Incarne un cheval sauvage et vis ta vie.
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêveur ...

Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 0:42

Oldi posa les sabots sur le sable blanc et chaud de la plage. Le soleil était fort, mais le doux vent venait jouer dans les crins du cheval. La bête avait la tête ailleur. elle ne regardait même pas le paysage qui soffrait à elle. Oldi rêvait. Se déplaçant là où ses pattes l'emèneraient. Il n'avait plus la moindre idée d'où il se tenait, il pensait simplement ... Rêvait plutot. De tout et nimporte quoi. Qu'allait-il devenir maintenant qu'il était arriver sur ces terres inconnu ? Seul le temps le lui dévoilerais, mais il était patient. De toute façon, " l'inconnu ne fait de mal à personne " , se disait-il pour se rassurer. Toujours dans sa rêverie, il continuait d'avancé jusqu'à ce qu'il heurte quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:08

  • Night était au bord de l'eau, celle-ci caressant le bas des ses membtres. Sa crinière virvolait dans le vent en silence, elle semblait être une statue, quelqu'un d'immortel qui ne bouge pas, qui n'existe pas. Mais sa rêverie fut interrompue lorsque quelqu'un lui fit faire un pas de côté. < ... >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 2:23

L'étalon perdit l'équilibre et retomba molement dans l'eau clair de la plage. L'eau était chaude, tellement qui ne s'apperçu pas à l'instemps même, qu'il était trempé de la tête aux pattes. Il se releva sans misère, puis regarda autour de lui, recherchant la cause de cette chute. Une petite élégante se tenait près de lui. Il ne comprit pas tout de suite que C'était elle la .. "chose" qu'il l'avait fait tombée ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:37

  • Après s'être raclée la gorge bruyament elle s'exclama : < Un 'pardon' ne serait pas de refus. > Puis elle panacha sa queue et la secoua dans l'air. < J'm'apelle Night au faite ! >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:20

L'étalon était confu. Elle était jolie et sa l'engoissait. Ne savant que dire, il se releva de cette eau chaude pour être à sa hauteur.
<< Pardonner moi miss, à vrai dire je n'ai pas faut exprès. Vous vouez, je ... je ne regardais pas où je mettais les pieds et ... Je suis désoler. Mon nom est Oldi, je content de vous rencontrer ... >>
Dit-il , tout timide.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:24

  • Elle lui donna un coup d'museau amical sur l'épaule. < Allez c'est rien j'te pardonne Oldi. Ouais contente aussi. > Puis elle se mit à gratter le sol, pour le fun. < Tu m'enterres ? >
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:28

Il afficha un magnifique sourrir. Enfin quelqu'un qui n'allait pas le tuer...
<< Avec plaisir Miss ! >> Et il se mit à creuser le sol de ses pattes avants.
<< Enterrons la bêbêtte ! >>
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:38

  • Elle se glissa dans le petit trou et s'assit dedans, attendant qu'il enterre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:41

Il rigola. En plus d'être jolie, elle était rigolotte ! Oldi se mit à enterrer la jument. Elle en avait partout de ce sable blanc.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 23:46

  • < J'vais être un cheval de sable et après les enfants vont venir me piétiner comme un tas d'merde. > Tiens d'ailleurs c'est un jeu de carte que j'ai joué aujourd'hui ça. :face:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:32

<< JOLIE TAS DE MERDE OUAII Cool >>
Il lui gârocha du sable jusqu'à ce qu'elle est ai jusquau cou.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:32

  • < Ouais ça va hein. > Dit-elle avant de rigoler à cause du sable qui la chatouillait.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Rêveur ... Empty
Rêveur ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêveur ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» < Rêveur >
» [#] Rêveur.
» O U R A L ; le stupide rêveur.
» Doux rêveur [F]
» ϟ mon oeil rêveur qui la rendait craintive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galop Sauvage :: SOUVENIRS :: Archives-
Sauter vers: