine à comprendre. En plus un gosse avec Rowena, c'est le nec plus ultra faut dire Attentions aux crevasses de vos petits paturons 561150 Attentions aux crevasses de vos petits paturons 409791665
Ne sois pas triste aurait-elle pu ajouter. Mais la Veuve ne ressent aucune empathie pour le gris. Peut-être avaient-ils, au fil des rencontres, développé une certaine affinité - fussent-ils partis de très loin. Mais il reste trop brut à son goût, trop naïf peut-être, et leur partie de jambes ne l'a pas particulièrement marquée. Il méritait juste ces quelques informations. Dont une autre : " Je m'en vais, maintenant, Hawk. Hors GS. "
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:09

Elle a néanmoins le don pour me faire rire. "Alors si tu jugeais qu'il n'était pas apte à vivre, soit. De toute façon, j'aurais été incapable de l'élever seul. C'est pas ma tasse de thé les gosses .. Même si c'était mon gamin." avoue-t-il, se retenant d'avoir un regard luisant la tristesse :face: "Oh, comment ça se fait ? T'en as marre de voir ma gueule à ce point ?" Attentions aux crevasses de vos petits paturons 199962 Je ne peux m'empêcher de pouffer.
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:20

Elle est tentée de répondre oui :face: " De tes conneries, surtout :hh: " lui rétorque-elle avec un brin de malice en tournant déjà les talons. C'est une bonne façon de se dire au revoir, songe-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Volcan
Volcan


Messages : 23799
Inscription : 11/01/2009

Age : 32
Pseudo : Ollie / Gret

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:21

"Allez, bon vent." presque aurait-il pu rajouter VA JE NE TE HAIS POINT. mais non. elle aurait pu croire que c'était vrai :hh: Il l'observa s'en aller, sans dire mot de plus.

( elle se casse vraiment de chez vraiment ? pour de vrai ? )
Revenir en haut Aller en bas
Redjim
Redjim


Messages : 12343
Inscription : 22/06/2015

Age : 31
Pseudo : thenoth / gwena

Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitimeDim 20 Nov 2016 - 19:56

elle part en vacances Attentions aux crevasses de vos petits paturons 2050479558

bye-bye Attentions aux crevasses de vos petits paturons 39608
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Attentions aux crevasses de vos petits paturons Empty
Attentions aux crevasses de vos petits paturons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentions aux crevasses de vos petits paturons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire treize attentions
» A petits pas.
» À petits pas ::
» Petits Points
» petits tests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: