Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 faire treize attentions

Aller en bas 
AuteurMessage
DC louli
DC louli


Messages : 66
Inscription : 17/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeSam 21 Juil 2018 - 23:27

La petite Umka roulait le long d'une colline en pente, chatouillée par des brins d'herbes joyeux, il faisait doux, les oiseaux chantaient, tout est coooool.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 19:00

Et pendant ce temps-là je tournais la manivelle goûtais à de jolies fleurs toutes blanches et toutes jolies. Elles avaient un goût assez curieux et je n'aurais su dire si j'en appréciais ou non la saveur. En tous cas, ça changeait du goût un peu fade de l'herbe. Et moi, j'aime bien ce qui change. :aa:
Enfin bref, une fois ma curiosité / sens du goût satisfaits, je repris ma route. Et sur quoi est-ce que je tombe, hein ? Sur la petite Umka qui se tortille comme un gros pâté dans la descente pour glisser. Naturellement, je pouffe de rire et je la rejoins en la hélant avec la délicatesse d'un hérisson qui ferait de la danse classique ;
- Yo meuf !
Ouais, parce que j'aime bien tester plusieurs trucs, comme je le disais précédemment. faire treize attentions 3744804541
Revenir en haut Aller en bas
DC louli
DC louli


Messages : 66
Inscription : 17/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeDim 22 Juil 2018 - 19:41

Umka reconnaît distinctement la voix, mais pas les mots d'une pouliche déjà rencontrée. Une fois la pente finie d'être dévalée, elle dit : Yo ? Meuf ? C'est quoi ton charabia ? Bon, c'était Umka la plus vieille, et c'était à elle qu'on allait devoir expliquer le sens des mots  :oui:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeDim 29 Juil 2018 - 14:35

- En gros, ça veut dire "salutations femelle" faire treize attentions 653621 , je réplique avec un grand sourire qui dévoile mes petites quenottes de bébé.
Je ne sais même plus où j'ai pu entendre ce fameux "charabia". En tous les cas, je trouve ça bien drôle comme formulation. Ca change un peu des trop classiques "bonjour, salut, hey, coucou" etc.
- Dis, pourquoi tu faisais le vers-de-terre ? Je demande ensuite, curieuse.
Je fais évidemment référence à la manière dont elle se tortillait quelques minutes plus tôt. hum
Revenir en haut Aller en bas
DC louli
DC louli


Messages : 66
Inscription : 17/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeMer 1 Aoû 2018 - 20:11

Ah ouais ok, salut du coup :hh: Elle le note, elle ne passera pas pour une débile faire treize attentions 3744804541 Umka rigole, à la presque-insulte de la palomino. Avoue je suis plus gracieuse qu'un vers de terres quand même ehhh faire treize attentions 653621 C'était plutôt une danse même ? Allez flatte là un peu, elle attend que ça :aa:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeMar 7 Aoû 2018 - 13:38

Je l'observe longuement sans rien dire. Une danse ? Eh beh, quelle curieuse façon de se trémousser. J'incline légèrement ma tête sur le côté avant de lui répondre ;
- Très originale comme danse.
Et un peu salissante aussi. Enfin ça, c'était qu'un détail.
- Dis, tu veux jouer ? Je demande finalement avec un grand sourire. Parce que là, ça devient presque ennuyant en vrai. faire treize attentions 653621
Revenir en haut Aller en bas
DC louli
DC louli


Messages : 66
Inscription : 17/07/2018

Age : 24
Pseudo : boo

faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018 - 22:41

Ouais, c'est vrai, pour être original, c'était origi-QUOI, jeu elle a dit ? OUIIIIIIII ON JOUE A QUOI ? TOUJOURS partante Umka, quand il s'agit de jouer; même si c'est un jeu con style faire la sieste le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitimeMer 15 Aoû 2018 - 23:49

Ah mais non, c'est ENCORE à moi de trouver le jeu... ? Rahlala, c'est quoi que ces enfants sans aucune imagination sérieusement ? Shocked
- On pourrait jouer à celle qui ramène l'objet le plus cool ? Je lui lance finalement, après quelques minutes d'intense réflexion.
De toutes manières les jeux qui comportaient soit de la vitesse, soit de la baston soit de l'aventure c'était les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



faire treize attentions Empty
faire treize attentions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
faire treize attentions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attentions aux crevasses de vos petits paturons
» - Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple ?
» quitte a se faire belle, autant le faire bien...
» ♤Et mieux vaut ne rien faire que de faire mal
» Que dois-je faire ? Le faire mourir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: