Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Doux rêveur [F]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:09

C'est l'heure de la sieste. J'aime bien venir dans ce champ, il est trop joli avec sa couleur rouge....j'imagine que c'est le sang de mes nombreux ennemis que je tue en rêve. Me voilà pelotonné en plein milieu, caché par les tiges vertes de ces étranges fleurs, en train de rêver d'une lutte acharné avec un tyran qui ressemble à une sauterelle géante.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:25

 
Nelly était tombée par hasard sur ce grand champ de fleur à la couleur du sang. D'abord dégoûtée, elle ne vit pas d'autres moyens pour passer que de traverser cette étendue fleurie. Retenant son souffle comme si elle s'apprêtait à sentir le doux acre du liquide vicieux, elle s'élança au galop. Sa course fut cependant de courte durée car elle trébucha vite sur quelque chose, ou bien plutôt quelqu'un.


Dernière édition par Maddox le Ven 18 Nov 2016 - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 10 Nov 2016 - 13:31

Et pan je mange les antennes et vlan je casse un patte et  BOUM je me réveille en sursaut. Hein mais c'est quoi ce délire ? Je bondis sur mes 4 frêles gambettes et observe les alentours. Je me suis fait agressé, y'a pas de doutes. Où se cache donc mon agresseur ? Je tourne plusieurs fois sur moi-même avant de remarquer un truc étalé à côté de moi. Curieux je m'approche et renifle cette chose. Hé mais c'est un poulain comme moi  Doux rêveur [F] 425826 Bon par contre il est toujours par terre l'agresseur-copain de moi. Je m'approche tout en restant à bonne distance. "Heu...ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeDim 13 Nov 2016 - 19:08

 
Aoutch. Nelly encaisse mal la chute et le choc. Elle reste quelques instants au sol pour retrouver ses esprits, non sans une grimace douloureuse. Lorsqu'une voix s'élève derrière elle, elle roule brusquement sur le côté, poussée par un instinct qu'elle méconnaissait encore. Se relevant vite, manquant de retomber à la renverse à cause de ses jambes encore maladroites, elle parvient cependant à faire face à .. Un poulain. Ses oreilles légèrement basculée en arrière, surprise de sa présence et quelque peu méfiante, Nelrya reste silencieuse. Avant que ses yeux bleus ne s'adoucissent et que ses petits muscles ne se détendent. « Je.. Je suis désolée. Je ne t'avais pas vu ! Ça va ? » se confond-elle en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 13:46

"Je fais si peur que ça ?" Je le savais! Mes cours de muscu m'ont trop bien servi, je dois avoir un tel corps d'athlète que terrifie tout le monde. "Oh mais c'est pas grave ça. Tu ne pouvais pas deviner que j'étais là... Bah oui mais c'est pas moi qui suis tombée, je devrais plutôt te retourner la question. Tu ne t'es pas fait mal en tombant j'espère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 24 Nov 2016 - 18:50


Nelly lui sourit délicatement. " Maman dis toujours de se méfier des inconnus. " répond-elle en toute honnêteté, mais si il s'inquiétait de ses blessures potentielles, elle pouvait lui faire confiance, non ?
La pouliche se sent légèrement rougir. C'était la première fois qu'elle rencontrait un poulain, un garçon de son âge. " Je, euh, si un peu. " bafouille t-elle, encore honteuse de ce qui venait de se produire. " Je m'appelle Nelrya, mais tu peux m'appeler Nelly. " s'empresse t-elle de dire pour masquer sa gêne. " Enfin, si tu veux. " Chasser le naturel, il revient au galop.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2016 - 20:15

Je l'aime bien elle, elle a de la répartie et elle semble au fait des dangers qui rôdent...Trop coooooooooool même si je suis un peu déçu qu'elle ne m'ai pas répondu que je faisais peur. Il faudra que je pense à augmenter mes séances de musculation. "Elle a raison ta maman. La mienne me dit ça aussi." Mes oreilles s'abaissent quand je elle m'avoue qu'elle s'est fait mal...Zut, c'était pourtant pas mon intention, je voulais juste dormir moi. "Oh mince...où ça ? ....Waaaaaaouw il est trop joli ton prénom ! Enchanté Nelrya surnommé Nelly, je m'appelle Floki."  Doux rêveur [F] 4267068929
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeDim 4 Déc 2016 - 21:37


A sa question elle fronce les sourcils pour s'observer brièvement, car à vrai dire, elle ne saurait vraiment déterminer où est ce qu'elle avait mal, la douleur étant diffuse et lancinante. Mais cela commençait à s'estomper. Elle fut cependant toucher de son inquiétude et reposa sur lui un regard gratifiant. «  Cela va aller, merci. » concéda t-elle tout de même avec douceur.
Elle sentit ses joues s'empourprer face à son compliment, ses yeux s'abaissèrent un instant au sol, ne sachant que dire de plus qu'un timide « Oh c'est gentil, merci. » Avant de reprendre un peu plus de contenance et de montrer plus d'enthousiasme. « Enchantée aussi Floki ! Tu viens de quel troupeau ? »
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 18:45

Zut, je ne vais même pas pouvoir jouer au preux chevalier  Doux rêveur [F] 1197653561 mais c'est super cool parce qu'elle a l'air d'être une dure à cuir. Si ça se trouve c'est une guerrière aussi  :chx: "C'est normal que je m'inquiète, t'es tombée à cause de moi aussi....Heu de rien  :hh: Je suis d'ici, des Brumes et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 13:40

Les Brumes, elle ne connait pas très bien ce territoire, elle explore encore timidement les autres terres. " Des Glaces, du Nord. " dévoile t-elle à son tour, non sans fierté. Elle regarde autour d'eux. " Et ta maman, elle est pas loin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 18:43

"Je n'y suis jamais allé. C'est comment là-bas ?" D'ailleurs, j'irais peut-être bien voir un jour....Enfin faut que ça soit intéressant quand même. "Oh non, ça ne risque pas....Je ne sais même pas si elle est ici ou dans les terres libres." Et puis je m'en moque un peu, si elle veut que je vienne elle m'appellera mais ça....c'est pas avant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:17

Ses yeux s'illuminent soudain à sa question. " C'est tellement beau, recouvert de toute cette neige. Mais il fait froid. " du t-elle avouer. " On peut courir sur des lacs gelés, se faire des cabanes de glace et de neige, des batailles de neige, jouer à cache cache dans la poudreuse... Mais ça peut être dangereux aussi parfois. "
Elle pointe ses oreilles vers lui lorsqu'il parle de sa mère et fronce légèrement ses petits naseaux. Il ne semblait pas beaucoup apprécié sa mère. Peut être se trompait-elle, surement enfaite, comment ne pouvait-on pas aimer sa mère ? Petite naïve de Nelly. " Tu me fais visiter ? " demande t-elle avec entrain.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeDim 11 Déc 2016 - 19:21

Waouw, c'est un immense terrain de jeu chez elle en fait. "Ca a l'air super chouette là-bas ! Tu m’emmèneras un jour? " Je ne sais pas si j'oserais y aller seul, pas envie de me faire rouspéter par le dominant. Maman dit qu'en tant que guerrier nous devons respecter les règles et les frontières des dominants. "Mais avec plaisir  Doux rêveur [F] 425826 Bon déjà...;Faut qu'on sorte de là parce que je peux rien te montrer avec toutes ces fleurs." Et hop, direction le bout de la clairière au petit trot tout en vérifiant de temps en temps que Nelly me suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Abysse
Abysse


Messages : 6627
Inscription : 04/06/2015

Age : 31
Pseudo : Céci

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeJeu 15 Déc 2016 - 22:19

Nelly repense aux paroles de son grand père lorsque Floki lui demande si ils pourraient passer du temps ensemble au Nord. Pouvait-il devenir un ami fidèle ? Une lueur d'espoir brille dans son regard. Elle aimerait tellement avoir des amis, des amis de son âge. " Oh oui ! " s'empresse t-elle de lui répondre. Elle irait demander à sa maman si il pouvait dormir à la maison :aa:
A peine eut-elle répondu qu'il décide de les sortir d'ici. Elle le suit de près, mais doit s'efforcer de garder le rythme, il a de plus grandes jambes que lui, et sans doute ne fait-il qu'une foulée lorsqu'elle en fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetors
Demetors


Messages : 3751
Inscription : 02/08/2015

Age : 32
Pseudo : Jess'

Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitimeLun 19 Déc 2016 - 16:28

"Génial ! J'ai suer hâte ! Mais avant, je te fais visiter ici, tu verras c'est chouette !" Cela fait longtemps qu'il n'a pas jeter un coup d'oeil derrière lui. Mince, il ne pensait pas aller aussi vite. Il s'arrête un instant pour attendre Nelly. "Désolé." Promis, cette fois il va l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Doux rêveur [F] Empty
Doux rêveur [F] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux rêveur [F]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» < Rêveur >
» [#] Rêveur.
» Rêveur ...
» Ce doux paysage.
» Un gagnant est un rêveur qui n'abandonne jamais //O//

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: